Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Seconde Allégeance

3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Medel
Paysan
Gabrielle Medel

Nbre de messages : 163

Seconde Allégeance Empty
MessageSujet: Seconde Allégeance   Seconde Allégeance Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 5:21 am

Citation :
Messieurs et Mesdames,

Le Printemps est arrivé, et il amène avec lui l'anniversaire de notre Souverain. À l'occasion de la fête de Sa Majesté, comme se le veut la tradition, ceux qui sont en âge de recevoir leur Seconde Allégeance devront se manifester. Le Clergé se chargera ainsi d'accumuler les noms des personnes qu'elle devra contacter pour les prochaines procédures concernant le dit événement. Sachez qu'il n'est jamais trop tard pour recevoir votre Seconde Allégeance, et qu'il vaut mieux l'avoir reçu tardivement que de ne pas la recevoir du tout.

À titre de rappel, l'âge auquel les Hastanes doivent recevoir leur Seconde Allégeance est dix-huit ans.

Un espace est réservé au bas de cette affiche afin que vous puissiez vous manifester en inscrivant votre nom.

Prière de passer le mot afin que nul n'ignore cette célébration importante pour notre culture.

Avec tout l'amour que je vous porte,

Soeur Gabrielle

Citation :
  • Gabrielle Medel

• Muscade D'Aurum

• Philius Shade

• Elyan

Dernière édition par Gabrielle Medel le Mer 10 Nov 2010, 4:50 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Errant
Philius

Nbre de messages : 14

Seconde Allégeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Allégeance   Seconde Allégeance Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 1:33 pm

Dinstingués membre du Clergé,

La présente est pour vous faire part que je n'ai malheureusement pas reçu cette fameuse seconde Allégeance dût à mes circonstances passées précaires. Je serai donc béat d'obtenir cette acte. Mon âge vous parraitra sans doute bien tardive, mais je demande votre indulgence face à cela. L'on m'avait permit de m'enrôler dans la garde à condition que je commettes les démarches necessaire pour acquérir cette Allégeance, donc ainsi soit-il.

Veuillez recevoir mes sincères et respectueuses reveros,

*Il scella sa missive d'une signature*

Philius Shade
Elyan
Errant
Elyan

Nbre de messages : 24

Seconde Allégeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Allégeance   Seconde Allégeance Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 4:40 pm

Elyan vit l'affiche accrocher a l'auberge, il prit soin de la lire.

-mieux vaut tard que jamais. Je leur donnerai tout explication nécessaire pour cause de mon âge.

Il sortit une plume de sa poche et vint inscrire son nom dans le bas de l'affiche.

Contenu sponsorisé

Seconde Allégeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Allégeance   Seconde Allégeance Icon_minitime

Seconde Allégeance
Page 1 sur 1