Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un parchemin dédié à Rosilyanne.

2 participants
AuteurMessage
Philius
Errant
Philius

Nbre de messages : 14

Un parchemin dédié à Rosilyanne. Empty
MessageSujet: Un parchemin dédié à Rosilyanne.   Un parchemin dédié à Rosilyanne. Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 8:57 pm

Ma très chère Rosie,

Je suis finalement arrivé à destination, le trajet à été long, nous avont dût marcher plusieurs heures. Hier soir, je me suis afférer à me frabriquer un lit provisoire, en espérant qu'il soit vraiment provisoire, car c'est plutot incomfortable, crois-moi! Le Capitaine D'Ortana est très connaissant, j'apprendrai sans doute beaucoup de cet homme. C'est grâce à ses talents de chasseur que l'on à de quoi souper ce soir, car pour ma part, je viens de me rendre compte que je suis un bien piètre chasseur, quoi que, en oubliant le fait que j'ai bien manquer de me faire dévorer par un ours en faisant craquer une branche. Haec! si on oublit se fait, je suis un excellent chasseur! J'ai tout de même été capable de prendre un peu de repos, avec du vin, c'est toujours plus aisé de trouver le sommeil. Ce matin, j'ai été faire une ronde, dans les boisée, jusqu'au Wak, je reçu une accueil, disons bien peu clémente! J'ignorait que le port de l'armure était proscrit en ses lieux, même durant notre mission. Je m'en suis tout de même bien sortit avec seulement quelques insultes à mon égard. M'enfin, je parvint toutefois à trouver un moment de quiétude pour t'écrire ses quelques lignes, bien que cette acalmie ne dura pas et que moi et le Sergent Meiya furent assaillis par une trentaine de rats, pour être ensuite attaqué par une vingtaine de serpents, nisi mais!? Sa se peux sa!? Bref, je parvint enfin à conclure ma missive en espérant que tout se passe bien de ton coté ma toute magnifique Rosie.

Bien que cela fasse que quelques jours, ton absence se fait sentir, tu me manque déjà. Il me tarde de te retrouver. Dès que cette croisade touchera à sa fin, je rentrerai aux bercailles au grand plaisir de te contempler de nouveau. Pour lors, je devrai me contentai de te cotoyer dans mes rêves.

Mes révéros, très jolie dame.

*Il scella sa lettre d'une signature*

Philius Shade.
Revenir en haut Aller en bas
Rosilyanne
Errant
Rosilyanne

Nbre de messages : 2

MessageSujet: Un parchemin de réponse dédié a Philius   Un parchemin dédié à Rosilyanne. Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 9:46 pm

Chèr Philius,

Je viens de lire votre missive qui m'était destinée. Sachez que je vais très bien. Pour ma part, je n'ai pas vraiment changé ma routine depuis votre départ, dumoin pour l'instant puisque je suis souvant dan la taverne à finir d'écrir mes livres, Sinisi, je suis à la bibliothèque. J'ai quelque mal à dormir mais surment du à quelques stresses. Je ne vous cacherais point que votre présence me manque déja égallement. Meldis de m'avoir donné des nouvelles de vous, j'avais très hate de pouvoir lire comment vous alliez.

En espèrant ravoir des nouvelles de vous au plus vite, je vous souhaite bonne mission. J'esères vous revoir dès que possible. Je pences à vous chaque moment de la journée.
Mes révéros les plus tendre Philius.

Avec amour et amitié,

Rosilyanne.
Philius
Errant
Philius

Nbre de messages : 14

MessageSujet: Re: Un parchemin dédié à Rosilyanne.   Un parchemin dédié à Rosilyanne. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 9:05 pm

Depuis déja plusieurs jours, un torrent s'abbatait sur le campement Hastanne. La pluie ne cessait jamais, le sol était mou et boueux, le feu battait pour sa vie, protégé seulement que d'un morçeau de tissus. Les flammes trouvait toutefois survie et dégagait le peu de chaleur que cette parcelle d'éxistence le permettait. Philius était toutefois assis sur la banc, complètement trempé. Il rédigait une missive, bien qu'il s'hasardait à essayer de protéger le parchemin, des gouttes de pluie tombait dessus. Le jeune Hastanne rédiga toutefois ce message à sa bien aimer.

Ma tendre Rosie,

Les jours sans toi ici, sont interminables, je ne pourrais trouver les mots pour te dire à quel point ta chaleur me manque. Une pluie s'abbat sur nous depuis déja plusieurs jours, nous sommes toujours trempé, en permanence. Un Daelwena m'a dit que c'était à cause de la saison des abyss. Bref, les temps sont plus hardu en ses conditions. J'essait de quérir un peu de chaleur près du feu qui s'affaiblit à mesure que le temps passe. J'apprends beaucoup de mes comparses, il faut dire que j'en ai beaucoup à apprendre. Aujourd'hui, j'ai dut combattre un arbre maléfique, je te jure Rosie, cette arbre était debout à me balancer des coups de racines, je réussit toutefois à le vaincre, sans trop de mal, quelques égratignures simplement. Bien que tu sois loin de moi, je peux te sentir avec moi, car mon coeur bat que pour toi. Mes sentiments pour toi s'intensifie, à mesure que notre séparation perdurent. C'est en étant éloigné de tes bras que je me rends compte à quel point tu m'es necessaire. Bref, j'espère que tout se passe comme tu veux de ton coté, sache que je pense à toi à chaques instants et que je te reviendrai bientot. C'est un peu gênant venant de moi, mais je t'ai rédigé une courte poésie, en espérant que tu ne sois pas trop critique!

Mon âme s'est enfoncée dans un fiévreux repos
Mes nuits deçent en vêtement couleur de geais
Mais regarde, la bas à l'horizon, un dernier rayon de soleil
Perce l'obscurité de sa flamboyante lueur
Mon coeur se gonfle, un renflement est apposé
inspiré par ta beautée éblouissante.

*Il signa au bas du parchemin roulé et maintenant d'un fin cordon bleu pâle*

Philius Shade.
Rosilyanne
Errant
Rosilyanne

Nbre de messages : 2

MessageSujet: Un parchemin de réponse dédié a Philius   Un parchemin dédié à Rosilyanne. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 7:26 pm

Mon chèr Philius,

Ici aussi les temps sont plutot gris depuis que ton départ, surtout dans mon coeur. J'ai de plus en plus de mal à me concentrer sur mes travaux car je ne sais plus ou me donner la tête.. J'espère que tout ce passe bien là ou tu es. Pour ma part, je crois que je vais retourner quelques temps en Hildrim pour pouvoir mettre mon tresse de coté et de profiter de la présence de mes aspellors dans cette ville. Tu me manque beaucoup ça je peux te le confirmer, mais te savoir si loin me rend dingue et j'ai besoin de me changer les idées. Je prévois partir pour Hildrim dès le lever du soleil demain matin.. J'espère avoir de t'es nouvels très bientot.

*Elle signa au bas de la lettre son nom en lettre moulé*

Avec amour et amitier

Rosilyanne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un parchemin dédié à Rosilyanne.   Un parchemin dédié à Rosilyanne. Icon_minitime

Un parchemin dédié à Rosilyanne.
Page 1 sur 1