Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 À Léonore Rimbaldi de Castelcerf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arckes Liez, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 21
Inscription : 02/07/2010

À Léonore Rimbaldi de Castelcerf Empty
MessageSujet: À Léonore Rimbaldi de Castelcerf   À Léonore Rimbaldi de Castelcerf Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 11:56 pm

Très chère Léonore,

Votre jeune soeur aimerait que vous la visitiez à l'église où elle doit présentement rester, sur vos terres. Il faut aussi que nous parlions plus avant à son sujet avant que vous ne posiez quelque geste que ce soit. J'ai confiance en vous, mais nous avons certaines choses à considérer.

En l'attente de notre prochaine rencontre, recevez l'expression de mes sentiments les plus distingués. Vôtre,

Arckes Liez
Revenir en haut Aller en bas
Léonore R. de Castelcerf
Paysan
Léonore R. de Castelcerf


Nbre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre.
Inscription : 08/03/2009

À Léonore Rimbaldi de Castelcerf Empty
MessageSujet: Re: À Léonore Rimbaldi de Castelcerf   À Léonore Rimbaldi de Castelcerf Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 9:28 am

Léonore avait bien pris note de la missive. Elle irait rencontrer sa soeur, mais avant, elle devait régler certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Arckes Liez, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 21
Inscription : 02/07/2010

À Léonore Rimbaldi de Castelcerf Empty
MessageSujet: Re: À Léonore Rimbaldi de Castelcerf   À Léonore Rimbaldi de Castelcerf Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 4:01 pm

Chère Léonore,

J'ai finalement écrit un texte, ce que je n'avais pas fait depuis mon arrivée à Citria. Si vous voulez le lire, il faudra me retrouver, ce qui ne sera pas difficile.

Vôtre,

Arckes Liez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À Léonore Rimbaldi de Castelcerf Empty
MessageSujet: Re: À Léonore Rimbaldi de Castelcerf   À Léonore Rimbaldi de Castelcerf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À Léonore Rimbaldi de Castelcerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Léonore Rimbaldi
» À Léonore Rimbaldi
» Missive dépêchée à Leonore Rimbaldi.
» Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi
» À Richard Rimbaldi de Castelcerf, à Milixia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: