Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Missive au sergent Meiya

2 participants
AuteurMessage
Loreleï R. de Castelcerf
Paysan
Loreleï R. de Castelcerf

Nbre de messages : 168

Missive au sergent Meiya  Empty
MessageSujet: Missive au sergent Meiya    Missive au sergent Meiya  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 5:11 pm

Mes avés monsieur Meiya,

C'est en tant que membre de l'Église et représentante de Démélyor que je vous écrit aujourd'hui. Depuis peu, le clergé a constaté quelques lacunes morales chez certains citoyens. Ces lacunes doivent être corrigées et c'est pourquoi je suis chargée d'engager des procédures criminelles contre ces individus. Nous croyons que l'Armée profite d'effectifs plus considérable afin de retrouver et emprisonner les criminels, c'est pourquoi nous vous demandons en toute humilité votre aide.

Voici donc les conclusions du Saint Ordre :
Citation :

La demoiselle Rosilyanne se promène en Citria en tenue très légère. Sa toilette se compose seulement d'une petite jupe courte et d'un soutien-gorge. Cela nous apparait comme un manquement évidant à la rectitude et à la pudeur, ce qui va à l'encontre de l'article 29 de la Loi.

La demoiselle Karolane Paltrea a invoqué en hastanie une créature démoniaque, contrevenant à la fois à l'article 32 et aux règlements sur la magie.

En tout point, l'Église veut châtier les tords et redresser les comportements immoraux. Si d'aventure l'armée décide d'offrir son aide à la cause Juste, elle servirait équitablement son Royaume et son Cilias.

Que le Très-Haut vous guide sur l'étroit sentier des vertus,
Loreleï Rimbaldi de Castelcerf, représentante de Démélyor.

Revenir en haut Aller en bas
Syd Meiya, Hastane
Errant
Syd Meiya, Hastane

Nbre de messages : 31

Missive au sergent Meiya  Empty
MessageSujet: Un Mot   Missive au sergent Meiya  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 9:46 pm

Un rédempteur en uniforme et en armure trouva Loreleï afin de lui remettre le billet suivant:

Damoiselle,

J'ai l'honneur de vous promettre que la demoiselle Rosilyanne sera ramenée à l'ordre. Pour ce qui est de la magicienne Paltrea, elle a déjà été avertie il y a quelques jours. Mademoiselle d'Aurum et monsieur Beaudoin m'ont rapidement fait part de cet écart de conduite inacceptable et des reproches lui ont été adressés. L'accusée a quitté Citria depuis l'avertissement et sera offerte aux bonnes gens du clergé si retour il y a.

Signé:
Revenir en haut Aller en bas

Missive au sergent Meiya
Page 1 sur 1