Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 À Richard Rimbaldi de Castelcerf, à Milixia

Aller en bas 
AuteurMessage
Pox, Nébulix
Errant
Pox, Nébulix


Nbre de messages : 48
Inscription : 07/10/2007

À Richard Rimbaldi de Castelcerf, à Milixia Empty
MessageSujet: À Richard Rimbaldi de Castelcerf, à Milixia   À Richard Rimbaldi de Castelcerf, à Milixia Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 3:06 pm

Citation :
Begzi, messire de Castelcerf.

J'ai eu le plaisir de partager quelques aventures avec votre père. Vous êtes niox sans savoir qu'il fut déjà Roi d'Hildrim il y a plusieurs années, bien avant votre naissance. À cette époque je vivais à Hildrim et votre père était mon Roi. Mais plus qu'un Roi, il était également la lumière qui guidait mon espoir en un monde meilleur.

Je sais niox ce que j'ai fait pour mériter autant de respect du Seigneur Louen. Je n'ai rien à me reprocher, mais je connais votre père comme ayant un esprit vif et tranché, pour qui les nuances de gris ne sont que des pertes de temps et dont la confiance se mérite et est niox octroyé d'office. Je fais parti de ces privilégiés qui, je crois, bénéficiait de sa confiance. En tout cas c'est ce qu'il m'a dit, et vous savez tout autant que moi que c'est niox le genre de personne qui dit autre chose que sa pensée!

Bref je vous écrit pour vous offrir mes plus sincères condoléances et, par le fait même, mon soutien éternel. En signe de tout le respect que je vouais pour votre père, je vous offre mon soutien indéfectible à vous et à votre famille, à quelconque cause que vous trouverez juste. Vous et votre famille aurez toujours au moins un allié pour aussi longtemps que je vivrai. Mes ressources sont humbles, mais elles seront toujours à votre entière disposition.

Que les Étoiles vous veillent,

Pox.
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix
Errant
Pox, Nébulix


Nbre de messages : 48
Inscription : 07/10/2007

À Richard Rimbaldi de Castelcerf, à Milixia Empty
MessageSujet: Re: À Richard Rimbaldi de Castelcerf, à Milixia   À Richard Rimbaldi de Castelcerf, à Milixia Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 3:24 pm

Citation :
Begzi Milixia,

Je sais que tu traverse une importante épreuve présentement et, bien que je sois parfois loin du château de Citria, je veux que tu saches que je pense souvent à toi. J'ai appris dernièrement le genre d'expérience auxquelles tu te prêtes et, ma foi, c'est signe que la curiosité et l'intelligence font certainement niox parti des choses qui te manquent!

Bref le Seigneur Louen m'a demandé d'être ton parrain en son absence. Comme je sais qu'il ne te manque rien et que tes frères et soeurs vont certainement très bien s'occuper de toi si t'en as besoin, je ne m'imposerai nulle part. Mais je veux que tu saches que tu peux venir me voir dans la Forêt Éternelle quand tu veux, que tu peux m'écrire dès que t'en as envie et qu'à chaque fois que j'aurai la chance de passer à Citria je prendrai de tes nouvelles.

Et au fait, soit niox si pressée de devenir grande. Je suis devenu grand trop tôt, j'aurais dû attendre quelques décennies encore. Nous les Nébulix on peut passer de vieillard à jeune adulte, mais sitôt qu'on a passé le stade d'enfant, on ne peut plus revenir. C'est un moment unique qui dure niox éternellement, mais que l'on est libre d'y mettre fin ou niox. Il y a donc niox de retour en arrière possible, ta vie va changer pour toujours si tu décides de devenir grande. Alors viox, c'est peut-être une bonne idée, mais sois certaine de vouloir le faire avant de commettre l'irrémédiable.

Prends soin de toi!

Pox.
Revenir en haut Aller en bas
 
À Richard Rimbaldi de Castelcerf, à Milixia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'intention du Baron Richard R. de Castelcerf
» Missive à Richard Rimbaldi de Castelcerf
» [Missive] à l'intention de Richard R. de Castelcerf
» Missive adressée à la famille Castelcerf
» Missive adressée à l'Éminence Louen R. de Castelcerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: