Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche

3 participants
AuteurMessage
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir

Nbre de messages : 274

Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche Empty
MessageSujet: Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche   Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 3:48 pm

Une missive avec le sceaux de l’économie citrienne avait été laissé a l’entré de la caserne de l’armée blanche. On pouvait y lire qu’elle était déposée à la discrétion de la section marine de l’armée.

Mes Avés représentant de notre grande Armée,

L’économie tien a vous avisez qu’elle a traité votre demande concernant la rénovation des navires récemment donné a votre équipe maritime, tout cela à la demande du Lieutenant-Général.

Je tien a vous affirmé, que je serai responsable de m’assurer que le travail sera effectué en tant qu’intérim et représentante de l’économie. Je désire donc demander la rencontre avec un dirigeant de la section marin de votre armée, pour discuté des changements qui devront être effectué sur les navires. Je vous aviserai ensuite de la faisabilité de ces changements et tenterai de répondre au meilleure de mes connaissances pour ainsi satisfaire à l’armée blanche. Il est aussi à savoir que les frais et disposition supplémentaire seront discutés à la fin de l’évaluation du travail demandé.

Vous comprendrez qu’étant donné mes fonctions d’importance dans l’économie, mes disponibilités en seront également grandement affectées. Si vous pourriez toutefois me fournir un date avec une heure raisonnable, je tacherai de m’y soumettre au meilleur de mon vouloir.

Au plaisir de ce rencontré,

Sofia Edward Lyonméir
Haut Censeure de l’Économie

Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

MessageSujet: Re: Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche   Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 4:14 pm

Trouvant la missive le premier, Baramìr la glissa sur le bureau du Capitaine McLane, personne qui s'occupait de la marine.
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir

Nbre de messages : 274

MessageSujet: Re: Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche   Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 4:01 pm

une seconde missive fut envoyer, mais cette fois elle était adressé au Lieutenant-Général
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche   Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 4:07 pm

Mademoiselle la ministre,

Si demain je vie encore, je vous donne rendez-vous au port militaire afin que nous discutions des besoins de l'armée en ce qui attrait à ses navires.

Je vous remercie bien bas des faveurs que vous nous faites.
Votre aspellor,
Le duc de Richecoeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche   Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche Icon_minitime

Missive laissé à l'entrée de la caserne de l'armée blanche
Page 1 sur 1