Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Homme recherché

AuteurMessage
Stanilas
Paysan
Stanilas

Nbre de messages : 84

Homme recherché Empty
MessageSujet: Homme recherché   Homme recherché Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 10:37 am

*Une lettre avait été envoyé au bureau de l'armée de l'Aube*

Citation :
Avé à vous Défenseurs de la paix et la justice,

Je veux vous informez que le Clergé est à la recherche d'un Hildrimois qui est de passage à Citria. Le sujet à commis l'impardonnable en insultant le peuple d'Hastanie et Odéon lui même.

Il ma clairement affirmé qu'il ne devait rien à la Blanche car il n'est pas résident de celle-ci. C'est décevant de voir que cette homme considéré comme un allié ne respecte en aucun cas nos valeurs nos principes et nos lois.

Je suis conscient qu'on devrait en informer la Diplomatie pour que ceux-ci ouvre un dossier avec la ville natale de l'homme mais cela n'est malheureusement pas mon domaine

L'homme n'a pas voulu coopérer il ne ma donc pas dit son nom j'ai tout fois une description de son physique.

L'homme en question est vêtu d'une toge verte, d'un petit chapeau à palette, un large protège cou de cuir brun et puis il avait une longue pipe et puis des gants d'os de couleur sombre. Vraisemblablement il n'a pas aimé ma remarque sur ses gants et à insulté ma personne.Si vous avez besoin d'informations, Bromolus de son prénom pourrait peut-être vous en donnez davantage. Il est un témoin dans tout cette histoire.

J'aimerais bien faire la rencontre avec l'un de vous pour vous donnez amples informations sur le sujet en question.

Cordialement,

Le Père Stanilas

Prêtre du Saint-Clergé d'Odéon[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Homme recherché
Page 1 sur 1