Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une missive fut envoyer a Heloys de Bragnance

2 participants
AuteurMessage
Karim Ax's
Errant
Karim Ax's

Nbre de messages : 28

Une missive fut envoyer a Heloys de Bragnance Empty
MessageSujet: Une missive fut envoyer a Heloys de Bragnance   Une missive fut envoyer a Heloys de Bragnance Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 7:18 pm

Un jeune homme parti porter la missive destinataire. l'informant que cette lettre devrait être remit en main propre, Et qu'il devrait revenir ensuite le plus rapidement possible avec une réponse

La missive :
Citation :
Mes avés sieurs, La bibliothécaire ma référé a vous comme quoi vous pourriez me procurer les livres qui me manque pour mon apprentissage dans la voie du guerrier, j’ai déjà le livre du combattant ainsi que le mirmillon. Cependant j’ignore le titre des trois autres tomes qui me faut. Sauriez vous capable de répondre a ma demande qui est d'obtenir ces trois derniers. Meldis d’avance .

Signé :
Karim Ax’s, Rédempteur

Revenir en haut Aller en bas
Heloys De Bragnance
Errant
Heloys De Bragnance

Nbre de messages : 17

MessageSujet: Re: Une missive fut envoyer a Heloys de Bragnance   Une missive fut envoyer a Heloys de Bragnance Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:08 pm

Citation :
Cher Karim'Ax,
il me fera plaisir de vous écrire ces livres, et je les ferai aussitôt que le temps puisse me le permettre. J'irai vers vous quand il seront prêt.
Meldis de faire affaire avec moi!

-Heloys De Bragnance
Écrivaine et palfrenière royale.
Karim Ax's
Errant
Karim Ax's

MessageSujet: Re: Une missive fut envoyer a Heloys de Bragnance   Une missive fut envoyer a Heloys de Bragnance Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 8:33 pm

Une autre missive fut envoyée

Citation :
Mes avé Heloys, Je vous remeldis encore pour le service offert au par avant! Et en cette raison, j'aurais une nouvelle commande de livre pour vous. Il s'agirait cette fois des Livres parlant des Chevaucheur, de écuyer à chevalier Ainsi que des livres de la branche des Barbares. Meldis d'avance!

Ps: juste m'informe du couts quand vous aurez pris connaissance de ma commande. Meldis

Karim Ax's

Heloys De Bragnance
Errant
Heloys De Bragnance

Nbre de messages : 17

MessageSujet: Re: Une missive fut envoyer a Heloys de Bragnance   Une missive fut envoyer a Heloys de Bragnance Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 9:31 pm

Citation :
Sieur Karim'Ax
Encore une fois il me ferait plaisir de vous aider. Pour la série de livre sur le chevalier, il coût sera de 4500 écus pour les 5 livres. J'igniore exactement ce qu'il en est de celle de barbare, mais si vous désirez également les 5 livres, le coût sera également de 4500, donc 9000 pour le tout.

Bien à vous,
Heloys De Bragnance
Karim Ax's
Errant
Karim Ax's

MessageSujet: Re: Une missive fut envoyer a Heloys de Bragnance   Une missive fut envoyer a Heloys de Bragnance Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 12:15 am

Citation :
Mes avés Dame, en effet c'est le 5 tome aussi pour le barbare. Cela me ferra plaisir de vous rencontrer de nouveaux, Nous nous croiserons surement en temps voulu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une missive fut envoyer a Heloys de Bragnance   Une missive fut envoyer a Heloys de Bragnance Icon_minitime

Une missive fut envoyer a Heloys de Bragnance
Page 1 sur 1