Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Missive destinée à l'Inquisiteur Graymes & Gilbert Gondemar

3 participants
AuteurMessage
Narcès Elberth
Errant

Nbre de messages : 18

Missive destinée à l'Inquisiteur Graymes & Gilbert Gondemar Empty
MessageSujet: Missive destinée à l'Inquisiteur Graymes & Gilbert Gondemar   Missive destinée à l'Inquisiteur Graymes & Gilbert Gondemar Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 3:15 pm

À chacun une missive avait été acheminée:

Citation :
Citation :

Prière de noter : Cette lettre est envoyée à l’Inquisiteur et au Champion d’Odéon.

Nobles messieurs, acceptez mes plus sincères avés.

J’aimerais vous rencontrer de concert dès que possible pour vous entretenir sur un sujet me concernant, c’est-à-dire une malédiction. Ma référence auprès de vous deux est la dame De Richecoeur.

Lors de cette rencontre je vous expliquerai les circonstances entourant mon mal, et je souhaite de tout cœur que votre sagesse commune pourra m’éclairer et m’aider à m’en défaire.

Aussi, je suis en train de faire les démarches pour intégrer le clergé du Juste; cette audience sera une bonne opportunité pour moi de vous rencontrer, et pour vous, de jauger ma détermination.

Puissiez-vous me prévenir de vos disponibilités des prochains jours.

Dans cette attente, je prie le Juste pour qu’il vous protège et illumine ses fervents de sa lumière transcendante et divine.

Son dévoué serviteur,
Narcès Elberth.
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna

Nbre de messages : 384

MessageSujet: Re: Missive destinée à l'Inquisiteur Graymes & Gilbert Gondemar   Missive destinée à l'Inquisiteur Graymes & Gilbert Gondemar Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 8:48 pm

Une simple pli lui parvint, à peine scellé, mais sa provenance était certaine. L'Inquisiteur s'était contenté comme à son habitude de peu de mot.

Citation :

Intéressant,
Je suis disposé à vous voir de plus près dès que possible.

Pour notre Cilias,

Signé,
Graymes E.
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane

Nbre de messages : 327

MessageSujet: Re: Missive destinée à l'Inquisiteur Graymes & Gilbert Gondemar   Missive destinée à l'Inquisiteur Graymes & Gilbert Gondemar Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 9:35 pm

De la même façon, Gilbert avait fait parvenir une courte missive lorsqu'il avait pris connaissance du pli qui lui était adressé.

Sieur Elberth, mes avés.

Je vous rencontrerai lorsque nous serons tous deux disponibles, espérant que ce soit d'ici peu.

Mes révéros et que le Seigneur garde ceux qui ont la Vraie Foi.

signé
Gilbert Gondemar,
Prêtre du Saint Clergé d'Odéon,
Paladin du Saint Ordène d'Odéon,
Champion d'Altaon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive destinée à l'Inquisiteur Graymes & Gilbert Gondemar   Missive destinée à l'Inquisiteur Graymes & Gilbert Gondemar Icon_minitime

Missive destinée à l'Inquisiteur Graymes & Gilbert Gondemar
Page 1 sur 1