Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Missive aux Rimbaldis

3 participants
AuteurMessage
Pox, Nébulix
Errant
Pox, Nébulix

Nbre de messages : 48

Missive aux Rimbaldis Empty
MessageSujet: Missive aux Rimbaldis   Missive aux Rimbaldis Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 11:20 am

Citation :
Begzi!

Vous avez peut-être appris que près du cimetière de Citria se trouve maintenant un campement installé par la Nehta et les forces d'Ilidelwis dans le but de vaincre les créatures de la Mort. Un grand combat a eu lieu il y a peu et nous semblons avoir vaincu. En tout cas au lieu de spectres cracheurs de magie il y a des corbeaux, c'est déjà moins dangereux (à moins, bien sûr, de vouloir manger un sandwich tranquille ça c'est désormais impossible dans ce coin-là).

En tout cas c'est près de votre manoir, et j'y serai avec la Nehta pour toute la durée du travail que nous avons à y faire. La bonne nouvelle est que ça fera moins loin pour se voir!

À bientôt!
Pox.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï R. de Castelcerf
Paysan
Loreleï R. de Castelcerf

Nbre de messages : 168

MessageSujet: Re: Missive aux Rimbaldis   Missive aux Rimbaldis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 12:47 pm

Avé monsieur Pox,

La famille Rimbaldi entière est très heureuse de vous savoir dans les environs de Citria. Pour toute la durée de votre séjour, nous vous proposons notre hospitalité la plus complète en vous offrant le confort de notre manoir. En vérité, sachez que tout ce qui appartient à notre noble et bonne famille est mis à votre disposition.

Nous seront enchantés de passer du temps agréable en votre compagnie. Nous tous avons conservé les meilleures intentions à votre égard et nous souhaitons prouver encore notre indéniable amitié. Soyez toujours le bienvenu, puisque partout où nous serons vous trouverez une porte ouverte.

Avec affection,
Loreleï Rimbaldi de Castelcerf.
Léonore R. de Castelcerf
Paysan
Léonore R. de Castelcerf

Nbre de messages : 180
Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre.

MessageSujet: Re: Missive aux Rimbaldis   Missive aux Rimbaldis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 2:24 pm

Léonore envoya son salut à Pox et un bouquet de roses blanches, par coursier. La petite dépêche accompagnant les fleurs lui souhaitait un bon séjour, et la bienvenue.
Pox, Nébulix
Errant
Pox, Nébulix

Nbre de messages : 48

MessageSujet: Re: Missive aux Rimbaldis   Missive aux Rimbaldis Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 2:48 pm

Loreleï,

Kizim pour vos voeux et votre offre, je manquerai niox d'y répondre!

Au fait j'ai rencontré votre frère, Louen, complètement par hasard en me promenant dans Citria. Voilà un beau jeune homme plein d'espoir et de force! Je l'ai enterré sous les livres, il devrait en avoir pour quelques jours j'imagine.

À bientôt!

Pox.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive aux Rimbaldis   Missive aux Rimbaldis Icon_minitime

Missive aux Rimbaldis
Page 1 sur 1