Elyan Errant
Nbre de messages : 24 Inscription : 02/05/2010
| Sujet: Du courrier pour l'économie Mer 03 Nov 2010, 2:41 pm | |
| Mes avés a l'économie.
Après un départ pour connaitre les origines de ma famille, lors de mon dernier retour, j'avais encore mon bateau ainsi ce qu'il contenait. Étrangement, il y a quelque temps (1 mois) ce dit bateau a disparu, il était situé dans le lot 12. Enfin, ma maison est rester en place mais nisi mon bateau? Pour votre information ce dit bateau ce nomme ''Le Haneïken''. pourrais-je savoir ce qui lui est arriver ainsi qu'a son contenu...
Meldis
Elyan | |
|
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Du courrier pour l'économie Jeu 04 Nov 2010, 1:20 am | |
| Sieur Elyan, Après vérification des registres économique, je puis vous affirmé et cela sans le moindre doute que votre navire n’a pas été saisis par mes percepteurs lors du dernier recensement. Je vous transmets une copie concernant votre navire de mes registres, si cela peut atténuer vos doutes. Quelques petites feuilles avait été ajouté au travers de la missive - Citation :
- Recensement:
Lot 12: Tout est en ordre Nom du Proriétaire: Elyan Nom du Navire: Haneiken
De plus, vous pouvez également en voir une preuve plus concrète dans les dernières annonces émises par l’économie, concernant ce recensement, si vous cherchez un peu dans l’auberge. Car votre bateau ne faisait aucunement parti de notre liste à être recensé, car nous vous savions encore présent. Croyez moi qu’il m’attriste de connaitre votre embarras, mais je ne puis vous aidé d’avantage concernant votre navire. Je vous conseille tout de même de regardé les autres lots de notre port, si par malheur il s’y aurait retrouvé par mégarde. Ensuite, je puis vous suggérer, en dernier recours, de demandé à l’armée blanche. Je suis certaine que certains de leurs rédempteurs attitré à la surveillance de notre quai pourrait vous porté main forte. Je vous souhaite bonne chance dans vos recherche, Cordialement, Comtesse de Montconstant | |
|
Elyan Errant
| Sujet: Re: Du courrier pour l'économie Jeu 04 Nov 2010, 11:21 am | |
| Elyan fit savoir tout en remercie la comtesse, qu'il était content que son bateau n'es pas été saisi et il qu'il prendra soin d'en informer l'armée. | |
|
Elyan Errant
| Sujet: Re: Du courrier pour l'économie Ven 05 Nov 2010, 8:46 pm | |
| Elyan fit savoir qu'il avait retrouvé son navire du moins ce qui en restait. Il semblerait qu'il avait percuté des recifs un peu plus à l'est de la blanche. nul trace de son contenu malheureusement. Il fit savoir aussi qu'il garderait son lot pour un eventuelle rachat d'un autre navire.
Il fit savoir aussi que si un navire était à vendre qu'il serait intéresser. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du courrier pour l'économie | |
| |
|