| *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* | |
|
+7Muscade D'Aurum Ex-Zed Logan M. de Richecoeur Séphora D'Argon Gabrielle Medel Nhewen Theophane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Theophane Citadin
Nbre de messages : 287 Inscription : 25/01/2011
| Sujet: *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* Mer 26 Jan 2011, 12:48 am | |
| Bonjour,
Une présentation de politesse, après presque trois ans dans deux races "évils" du shard je passe avec deux personnages successivement créés du coté "good", ici chez les Hastanes et la-bas chez les Daels. Vous l'aurez compris, je suis pas un "vrai-nouveau", pour l'instant (la très agréable découverte RP de Muscade) me pousse à jouer mon personnage principale ici, d'autant plus que j'avais vraiment envie de tenter de jouer un modèle de vertu (dans toute la complexité qu'un rôle suppose). Ce qui signifie que mon personnage s'oriente vers la classe Paladine, puisque celui-ci est un fervent d'Adaelle. Adaelle qu'il considère comme l'entité qui soigne les corps et les âmes qui souffrent.
Voilà, j'ai en fait pas grand chose de plus à dire pardonnez moi. | |
|
| |
Nhewen Errant
Nbre de messages : 34 Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* Mer 26 Jan 2011, 4:20 am | |
| Bienvenu parmi-nous !!
Au plaisir de te corrompre !! Ah non zut... ici on est gentil, c'est vrai ^^. | |
|
| |
Gabrielle Medel Paysan
Nbre de messages : 163 Inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* Mer 26 Jan 2011, 5:50 am | |
| Adaelle : )
Bienvenue chez vous, et au plaisir de se croiser! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* Mer 26 Jan 2011, 9:06 am | |
| Danarielle reste plus cool. Mais bienvenue quand même =]
LjD Sépho | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* Mer 26 Jan 2011, 12:37 pm | |
| Tsk qu'est-ce que vous dites là! Démélyor c'est le plus cool!
pfeh...
Bienvenu! | |
|
| |
Ex-Zed MJ - RIP
Nbre de messages : 22 Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* Mer 26 Jan 2011, 12:57 pm | |
| Tout le moinde finissent par choisir le bon côté ^^ Même Darth Vader. Bon choix | |
|
| |
Muscade D'Aurum Citadin
Nbre de messages : 302 Age : 35 Localisation : Nin Nin Nin! Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* Mer 26 Jan 2011, 2:57 pm | |
| Niveau de roleplay excellent, à première vue.
Niveau de langue sublime.
Il a ma lettre de recommandation!
Je te souhaite la bienvenue dans la race Hastane. Puisses tu t'y sentir comme chez toi. | |
|
| |
Theophane Citadin
| Sujet: Re: *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* Jeu 10 Mai 2012, 1:04 pm | |
| Plop,
Il se pourrait que je fasse à nouveau un petit tour entre ici, Hildrim et les bouffeurs de salade.
C'est encore vivant ici ? | |
|
| |
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 62 Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* Jeu 10 Mai 2012, 1:48 pm | |
| | |
|
| |
Theophane Citadin
| Sujet: Re: *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* Jeu 23 Aoû 2012, 11:18 am | |
| Donc finalement de re-retour... | |
|
| |
Shaneo FortDragon Errant
Nbre de messages : 16 Inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* Jeu 23 Aoû 2012, 6:10 pm | |
| Alors bon Re-Retour. Si tu veux avoir un Compatriote pour te suivre et t'aider. Mon Personnage principale "Shaneo FortDragon" Est un Paladin D'Odéon de Citria. Au plaisir de ce croisé en jeu! | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* Jeu 23 Aoû 2012, 7:12 pm | |
| Nécromancien qui parle de façon complètement incompréhensible, plein de métaphores et autres comparaisons douteuses et/ou difficiles à suivre.
Paladin qui parle de façon complètement incompréhensible, plein de métaphores et autres comparaisons douteuses et/ou difficiles à suivre.
Ah oui, je te reconnais.
=D | |
|
| |
Theophane Citadin
| Sujet: Re: *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* Jeu 23 Aoû 2012, 7:15 pm | |
| - Lyan d'Aragon a écrit:
- Nécromancien qui parle de façon complètement incompréhensible, plein de métaphores et autres comparaisons douteuses et/ou difficiles à suivre.
Paladin qui parle de façon complètement incompréhensible, plein de métaphores et autres comparaisons douteuses et/ou difficiles à suivre.
Ah oui, je te reconnais.
=D Tu sais bien, je suis un apôtre de la masturbation.... En tout cas au plaisir de te croiser. Et merci pour ton message Shaneo. | |
|
| |
Alexius D'Antrefoy Paysan
Nbre de messages : 211 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* Jeu 23 Aoû 2012, 9:16 pm | |
| J'ai bien hâte de te croiser IG! Es-tu pour fomenter des coups d'État au fait? Je demande ça comme ça, pour jaser hein! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* Jeu 23 Aoû 2012, 11:40 pm | |
| Si tant est qu'il s'agit de masturbation intellectuelle, bien entendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* | |
| |
|
| |
| *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin* | |
|