Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Au serviteur royal James Desmar

3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Medel
Paysan
Gabrielle Medel

Nbre de messages : 163

Au serviteur royal James Desmar  Empty
MessageSujet: Au serviteur royal James Desmar    Au serviteur royal James Desmar  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 5:55 pm

Citation :
Cher et estimé Sieur Desmar,

La présente est pour vous faire parvenir des informations de la part du Clergé, vous comprendrez que je n'ose pas m'adresser directement à Sa Majesté et que je préfère encore passer par vous à moins d'un avis contraire pour faire parvenir ces informations jusqu'à lui.

Concernant la cérémonie de Seconde Allégeance, le Révérend Philipe se porte volontaire pour officier la cérémonie et le Clergé ne peut que se montrer patient à savoir quand est-ce que Sa Majesté serait en mesure de participer à ce rite très important.

De même, la Mère Muscade aurait reçu une autorisation pour officier des cérémonies même sous le code rouge ou le code orange, mais nous ne possédons pas de dossiers à ce sujet à l'interne. Nous vous serions reconnaissant de voir dans vos archives si une telle autorisation est répertoriée et de nous en faire part si tel est le cas.

J'aimerais aussi demander une faveur qui concerne l'ensemble du Clergé et des citoyens. Le code de sécurité présent ne permet pas de faire de cérémonies religieuses à moins d'exceptions, et nous ne savons quand cette guerre tirera son dernier souffle. Toutefois, il y a différentes cérémonies religieuses qui tardent à être faites, et les personnes concernées ne peuvent que s'en montrer désappointées, d'autant plus si nous devons attendre la fin de la guerre avant de les célébrer. Le Mariage est le meilleur exemple que je puisse vous offrir, car le bons sens appelle les fiancés à vouloir se marier avant d'être séparés, au risque de ne plus se revoir en cause des ravages de la guerre. J'aimerais donc savoir s'il était possible d'exempter certaines cérémonies et célébrations religieuses du code de couleur castrant, ou donner des permissions spéciales pour certaines d'entre-elles.

Je vous souhaite de passer une merveilleuse journée et je vous fais parvenir mes sentiments les plus sincères à votre égard.
Mes voeux les plus chers à Sa Majesté, à qui je souhaite santé, prospérité et bonheur plus que toute autre chose.

Bien à vous,

Mère Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Philipe
Paysan
Philipe

Nbre de messages : 75

MessageSujet: Re: Au serviteur royal James Desmar    Au serviteur royal James Desmar  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 4:28 pm

Le révérend Philipe attendait des nouvelles de la mère Medel avec impatience, sitot, bien sure, que le roi lui en aurait envoyer.
Animateur Blackberry
Errant
Animateur Blackberry

Nbre de messages : 23

MessageSujet: Re: Au serviteur royal James Desmar    Au serviteur royal James Desmar  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 4:53 pm

Ma très chère Gabrielle,

Je suis désolé de cette attente très importante, mais il m’était impossible de rencontrer Sa Majesté lui qui était pris dans divers problèmes.

Je tien à vous dire que pour la cérémonie de deuxièmes allégeances il en est toujours été du Roi qui présidait cet honneur. Pour ce qui est des autorisations, je confirme que ceux-ci ont été autorisés seulement pour la deuxième allégeance le temps que la guerre se passe et que Citria retrouve un moment plus calme. Alors, je vois très mal pendant ce temps de guerre des gens s’unir et festoyer un mariage. Cependant, je peux vous promettre que cette guerre ne perdurera pas plus longtemps que le conflit Dael-Mortan sera terminé. Pour des raisons propres à Sa Majesté et à la diplomatie, Citria est menacé pendant cette guerre et peut aller soutenir nos alliées à tout moment.

Mes respects à vous et à notre très sainte église.

Signé : James Desmar, Serviteur Royal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au serviteur royal James Desmar    Au serviteur royal James Desmar  Icon_minitime

Au serviteur royal James Desmar
Page 1 sur 1