Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Missive aux Officiers de l'Armée

3 participants
AuteurMessage
Léonore R. de Castelcerf
Paysan
Léonore R. de Castelcerf

Nbre de messages : 180
Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre.

Missive aux Officiers de l'Armée Empty
MessageSujet: Missive aux Officiers de l'Armée   Missive aux Officiers de l'Armée Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 2:52 am

Avant de se présenter en personne, Léonore avait décidé d'avertir les autorités par missive.

Représentants de l'Arme Blanche, avé.

Je serai brève et concise, puisque la situation malheureuse m'y oblige.
Ma petite soeur, Lorelei Rimbaldi de Castelcerf, âgée de onze années, a disparu soudainement voici quelques lunes. Elle est petite, frêle d'un teint presque blanc et possède des cheveux aussi froids et limpides que de la glace. Toujours accompagnée de sa meute de loups, j'ai bien peur qu'il lui soit arrivé malheur cette fois-ci. Je viendrai en personne faire déposition, mais si vous pouviez commencer un brin d'nquête. Pour ma part, je partirai à sa recherche dès la prochaine Aube.

Léonore Rimbaldi.
Revenir en haut Aller en bas
Daillian Ceillel
Paysan
Daillian Ceillel

Nbre de messages : 58

MessageSujet: Re: Missive aux Officiers de l'Armée   Missive aux Officiers de l'Armée Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 3:23 pm

Wilhem qui passait au bureau des capitaines vues la lettre sur la table. Suite à la lecture, il prit une plume et de l’encre puis ne tarda pas à y répondre.

Ma chère Léonore,

Je vous réponds aujourd’hui pour vous assurer que je place dès l’instant où cette lettre se fait écrire un message sur le babillard de notre armée pour commencer les recherches. D’ailleurs, je place déjà deux Rédempteurs pour scruté les horizons de la citée et je vais personnellement m’investir dans ces recherches. Je connaissais votre jeune sœur ces donc dire qu’une description sera fournie aussitôt aux membres chargés de la recherche.

Nous la retrouverons, garder la foi.

Signé :
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa

Nbre de messages : 199

MessageSujet: Re: Missive aux Officiers de l'Armée   Missive aux Officiers de l'Armée Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 4:11 pm

La Capitaine Olwëath envoya une missive à la demoiselle,

Citation :
Damoiselle, la jeune enfant est avec sa tante à la demeure. Elle est donc en sécurité,
-Capitaine Olwëath
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive aux Officiers de l'Armée   Missive aux Officiers de l'Armée Icon_minitime

Missive aux Officiers de l'Armée
Page 1 sur 1