Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au Chevalier d'Argon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arckes Liez, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 21
Inscription : 02/07/2010

Au Chevalier d'Argon Empty
MessageSujet: Au Chevalier d'Argon   Au Chevalier d'Argon Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 4:03 am

Cher Chevalier,

Ayant passé l'épreuve de la balance sous la supervision de Lorelei Rimbaldi de Castelcerf et de son excellence Viviane de Richecoeur, pourrais-je recevoir les papiers qui m'identifieront comme résidant de la Blanche? Si ce n'est pas à vous que je dois m'adresser, pointez-moi simplement vers cette personne.

Recevez mes salutations distinguées.

Arckes Liez
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Au Chevalier d'Argon Empty
MessageSujet: Re: Au Chevalier d'Argon   Au Chevalier d'Argon Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 7:03 am

Citation :
Sieur Liez,

Nul acte officiel n'est nécessaire pour attester de votre statut de Résident au sein de Citria. Etant donné que vous avez accompli les rites et toutes les formalités que je vous avais désignés, vous êtes désormais membre à part entière de l'Hastanie, et ce jusqu'à nouvel ordre.

Bien à vous,

Séphora D'Argon,
Conseiller Royal en charge de la Diplomatie, et Chevalier du Roi
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Chevalier d'Argon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: