| Une VRAIE nouvelle ! | |
|
+21Hyara Myriakis Fabrice Beaudoin, hastane Léonore R. de Castelcerf Godefroy Gilbert Gondemar, Hastane Séphora D'Argon Sharath'Ariossa Viviane C. de Richecoeur Miralys D'Anor Maximillian de Piercy Daillian Ceillel Conrad, Hastane Louen R. de Castelcerf Syd Meiya, Hastane Yania Medel Lyan d'Aragon Gabrielle Medel Agent Viril Elyzabel d'Arlogan Edward D'Orion Craig d'Arlogan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une VRAIE nouvelle ! Lun 04 Oct 2010, 3:28 pm | |
| Et dire que c'était mon or...
Welcome. | |
|
| |
Gilbert Gondemar, Hastane Citadin
Nbre de messages : 327 Age : 34 Localisation : Longueuil! Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Une VRAIE nouvelle ! Lun 04 Oct 2010, 9:54 pm | |
| Ton or? N'étais-ce pas le mien, plutôt? Bon, tu as du assurer la perte de Viviane, c'est certain, mais j'ai dû assurer pour sa maladresse aussi, dans une moindre mesure... | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Une VRAIE nouvelle ! Mar 05 Oct 2010, 2:43 pm | |
| Tu as de l'or toi? Tu me dois toujours 260k ;-) | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Une VRAIE nouvelle ! Dim 24 Oct 2010, 11:21 pm | |
| mon amie d'enfance qui vient jouer à teilia. Sa mérite un comeback officiel de ma part. | |
|
| |
Elyzabel d'Arlogan Errant
Nbre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Une VRAIE nouvelle ! Lun 25 Oct 2010, 12:29 am | |
| Je te l'accorde ! C'est en effet, tout à fait mérité ! héhé ^^ Ah! Pendant que je suis ici, dans CE post précisément, merci à tout le monde pour les mots de bienvenue! Je suis probablement toujours aussi Noob, mais je m'amuse et mon intégration est grandement facilitée par plusieurs d'entre vous ! Voilà! | |
|
| |
Syd Meiya, Hastane Errant
Nbre de messages : 31 Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une VRAIE nouvelle ! Lun 25 Oct 2010, 2:03 pm | |
| Pas la peine de me viser comme ça Elytruc ! | |
|
| |
Elyzabel d'Arlogan Errant
Nbre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Une VRAIE nouvelle ! Lun 25 Oct 2010, 8:11 pm | |
| :O:O:O! ZABEL! Simple, non =D? Ely...ZABEL! Haha, attend un peu que je trouve une petite vengeance - plus originale que tout simplement Syd Truc ! - hihi ! . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une VRAIE nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Une VRAIE nouvelle ! | |
|