Léonore R. de Castelcerf Paysan
Nbre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre. Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Missive aux Officiers de l'Armée Lun 13 Sep 2010, 2:52 am | |
| Avant de se présenter en personne, Léonore avait décidé d'avertir les autorités par missive.Représentants de l'Arme Blanche, avé.
Je serai brève et concise, puisque la situation malheureuse m'y oblige. Ma petite soeur, Lorelei Rimbaldi de Castelcerf, âgée de onze années, a disparu soudainement voici quelques lunes. Elle est petite, frêle d'un teint presque blanc et possède des cheveux aussi froids et limpides que de la glace. Toujours accompagnée de sa meute de loups, j'ai bien peur qu'il lui soit arrivé malheur cette fois-ci. Je viendrai en personne faire déposition, mais si vous pouviez commencer un brin d'nquête. Pour ma part, je partirai à sa recherche dès la prochaine Aube.
Léonore Rimbaldi.
| |
|
Daillian Ceillel Paysan
Nbre de messages : 58 Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Missive aux Officiers de l'Armée Lun 13 Sep 2010, 3:23 pm | |
| Wilhem qui passait au bureau des capitaines vues la lettre sur la table. Suite à la lecture, il prit une plume et de l’encre puis ne tarda pas à y répondre.
Ma chère Léonore,
Je vous réponds aujourd’hui pour vous assurer que je place dès l’instant où cette lettre se fait écrire un message sur le babillard de notre armée pour commencer les recherches. D’ailleurs, je place déjà deux Rédempteurs pour scruté les horizons de la citée et je vais personnellement m’investir dans ces recherches. Je connaissais votre jeune sœur ces donc dire qu’une description sera fournie aussitôt aux membres chargés de la recherche.
Nous la retrouverons, garder la foi.
Signé :
| |
|
Sharath'Ariossa Paysan
Nbre de messages : 199 Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Missive aux Officiers de l'Armée Lun 13 Sep 2010, 4:11 pm | |
| La Capitaine Olwëath envoya une missive à la demoiselle, - Citation :
- Damoiselle, la jeune enfant est avec sa tante à la demeure. Elle est donc en sécurité,
-Capitaine Olwëath | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive aux Officiers de l'Armée | |
| |
|