Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

À l'inquisiteur Graymes

2 participants
AuteurMessage
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur

Nbre de messages : 488

À l'inquisiteur Graymes Empty
MessageSujet: À l'inquisiteur Graymes   À l'inquisiteur Graymes Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 12:18 pm

Citation :
Monsieur Graymes, avé,

Je vous écrit ce simple pli afin de vous informer du retard sur mon jugement quant à Aldrick Celestar en raison des lacunes flagrantes dans les rapports des faits entourant le crime dont il est accusé. Ainsi ais-je donné un délai raisonnable à l'accusant pour préciser ses accusations et étaler ses preuves.

Veuillez croire que j'ai conscience de l'urgence du dossier et que j'y attache toute l'importance qui lui est dû.

Viviane C. de Richecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna

Nbre de messages : 384

À l'inquisiteur Graymes Empty
MessageSujet: Re: À l'inquisiteur Graymes   À l'inquisiteur Graymes Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 8:55 pm

L'Inquisiteur avait pris connaissance de la lettre. Il avait confiance en la Porte-Parole du Cardinal, et la laisserait donc au jugement qu'elle rendra.
Revenir en haut Aller en bas

À l'inquisiteur Graymes
Page 1 sur 1