Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Liste de Prix tant attendue.

+23
Ex-Sky
Merande Rumiel
Ezekiel Sin
Malya Arthanys
Logan M. de Richecoeur
Dagoric de Sylverus
Evalia de Sylverus
Julius Philips
Hidrius Celestar
William D'Armael
Grimlo Ferbier, Kardar
Alexandra Garath
Edward Stratus
Kyrsim de Sylverus
Mathias Triat
Lionel d'Asgard
Randall Flagg
Jésabel Ambrosius
Harold Marchault
Edwin Philips
Tristan de Mazarin
Arthemys Dyatrius
Conteur Stream
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 1:08 am

Lorsque Dagoric vue l'affiche un air de découragement plana sur ses levres. Puis murmura...

Pourquoi les artisans éxagere t-il a se point sur le prix de leurs créations... certain semble oublier qu'un simple chasseur n'a pas le même revenu qu'un Artisan...bref je devrai m'y conformer...
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 1:28 am

Dans les coins sombres de la ville, certains artisants acceptaient toujours de vendre à moindre coût... heureusement.
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 1:40 am

Les gens qui vendait en bas des prix courait des risques énormes. Non seulement, il ne ce conformait pas aux règles, mais il contrevenait aux exigences et aux clauses des ventes en Citria. Tout les membres du Haut Royaume était au courant de la liste et l'avait approuvé. Il était certain que ce ne pouvait nisi être un Hastane qui défiait une règle était en quelque sorte contre son Royaume
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys

Nbre de messages : 355

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 3:04 am

En appercevant la liste affichée.. un sourire radieux venant orné les lèvres de la jeune couturière.. Visiblement heureuse de voir que la liste soumise par celle-ci.. était affichée devant son regard émeraude..
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

Nbre de messages : 304

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 9:36 pm

Dagoric de Sylverus a écrit:
Lorsque Dagoric vue l'affiche un air de découragement plana sur ses levres. Puis murmura...

Pourquoi les artisans éxagere t-il a se point sur le prix de leurs créations... certain semble oublier qu'un simple chasseur n'a pas le même revenu qu'un Artisan...bref je devrai m'y conformer...

cette pensée était tout a fait contraire à toute logique vu le fait qu'une armure ou une arme est une chose qui se mérite, à même titre qu'une maison ou un bateau.
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 10:21 pm

Il légionnaire qui ne pouvait guere ce procurer d'arme vue le prix exessif de ceux-ci n'était guere parce qu'il ne la métirait guere... Une simple lame semblait couter pratiquement tout les économies du jeune Décurion D'Armael. La chasse était loin d'être des plus fructueuse, surtout pour un les membres de la légion et citadin qui avaient mieux à faire que passé leurs temps à la chasse.

Les armes ne devraient guère aussi difficile d'accets pour un hastane, commen déffendre convenablement son peuple et survivre s'ils devaient ce ruiner pour le tout...
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 10:23 pm

Il y allait avoir des nouvelles règles, bonne pour la légion, car si nous leur vendons à haut prix et qu'il ne peuvent ce procurer, il ne pourrait nisi portègé les artisans de la Citée. Des mesures seront prises prochainement.
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin

Nbre de messages : 113

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 7:54 pm

Et Ezekiel voyait en cette liste, le début d'une nouvelle époque pour le commerce en Citria... ***tournant le dos, fesant marche vers un coin sombre une bourse à la main...***
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 1:16 am

[Hrp: Se serais bien de l'avoir en poste-It]
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 1:35 am

La liste allait être refaite entièrement sous peu
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 2:43 pm

Le peuple devait cependant continuer à ce fier à celle-ci jusqu'à l'arriver de la nouvelle liste, question d'empêcher tout conflit interne entre artisan.
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

Nbre de messages : 221

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 10:20 pm

Evalia espérait que les prix n'allaient plus changés par la suite, qu'ils resteront fixes..
Naéssia Dranias
Errant
Naéssia Dranias

Nbre de messages : 29

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:05 am

[HRP : dite J,ai beau etre en retard, si cette liste N,est pas en post it ou en annonce, je jure je la suivrait pas. J'me tient aps au courant avec des topic qui date de trois mois supposément car je dois le savoir.

Si J,ai pas acces directement a l'information, vaudrait mieux abandonner L'idée de prix pré-définit car moi je n,ai pas habitude de justement me fier a de VIELLES information qui n'ont pas été mises a jours !

Si je suis en train de chialer ? évidement, je me fait dire de respecter quelque chose que je n'ai jamais pu voir, et que quand je le trouve enfin ca date de 3 mois et CE N'EST PAS UN POST IT.

en plus on m'a dit de les respecter alors que MES prix sont plus bas ou 50 piece plus haut pour des fichu livre de classes.

Franchement moi je suggere de mettre vos annonces importante en Post-it, ou en annonce. de facon a ce qu'ils soient toujours visible.

Comment j'ai trouvé ce topic ? la fonction recherche. oui. Mais elle ne devrait même pas avoir a être utilisé car cette information est supposément bien en vue de tous je ne sais ou.

bref, si ce topic N'est pas stické dans moin d'une semaine, je ne me fierais jamais a celui ci.

et 250 le premier livre, 500 le second.. me dites pas que ca vous déplait tant que cela !?

fin HRP. esperant avoir transmis le message ?]
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:09 am

Cette liste la n'est plus bonne elle va ètre refait et je t'invite a te calmé un peu ...... tu me vole ma job
Naéssia Dranias
Errant
Naéssia Dranias

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:11 am

--- ca serait EXCELLENT de la mettre a jour. car on me dit de tout bord tout coté de me fier a cette foutu liste qui ne doit pas être suivit... weird !---

et ton boulot, c'est le mien aussi Razz
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:19 am

Y'a un jolie post de la part de William D'armael qui invite les Artisant a l'aidé a la mettre a jour et personne ne Répond alors tu n'a qu'a jetté le blâme sur toi même

Et non , c'est a moi d'avoir une attitude désagréable sur le forum Razz
Naéssia Dranias
Errant
Naéssia Dranias

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:21 am

[ bizzare, J,dois fouiller dans les posts vieux de 3 mois ou celui la date de 2 mois ?

Plus sérieusement, si rien ne me laisse voir ca, c'est que je ne doit aps y porter interet... Mais ca m'a fait défaut avec cette liste ...

--- Mais ca me tente a moi aussi d'etre comme ca ] Rolling Eyes
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:21 am

Naéssia Dranias
Errant
Naéssia Dranias

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:26 am

j'vien de me frustrer pour vrai o_O tu sais ce que je vien de penser ?
Désolé d'avance ca risque d'offenser certains Razz

"D'la schnoutte ! aussi bien seulement mettre une LIMITE de prix.

car en réalité, qui va vraiment faire concurence aux autres avec les mêmes prix ? uh ?

vous avez deja vu deux compagnie vendre le meme jouet a l'exact meme prix a la cenne près ? Moi jamais O_O

Aussi bien laisser les artisant vendre ce qu'il veulent comme bon leur semble. mais simplement mettre une repère"

voila J'ai pensé ca a L'instant. j'suis en retard uh ?
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:31 am

Sa amené un problème de boulet que je vais affectueusement nommé dans se poste : Le Phénomène Alexandra Garath.

Le Phénomène A.G. (pour rendre le nom moin long) était repérable un peu partout en citria , ce problème majeur du noob-qui-n'a-pas-d'amis-et-essaie-d'en-avoir-en-donnant-tout-a-tout-le-monde apportais un sérieux trou dans l'économie. Qui acheterais a un artisant si un noob atteint du Phénomène A.G. donnais tout a tout vent ? Alors les artisant se sont fait rare et les gens ont décidé de mettre une listre de prix pour contré le phénomène du Noob atteint d'A.G.isme aigue

Dernière édition par le Jeu 04 Oct 2007, 1:09 am, édité 1 fois
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:43 am

[hrp Cette liste est celle qui fut accepté par l'économie, avec l'aide des artisans.. tant et aussi longtemps que la nouvelle ne sera point faite.. elle ce doit d'être suivi.. Étant censeur au sein de l'économie, je sais que William travaille déjà sur ce projet d'actualiser le tout... Alors un peu de patience et si tu ne veux aucun problème en jeu.. il est mieux de la respecter.. Tu pourras également participer à la réunion pour y donner ton avis...

Elle n'est peut être pas en post-it la liste, mais il y a le registre des vendeurs autorisés à vendre en Citria qui l'est.. et tu n'y figure pas.. donc tu n'as pas le droit de vendre.. Il te suffira donc de lire le poste du registre et ainsi savoir comment y figurer... sur le dit registre...

Si tu as d'autres questions concernant ce genre de chose.. tu peux toujours contacter l'Économie Hastane..

Il y a donc deux Censeurs : William D'Armael et Malya Ambrosius et un Questeur : Mick Rogan..

Voila.. voilou Wink]
Naéssia Dranias
Errant
Naéssia Dranias

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 2:04 am

[ je vous explique encore une fois, mais en de simple mots.

#1 : tu dois te fier a la liste.
moi : ou est elle ?
#1 je ne sais pas, sur le forum mais je ne L'ai jamais vu.

#2 : tu devrais devenir vendeuse...
Moi : je dois d'abord trouver la liste de prix...
#2 : je croyais que tu devait simplement te trouver des clients...

#3 : Je sais pas combien coute ce que tu vends, mais ca doit etre ecrit sur la liste.
moi : trouve donc cette liste, ca me rendra service...
#3 : pourquoi tu la cherche pas ? elle est sur le forum !
moi : ou ca !?
#3 : sais pas...

#4 : je crois que c'est 500 le premier livre, 750 le second....
moi : c'est la bonne liste ?
#4 : je sais pas mais j'ai acheté les mien a ce prix la...

En bref si vous venez de comprendre ceci, tant mieux ! sinon, en résumé ca veux dire que PERSONNE n,a pu M'aider. mais TOUS clamait une liste qu'ils n'avaient JAMAIS vue.

Weird o_O

je vais aller voir ca ce topic de vendeur autorisé...

je n'ai jamais entendu parler d'une civilisation ou TOUT était controlé, même les enfant qui doivent macher X chewing gum...

a moin qu'elle ai été sous L'emprise d'un DICTATEUR, cette dites civilisation... mais c'est pas le cas des Hastane me semble !]
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 2:27 am

[hrp étrangement tu postes justement à l'endroit ou est la liste... première page

Citation :
Avé à vous tous Citadins et vendeurs de Citria.

Voici la nouvelle liste implantée en Citria. Elle doit être respecté par vous tous. Je tiens aussi à faire part de toute les personnes mal honnête envers cette liste de prix à divulger le nom de la personne, afin que tout les personnes venant à l'encontre de cette liste soit rencontré.

Voici la liste, elle est nisi fini, mais le principal y est inscrit:

Liste de prix pour les vêtements

Chandails
Doublet : 75
Tunic : 50
Veste : 125
Surcoat : 30
Jester suit : 50
Doublet distingué : 150
Tunique ouverte : 150
Pardessus : 125
Pardessus ample : 150
Soutient-gorge : 125
Chemise brodée :150
Tunique : 150
Tabar croisé : 100
Toge d'érudit : 175
Kimono commun : 200
Kimono de combat : 200
Tunique de cuistot : 200
Blouse : 175
Gilet : 175
Tabar : 175
Toge macabre : 2000
Body sash : 10
Cocarde : 50

Robes
Robe : 50
Skirt : 50
Plain dress : 50
Fancy dress : 50
Jupette : 75
Hakama : 150
Robe à vents : 300
Robe commune : 300
Robe de travail : 300
Habit gothique : 250
Robe de baladi : 400
Robe décolletée : 500
Robe de plongée : 500
Robe de prêtresse : 700

Pantalons
Shorts pants : 50
Long pants : 50
Pantalons amples : 150
Pantalons courts : 150
Pantalons moulants : 200 Chaussures
Chaussures : 25
Geta : 75
Bottes de fourrures : 200
Bottes roulées : 200

Capes
Cape : 50
Cape à col : 200
Cape de fourrures : 300
Cape distinguée : 300

Chapeaux
Chapeaux : 15
Col : 100
Foulard : 175
Tête d'ours : 1500
Tête de cerf : 1500

Divers
Bag : 15
Pouch : 20
Bedroll : 45
Backpack : 45
Fouet 4 mètres : 100
Oreiller : 100
Drap : 200
Fouet 6 mètres : 200
Matériaux de couture : 150
Matelat : 500
Fouet de 8 mètres : 300

Inclassés
Ceinture : 50
Kilt : 50
Half apron : 50
Bourse : 75
Protèges-bras légers : 150
Habit de plongée : 75
Full apron : 80
Sous-vêtements homme : 75
Sous-vêtements femme : 75
Ceinture polyvalente : 100

Liste de prix des armes et armures :

Armure d'anneaux exceptionnel :

Fer / Cuivre = 1000
Bronze = 2000
Sonne = 3500
Argent = 5000
Autres minerais = ?

Armure de chaine exceptionnel :

Fer/cuivre = 3500
Bronze = 4500
Sonne = 7000
Argent = 8500
Autre minerais = ?

Armures semi-plate exceptionnel :

Fer / Cuivre = 6000
Bronze = 7500
Sonne = 10000
Argent = 12000
Autres minerais = ?

Armure plate exceptionnel :

Fer / Cuivre = 8000
Bronze = 10500
Sonne = 15000
Argent = 18000
Autres minerais = ?

Armes de qualité exceptionnel:

lvl 0 = 50
lvl 1 = 150
lvl 2 = 500
lvl 3 = 1000
lvl 4 = 4000
lvl 5 = 9000

Dagues : lvl 0 = 50 // lvl 1 = 75 // lvl 2 = 150 // lvl 3 = 300 // lvl 4 = 500 // lvl 5 = 1500

Liste de prix des arcs exceptionnel :

lvl 0 = 100 (arc)

lvl 1 = 500 (Legarc, crossbow)
lvl 2 = 1000 (Tarkarc, Heavy crossbow)
lvl 3 = 2500 (Souplecorde, Percemurs)
lvl 4 = 8500 (Sombrevent, Sifflecrin, Arbavive)
lvl 5 = 12000 (Chantefleche, Lumitrait)

Conteneurs.

Petite boite : 50
Moyenne boite : 100
Grande boite : 150
Poubelle : 200
Petit coffre de bois : 250
Grand coffre : 1000
Bibliothèque : 250
Armoire : 300
Armoire de luxe : 350

Citation :
Livres :
Livres niveau01: 300
Livres niveau02: 600
Livres niveau03: 900
Livres niveau04: 1200
Livres niveau05: 1500

Les livres de connaissances: 100 pièces d'or par 10 chapitres

Poissons

3 PiÈCES
Truites
Doré
Carpe
Anguilles
Esturgeon
Brochet
Sardines

4 PIÈCES
Anchoies
Morue
Hareng
Flétan
Maquereau
Sole

5 PIÈCES
Thon
Saumon
Grand Brochet

Viande

cut of Ribs 4 pieces
Leg of lamb 4 pieces

Patisserie

Biscuit 20 pieces
Gateau 45 pieces
Tarte entre 30 et 40 pieces
"Pizza" 25 pieces fromage 30 pieces avec sauce
Muffins 15 pieces
Quiche 25 pieces
En espérant que cela soit clair maintenant..]
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 2:33 am

Wais bon heum ..... j'vais y aller pour un petit : Noob , très bien placé

Sinon j'enchainerai avec : Oui , les Hastane sont dictateur , la justice est partiale et tout nous est dicté. Si tu veux vendre tu doit ètre un vendeur et suivre la liste , sinon c'est la prison.

Ce sont les Loi Hastane et tu doit les respecté.

Voila

*toux*noob*toux*

Dernière édition par le Jeu 04 Oct 2007, 2:34 am, édité 1 fois
Naéssia Dranias
Errant
Naéssia Dranias

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 2:33 am

[dois ENCORE repeter !?

vous etes 3 a dire qu'elle N'est pas a jour !

Soit vous L'officialisez, soit vous L'annuler, point a la ligne !

mon dernier post raconte simplement le fait que PERSONNE ne svait fichtrement RIEN sur cette liste, a part son existence !

Évidement que je les ai vu, la les prix. Devine ce que mon premier post ici même sur ce topic relatait ?

désolé de m'emporter deja, mais J'aimerasi bien que vous cessiez de clamer la lecture rapide insensible des autres, et commenciez a appercevoir la votre !

remarque, Malya, ne pas avoir finit par le trouver, ce topic, j'aurais bien évidement créé un dans la section generale, puis que mes besoin étaient HRP afin de m'exprimer...

encore une fois, je trouve bien étrange cette manie. Personne n'est parfait certe, mais cessez de chercher l'imparfait chez les autres !

ENCORE PLUS SIMPLE :

OFFICIALISEZ CETTE LISTE, OU ANNULEZ LA UNE FOIS POUR TOUTES !

Est-ce ci dure de comprendre ces dires ? 5 messages que je continue de repeter, dans differents propos, cette meme phrase. Mais aucune ne semble se rendre a destination !

cette fois c'est bon ? vous avez compris le message ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de Prix tant attendue.   Liste de Prix tant attendue. - Page 2 Icon_minitime

Liste de Prix tant attendue.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant