| Un nouveau preux | |
|
+4Théoden L. de Lioncour Léonore R. de Castelcerf Dylan Vehrion d'Ostarya. Conrad, Hastane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Conrad, Hastane Paysan
Nbre de messages : 73 Age : 33 Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Un nouveau preux Ven 03 Sep 2010, 6:15 am | |
| Bien le bonjour à tous, Voilà je postais ici juste pour vous faire savoir ma présence. Je suis nouveau dans la race, mais j'ai d'autres personnages plus anciens que certains d'entre vous connaissent peut-être. Krusk Karnuk, Gorlak (mort); Gromnash, Gorlak (à Tyrimar); Maldazzar, Nargolith (à Sombrum) puis j'ai fais quelques apparitions de temps à autre avec Jeremiah, Hastane (écuyer de Sephora si je ne m'abuse?). Sur Zyx 3 j'ai joué Eadwin, Caïshite (account bannis) et Obould Sogros, Gorkan. Alors au plaisir de vous côtoyer IG! P.S.: Pour les intéressés voici mon BG https://hastane.forum2jeux.com/backgrounds-f44/geoffroy-de-norcastel-t8950.htm | |
|
| |
Dylan Vehrion d'Ostarya. Errant
Nbre de messages : 26 Inscription : 19/04/2010
| |
| |
Léonore R. de Castelcerf Paysan
Nbre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre. Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau preux Ven 03 Sep 2010, 7:03 pm | |
| | |
|
| |
Théoden L. de Lioncour Errant
Nbre de messages : 46 Inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau preux Ven 03 Sep 2010, 7:45 pm | |
| Bienvenue ! Malgrés que je ne sois moi-même pas encore arrivée.
Amuses-toi bien, ton expérience sur le serveur apportera gros à la race ! | |
|
| |
Conrad, Hastane Paysan
| Sujet: Re: Un nouveau preux Ven 03 Sep 2010, 11:51 pm | |
| - Dylan Vehrion d'Ostarya. a écrit:
- Hello!
Je me souviens de toi du temps de Zyx, sous Eadwin. Tu m'avais owné d'un lightning à Nibelung-ville. Ah, le bon temps.
Tout ça pour dire ... bienvenu! Tu n'es pas la seule personne sur laquelle j'ai pu abusé de ma magie dans ce temps-là. Eh oui, je me souviens de ce temps où j'étais un véritable bourrin et où j'allais à la salle d'entraînement de Nibelung-ville faire mon petit baveux. Mais je me demande, qui étais-tu exactement (car il y en a eu plusieurs dans ta situation!)? | |
|
| |
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau preux Sam 04 Sep 2010, 1:02 am | |
| Bienvenu! J'espère que tu te plairas a Citria, autant qu'on s'y plait et au plaisir IG | |
|
| |
| |
| |
Nbre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre. Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau preux Sam 04 Sep 2010, 1:45 pm | |
- Geoffroy, Hastane a écrit:
- Mais je me demande, qui étais-tu exactement (car il y en a eu plusieurs dans ta situation!)?
Lawfer Altoria, Lansfal. Et ce n'était pas à la salle d'entraînement mais bien en pleine ville, haha. Y'a du dossier qui circule. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau preux Sam 04 Sep 2010, 7:45 pm | |
| Bienvenue parmi nous mec!
Le nom de certains de tes personnages me dit quelque chose, sans détail précis cependant. De mémoire, je ne crois pas que tu aies été mon écuyer, mais il est possible que tu aies travaillé pour moi à un autre titre! Quoiqu'il en soit, ce n'est pas vraiment une arrivée, plutôt un retour.
Si besoin, mon adresse èmessène est à ta disposition. Have fun!
LjD Sépho | |
|
| |
Conrad, Hastane Paysan
| Sujet: Re: Un nouveau preux Sam 04 Sep 2010, 10:26 pm | |
| - Séphora D'Argon a écrit:
- Bienvenue parmi nous mec!
Le nom de certains de tes personnages me dit quelque chose, sans détail précis cependant. De mémoire, je ne crois pas que tu aies été mon écuyer, mais il est possible que tu aies travaillé pour moi à un autre titre! Quoiqu'il en soit, ce n'est pas vraiment une arrivée, plutôt un retour.
Si besoin, mon adresse èmessène est à ta disposition. Have fun!
LjD Sépho Héhé, ça se peut que j'ai seulement été de ta mesnie (c'est bien comme ça qu'on dit en vieux français?) - Dylan Vehrion d'Ostarya. a écrit:
- Geoffroy, Hastane a écrit:
- Mais je me demande, qui étais-tu exactement (car il y en a eu plusieurs dans ta situation!)?
Lawfer Altoria, Lansfal. Et ce n'était pas à la salle d'entraînement mais bien en pleine ville, haha. Lawfer! Tu es donc Vincent Cerberath si je ne m'abuse? Si oui ben je suis déjà venu à un irl chez vous. Sinon ben désolé pour le lightning, mais bon ça fait quand même plus de 3-4 ans, faut en revenir là! - Léonore R. de Castelcerf a écrit:
Y'a du dossier qui circule. Je ne la catch pas celle-là. | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau preux Dim 05 Sep 2010, 12:11 pm | |
| | |
|
| |
Conrad, Hastane Paysan
| Sujet: Re: Un nouveau preux Dim 12 Sep 2010, 6:06 pm | |
| - Hyara Myriakis a écrit:
- Oh nan, pas toi ...
À tout ceux qui croirait que c'est ma soeur, détrompez-vous. Je ne connais pas cette étrangère et je la trouve plutôt mal-élevée. | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau preux Dim 12 Sep 2010, 8:35 pm | |
| J'vais te trouver, et j'vais te faire la peau, tu vas voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau preux Lun 13 Sep 2010, 1:10 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau preux Lun 13 Sep 2010, 1:26 pm | |
| Cela veut dire qu'il y a des "actes du passé qu'on préférerait oublier qui ressurgissent." - Dossier étant une expression en "argot" français pour signifier une chose embarrassante qui ne veut pas être dévoilée. | |
|
| |
Jehan Citadin
Nbre de messages : 278 Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Un nouveau preux Lun 13 Sep 2010, 5:13 pm | |
| Un nouveau preux ? lépreux, oui !
Bienvenu, crapule. | |
|
| |
Conrad, Hastane Paysan
| Sujet: Re: Un nouveau preux Lun 13 Sep 2010, 6:07 pm | |
- P.S. Y'a tellement de monde qui est déjà passé chez nous que c'est difficile d'en tenir le compte faut croire.. XD
J'étais venu avec Mitch alias Gabriel d'Argon sur ce forum. J'avais été assez discret et on s'était eclipsé plutôt de bonne heure, mais bon, j'ai quand même eu le temps de faire un thumb's up à ton Yoda! - Léonore R. de Castelcerf a écrit:
- Cela veut dire qu'il y a des "actes du passé qu'on préférerait oublier qui ressurgissent." - Dossier étant une expression en "argot" français pour signifier une chose embarrassante qui ne veut pas être dévoilée.
Ah, mais voilà qui s'explique! Mais c'est pas si pire, je dois admettre avoir été un réel Gros Bille à cet époque (ça fait longtemps quand même!) Et puis bon, mon ami et moi avions découvert la force abusive du fire wall et j'en ai abusé jusqu'à ce que je sois bannis (par la suite ça a été fixé d'ailleurs). - Jehan a écrit:
- Un nouveau preux ? lépreux, oui !
Bienvenu, crapule. Papa! | |
|
| |
Conrad, Hastane Paysan
| Sujet: Re: Un nouveau preux Sam 25 Sep 2010, 7:27 pm | |
| C'est juste pour vous annoncer que j'ai bien aimé la race, donc j'ai décidé de transférer et comme Geoffroy avait plus de 9 niveaux, j'ai dû me créer un nouveau perso. C'est un peu contraignant d'avoir a <<tout>> refaire, mais bon, ça ne me dérange pas! Alors au plaisir de se croiser IG. Édit: j'ai posté mon nouveau BG ici -> https://hastane.forum2jeux.com/backgrounds-f44/bg-conrad-t8996.htm#67632 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau preux | |
| |
|
| |
| Un nouveau preux | |
|