Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Missive pour le Clergé de Citria.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izavel T'Sarran, Daelwena
Errant
Izavel T'Sarran, Daelwena


Nbre de messages : 2
Age : 34
Localisation : --
Inscription : 15/10/2010

Missive pour le Clergé de Citria. Empty
MessageSujet: Missive pour le Clergé de Citria.   Missive pour le Clergé de Citria. Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 1:54 am

A l'Autorité du Culte de Lumière,

Recevez mes delwis, mon respect et mes voeux de paix éternelle.

Je prends aujourd'hui contact avec vous afin de vous présenter le cas d'un jeune orphelin hastane, nommé Justin. Ce dernier dit avoir dix ans, et vit apparemment sur les routes. Néanmoins, il traîne souvent près de Taïca, et se dit adepte de la Grande Mère, que nous Daelwenas et Nalkiris servons fidèlement et avec amour. Or, son comportement, typiquement hastane, inspiré de sa volonté anarchique à se mettre dans divers problèmes incluant la fréquentation d'hastanes proches des Hors-Cycles ne nous permettent pas de le considérer comme futur adepte d'Aeltisis.

Aussi, nous comptons sur votre étroite collaboration afin de le rendre à votre Clergé où il saura, je l'espère, trouver un foyer chaleureux digne de ses ancêtres et de son sang. Je vous serai reconnaissante de déléguer un émissaire de votre estimé Culte de Lumière à la Taïca, afin de lui remettre Justin. Il est pour l'instant, en sécurité chez nous et nous l'empêchons - comme nous le pouvons, de prendre la route sur laquelle il perdrait la vie. Mais nos préoccupations sont plus grandes, et nous préfèrerions tourner notre énergie vers nos propres enfants. En vertu de l'Alliance qui lie nos deux peuples, je vous fais donc part de cette situation.

Tael de votre attention,
Et puisse la Lumière, que vous vénérez, éclairer vote sagesse.

Izavel T'Sarran,
Sanyë d'Ilidelwis.




Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Medel
Paysan
Gabrielle Medel


Nbre de messages : 163
Inscription : 06/08/2010

Missive pour le Clergé de Citria. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Clergé de Citria.   Missive pour le Clergé de Citria. Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 3:24 pm

Citation :
Très chère Izavel T'Sarran,

Je vous remercie de tout coeur d'avoir prit le temps d'écrire et d'envoyer une telle lettre, vos voeux n'en sont que plus sincères. Le jeune Justin saura trouver au sein de l'Orphelinat tout l'amour qui lui est dû, il saura y trouver des bras réconfortant et des gens prêts à marcher le chemin avec lui, à son rythme, main dans la main dans une harmonie qui pourra lui permettre de s'épanouir pleinement.

Nous verrons à envoyer une personne digne de confiance pour venir le chercher dans les plus bref délais. Vous avez mon éternelle gratitude pour avoir pris soin de cet enfant et de nous avoir informé. Vous pouvez être assurée qu'il sera à sa place chez les siens.

Tous mes voeux de bonheur vous sont envoyés.





Mère Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Justin, Hastane
Errant



Nbre de messages : 2
Inscription : 16/12/2009

Missive pour le Clergé de Citria. Empty
MessageSujet: Injustice   Missive pour le Clergé de Citria. Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 10:42 pm

Les rumeurs circulaient et laissaient entendre que le jeune enfant avait été accusé injustement d'avoir volé Fabrice. Celui-ci l'ayant par la suite sauvagement lancé dans les marches de la place publique en le blessant gravement. Par la suite on le traina de force dans le clergé, Muscade le frappa avec acharnement plusieurs fois au visage et sur le corps avant de l'attaquer pour finalement l'assommer gravement. Justin, le jeune écrivain, tenta vainement de se défendre.

Il fut laissé en piteuse état dans une chambre fermé à clé sans nourriture ni eau à l'exception des maigres réserve qu'il avait sur lui. Ensanglanté et couvert de nombreuse blessures grave, le jeune enfant mourrait à petit feu, devenant de plus en plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum


Nbre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Nin Nin Nin!
Inscription : 27/07/2007

Missive pour le Clergé de Citria. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Clergé de Citria.   Missive pour le Clergé de Citria. Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 10:54 pm

Mais non Muscade ne laissait mourir personne voyons

Si l'enfant ne mangeait pas elle ne pouvait pas le gaver quand même



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Beaudoin, hastane
Errant
Fabrice Beaudoin, hastane


Nbre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Valleyfield, Qc
Inscription : 10/06/2010

Missive pour le Clergé de Citria. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Clergé de Citria.   Missive pour le Clergé de Citria. Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 1:10 am

Fabrice pour sa part restait stoïc au rumeur. Il avait en horreur les voleurs et ce souciait peu de leur sort. Le géant hastane bien qu'ayant réputation d'etre pacifiste avait été vu par plusieurs témoins alors qu'il a repoussé le mécréant dans les marches. Il fesait preuve de peu de remord face a cela, d'autant plus que le jeune a tenté a plusieurs reprise de poignardé Muscade au conclave.
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Invité




Missive pour le Clergé de Citria. Empty
MessageSujet: Hmm   Missive pour le Clergé de Citria. Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 5:19 pm

Le jeune Hastane n'en pouvait plus de rester enfermé dans sa chambre, il s'était donc pendu avec une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour le Clergé de Citria. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Clergé de Citria.   Missive pour le Clergé de Citria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour le Clergé de Citria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour le Clergé
» Missive au Clergé de Citria
» Missive pour Aldrick Celestar// Missive pour la diplo Citria
» Missive pour le Clergé
» Missive pour le Clergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: