Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Missive au Conétable

2 participants
AuteurMessage
Philipe
Paysan
Philipe

Nbre de messages : 75

Missive au Conétable Empty
MessageSujet: Missive au Conétable   Missive au Conétable Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 4:31 pm

Mes avé Duc,

J'aimerais savoir si votre enquête ou vos investigations dans le cas de la récente mort de l'un de vos hommes nécessite encore le corps de ce héro mort en service, ou si nous pouvions en prendre possession afin de le mettre en terre. Ne le connaissant pas personnellement, je serai quand meme l'officiant de ses funérailles à moins que vous soyez au courant d'un voeux autre de sa part.

Meldis et puisse Odéon adouicir par le salut de l'ame de cette homme, votre chagrin de l'avoir perdu.

Révérend Philipe
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

Missive au Conétable Empty
MessageSujet: Re: Missive au Conétable   Missive au Conétable Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 3:24 pm

Mes avés révérend,

Veuillez me pardonner du délai qui s'est creusé entre le moment où j'ai reçu votre missive et le moment où j'y répond. Croyez bien que ce n'est pas du désintérêt, mais l'effet d'un impératif devoir. En effet, il me semblait moult important de retrouver la digne et bonne épée du sergent Meiya avant qu'il soit mis en terre. J'ai désormais cette épée en ma possession et elle vous sera remise en même temps que le corps du défunt afin que l'un et l'autre trouve le repos éternel.

Vous pouvez vous présenter à la caserne à votre guise,
Que Dieu vous guide sur l'étroit sentier des vertus.

Le duc de Richecoeur
Revenir en haut Aller en bas

Missive au Conétable
Page 1 sur 1