Fabrice Beaudoin, hastane Errant
Nbre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Valleyfield, Qc Inscription : 10/06/2010
| Sujet: Missive a l'économie Mar 11 Jan 2011, 7:33 pm | |
| *La missive était écrite a l'encre verte*
Par la présente moi, Fabrice Beaudoin, vous informe qu'en dépit des temps troubles, des nombreuse pertes d'effectifs récente, je me porte volontaire et de bonne foi a combler un poste dans l'économie. J'espère que mes quelque conaissance artisanale seront faire pencher la balance favorablement. Veuillez pardonnez la missive d'être si courte, mais de moult travaux attendent à l'extérieur. Je serais facilement retraçable dans les semaines à venir, occuper a la reconstruction de notre grande Cité.
Fabrice Beaudoin | |
|
Muscade D'Aurum Citadin
Nbre de messages : 302 Age : 35 Localisation : Nin Nin Nin! Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Missive a l'économie Mer 12 Jan 2011, 1:17 am | |
| Une fonctionnaire lue le message pour muscade qui lui dicta la réponse à écrire - Citation :
- Sieur de Beaudoin,
Vos talents sont moult et connus nous serions fou de nous en passer.
J'enverrai donc se dossier directement à James Desmar pour qu'il vous nomme assistant en l'absence de l'intendante.
Meldis de votre intérêt pour l'économie et notre ville.
Aspirante Lassy, dictant la Censeur Muscade D'Aurum.
Elle parapha elle même. | |
|
Fabrice Beaudoin, hastane Errant
Nbre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Valleyfield, Qc Inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Missive a l'économie Mer 12 Jan 2011, 4:27 pm | |
| Fabrice reçu la missive, ce laissa quelque moment de repis durant les travaux de reconstruction pour aller la lire a la banque. Il lut la missive avec grande attention, esquissa un léger sourire et ce dit pour lui même.
-Hmm.. espérons d'avoir des nouvelles sous peu de ce sieur Desmar
*Ce disant, il roula la missive dans son sac et sortit à l'extérieur supervisé et aider la population a la reconstruction.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive a l'économie | |
| |
|