Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche Dim 08 Aoû 2010, 3:48 pm | |
| Une missive avec le sceaux de l’économie citrienne avait été laissé a l’entré de la caserne de l’armée blanche. On pouvait y lire qu’elle était déposée à la discrétion de la section marine de l’armée.
Mes Avés représentant de notre grande Armée,
L’économie tien a vous avisez qu’elle a traité votre demande concernant la rénovation des navires récemment donné a votre équipe maritime, tout cela à la demande du Lieutenant-Général.
Je tien a vous affirmé, que je serai responsable de m’assurer que le travail sera effectué en tant qu’intérim et représentante de l’économie. Je désire donc demander la rencontre avec un dirigeant de la section marin de votre armée, pour discuté des changements qui devront être effectué sur les navires. Je vous aviserai ensuite de la faisabilité de ces changements et tenterai de répondre au meilleure de mes connaissances pour ainsi satisfaire à l’armée blanche. Il est aussi à savoir que les frais et disposition supplémentaire seront discutés à la fin de l’évaluation du travail demandé.
Vous comprendrez qu’étant donné mes fonctions d’importance dans l’économie, mes disponibilités en seront également grandement affectées. Si vous pourriez toutefois me fournir un date avec une heure raisonnable, je tacherai de m’y soumettre au meilleur de mon vouloir.
Au plaisir de ce rencontré,
Sofia Edward Lyonméir Haut Censeure de l’Économie
| |
|
Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche Dim 08 Aoû 2010, 4:14 pm | |
| Trouvant la missive le premier, Baramìr la glissa sur le bureau du Capitaine McLane, personne qui s'occupait de la marine. | |
|
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche Dim 15 Aoû 2010, 4:01 pm | |
| une seconde missive fut envoyer, mais cette fois elle était adressé au Lieutenant-Général | |
|
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche Dim 15 Aoû 2010, 4:07 pm | |
| Mademoiselle la ministre,
Si demain je vie encore, je vous donne rendez-vous au port militaire afin que nous discutions des besoins de l'armée en ce qui attrait à ses navires.
Je vous remercie bien bas des faveurs que vous nous faites. Votre aspellor, Le duc de Richecoeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche | |
| |
|