| Liste de Prix tant attendue. | |
|
+23Ex-Sky Merande Rumiel Ezekiel Sin Malya Arthanys Logan M. de Richecoeur Dagoric de Sylverus Evalia de Sylverus Julius Philips Hidrius Celestar William D'Armael Grimlo Ferbier, Kardar Alexandra Garath Edward Stratus Kyrsim de Sylverus Mathias Triat Lionel d'Asgard Randall Flagg Jésabel Ambrosius Harold Marchault Edwin Philips Tristan de Mazarin Arthemys Dyatrius Conteur Stream 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Liste de Prix tant attendue. Jeu 04 Oct 2007, 2:36 am | |
| Bon bah ... j'en peu plus...
TA GEULE MERDE !
Y'a jamais eu de problème avant toi , alors je me dit ... Est-ce que la liste est problèmatique ? ... tout plein de vendeur et aucun problème
Alors non la liste n'est pas problèmatique ... le seule problème c'est toi.
La liste est OFFICIEL , mais simplement elle n'est pas tout a fait a jour , tant qu'il n'y as pas d'autre liste tu doit suivre celle la.
Simple non ?
Tu as besoin d'un mode d'emploi ? Une formation de 2semaine au frais des GM ? Un doctorat en commerce ?
Est-ce que tu as vraiment besoin qu'un message soit en Post-It pour ètre capable de le lire ?
..... On dirais un Alix 2 | |
|
| |
Naéssia Dranias Errant
Nbre de messages : 29 Inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Liste de Prix tant attendue. Jeu 04 Oct 2007, 2:43 am | |
| c'était si dure de repondre aussi clairement ?
je me fiche de revoir la liste 20 fois. mais personne ne disait autre chose que "N'est pas a jour"
de même que tu n,as qu,a effacer ton message en entier et ne garder que cette portion :
La liste est OFFICIEL , mais simplement elle n'est pas tout a fait a jour , tant qu'il n'y as pas d'autre liste tu doit suivre celle la.
---
C'est a se demander si oui ou non, vous lisier au moin la moitié de mes messages.
Il a fallut que je l'ecrive en tres grand pour que quelqu'un DAIGNE être direct. malgré qu'il se soit enervé.
au fait. je suis Noob, oui, mais tu crois qu'un ancient tel que toi pourrais AIDER au lieu de RABAISSER les gens ?
tout de même, je me demande pourquoi tu te casse la tete a etre irritable envers ceux que 5 mots pour une seule phrase suffiraient a faire taire.
Comme dirait l'autre C'est pas en gueulant que t'arrivera a tes fins, mais au moin quelqu'un t'entendra mieux que si tu emploi une diplomatie. -Version abregée et brute, d'une citation d'Edward D. Morrisson. | |
|
| |
Malya Arthanys Citadin
Nbre de messages : 355 Age : 50 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Liste de Prix tant attendue. Jeu 04 Oct 2007, 2:44 am | |
| [Je crois qu'on te l'a répété maintes fois.. une rencontre aura lieu pour actualisé le tout.. mais d'ici là.. elle est à respecter cette liste comme tous le font déjà. C'est un projet de l'Économie Hastane de l'actualisée, donc il n'est nullement question de nous dire de l'annuler. William sait parfaitement ce qu'il doit faire, puisqu'il est Censeur au sein de l'Économie depuis le mois de juin. Je crois que le tout est parfaitement clair, si tu as d'autres questions pm moi et je te répondrai ce qu'il en est pour l'Économie ou contact William D'Armael ou encore Mick Rogan..] - Malya Ambrosius a écrit:
- [hrp Cette liste est celle qui fut accepté par l'économie, avec l'aide des artisans.. tant et aussi longtemps que la nouvelle ne sera point faite.. elle ce doit d'être suivi.. Étant censeur au sein de l'économie, je sais que William travaille déjà sur ce projet d'actualiser le tout... Alors un peu de patience et si tu ne veux aucun problème en jeu.. il est mieux de la respecter.. Tu pourras également participer à la réunion pour y donner ton avis...
Elle n'est peut être pas en post-it la liste, mais il y a le registre des vendeurs autorisés à vendre en Citria qui l'est.. et tu n'y figure pas.. donc tu n'as pas le droit de vendre.. Il te suffira donc de lire le poste du registre et ainsi savoir comment y figurer... sur le dit registre...
Si tu as d'autres questions concernant ce genre de chose.. tu peux toujours contacter l'Économie Hastane..
Il y a donc deux Censeurs : William D'Armael et Malya Ambrosius et un Questeur : Mick Rogan..
Voila.. voilou ]
Dernière édition par le Jeu 04 Oct 2007, 2:48 am, édité 1 fois | |
|
| |
Naéssia Dranias Errant
Nbre de messages : 29 Inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Liste de Prix tant attendue. Jeu 04 Oct 2007, 2:48 am | |
| [ bien, premiere question.
Ca existe des rabais a court termes ?
Par exemple lors d'un grosse vente, si la eprsonne dois tout vendre et rapidement. peux elle faire des rabais ?
je fais que demander. l'autre zigoto n,a pas a s'enerver je ne demande qU,un oui, ou un non.
Coté modération je suis pas fou quand même. le syndrome A.G. mentionné ne m'efleurement pas meme les pensées. | |
|
| |
Malya Arthanys Citadin
Nbre de messages : 355 Age : 50 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Liste de Prix tant attendue. Jeu 04 Oct 2007, 2:51 am | |
| [pm pour tes autres questions, comme j'ai dis dans mon autre poste merci] | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Liste de Prix tant attendue. Jeu 04 Oct 2007, 2:54 am | |
| Je ne suis pas un "Zigotto" comme tu dit et je ne m'énerve pas ... sa c'est mon côté calme | |
|
| |
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Liste de Prix tant attendue. Jeu 04 Oct 2007, 9:35 am | |
| Keldric observa la liste avec interet, ce dirigeant peut-etre lui aussi dans l'artisanat, il devait se mettre a jour pour les prix des divers objets.(Petit rappel que tous semble avoir oublier ici : - Citation :
- Forum Hastane :: FORUM RP : Annonces : Liste de Prix tant attendue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Prix tant attendue. Jeu 04 Oct 2007, 1:39 pm | |
| *se gratta la fesse gauche puis continua son chemain*
[Les post plus haut déclanché par Naessia devrais ètre suprimé j'avais totalement oublier que c'était la section RP] | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Liste de Prix tant attendue. Ven 05 Oct 2007, 10:48 am | |
| Samael et Naéssia, avert forum pour hrp dans un thread rp et surtout un comportement absolument déplacé. | |
|
| |
Bébé Arthanys Errant
Nbre de messages : 7 Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Liste de Prix tant attendue. Dim 07 Oct 2007, 10:17 am | |
| Bien installé sur sa petite couverture au sol, le bébé regardait les gens discutés, gesticulés...
Elle ne connaissait encore rien à l'économie mais avait bien des questions farfelus du genre: est-ce qu'une armure en cuir valait cher? combien? Elles étaiens si jolies et semblaient conforables, moulant l'anatomie de celui qui la portait. Quelle était la valeur du cuir, selon les couleurs ? les lingots eux?
Enfin! ces questions destinées aux grandes personnes sortirent rapidement de la tête de l'enfant. En effet, une fourmi se promenait sur le coin de la couverture et Nathalya tentait de l'attraper avec ses mouvements plutot désordonnés, cette petite chasse ne fut guère un grand succès. Elle continua de suivre l'insecte avec ses yeux jusqu'à ce qu'elle s'enfonce dans un petit trou plus loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Prix tant attendue. | |
| |
|
| |
| Liste de Prix tant attendue. | |
|