Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *Retire sa tenue de femme fatale*

Aller en bas 
+9
Kent Donnega
Eléa
Ex-Flik
Elenwë Estheliath, Nargo.
Jésabel Ambrosius
Merande Rumiel
Evan Deloven
Lance Aleister
Ex - Luxure
13 participants
AuteurMessage
Ex - Luxure
MJ - RIP
Ex - Luxure


Nbre de messages : 192
Inscription : 16/03/2008

*Retire sa tenue de femme fatale* Empty
MessageSujet: *Retire sa tenue de femme fatale*   *Retire sa tenue de femme fatale* Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 2:29 am

Je sais que je ne ferai pas plaisir à personne.
C'est en tant qu'Agente que je vous quitte. Je ne vous le cacherai pas...je quitte à cause de l'équipe de Teilia.

Je suis consciente que je laisse beaucoup de chose derrière moi, des projets, des espérences..mais je dois trancher.

Je continuerai d'aider à ma manière... en tant que joueuse.

Je reste cependant ouverte si des gens ont des intérogations...

Ce
fut un honneur d'être à vos cotés et j'espère que vous êtes une race
assez forte pour démontrer que vous aller continuer vos projets
jusqu'au bout.

D'autre gms viendront prendre notre place.

je vous adore!,

Malycia
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

*Retire sa tenue de femme fatale* Empty
MessageSujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale*   *Retire sa tenue de femme fatale* Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 2:32 am

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Neutral

Nooooon.... C'est vraiment le mois qu'ont détruit les Mjs Hastane. Sa fait mal Sad

Ont garde contact... Sa pas de sens là.. *Juronne*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

*Retire sa tenue de femme fatale* Empty
MessageSujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale*   *Retire sa tenue de femme fatale* Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 3:04 am

Dommage c'est encore une très bonne MJ qui nous quitte.

Si sa continue y'aura tellement pu personne pour ètre Mj Hastane qui vont me prendre moi !

Tremblez devant ma puissance ! muahahaha !

Wais bon sa risque pas d'arrivé mais quand même j'espère que bientot nous auront un MJ Stable
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

*Retire sa tenue de femme fatale* Empty
MessageSujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale*   *Retire sa tenue de femme fatale* Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 3:41 am

Samael, Je vais être Mj avant toi ! Et je tien pas a envoyez ma candidature tous de suite !

C'est vraiment Dommage ! On va surement se revoir en jeu (a moin d'une faille interdimentionelle, Mais sa c'est peu probable) !


Dernière édition par Morgan Rogan le Sam 24 Mai 2008, 3:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

*Retire sa tenue de femme fatale* Empty
MessageSujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale*   *Retire sa tenue de femme fatale* Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 3:45 am

Sa m'étonnerais beaucoup Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

*Retire sa tenue de femme fatale* Empty
MessageSujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale*   *Retire sa tenue de femme fatale* Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 3:54 am

Je serai toujours parmi vous quand même! Alors c'est certain qu'on va se revoir. Mais avec mon nouveau perso!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.
Paysan
Elenwë Estheliath, Nargo.


Nbre de messages : 125
Inscription : 05/03/2007

*Retire sa tenue de femme fatale* Empty
MessageSujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale*   *Retire sa tenue de femme fatale* Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 8:38 am

C'est triste de voir s'éclipser une maitre de jeu de talent, mais... Je dirais que c'est mieux de retirer la toge à temps, que de tourner les talons du shard, dégouté du jeu et du mjisme, comme beaucoup (trop) qui attendent à ce point. Il y aura bien quelqu'un pour reprendre le flambeau : malgré le peu de joueurs actifs en toute race, les demandes pour intégrer l'équipe pleuvent.

Au plaisir de te voir en joueur, sous quelque forme que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Flik
MJ - RIP
Ex-Flik


Nbre de messages : 184
Inscription : 15/04/2008

*Retire sa tenue de femme fatale* Empty
MessageSujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale*   *Retire sa tenue de femme fatale* Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 9:16 am

Je vais rester gentil Lulu. Je suis un bon gars quand même. Smile (Fallait bien que je dise quelque chose, y'a que ça qui a sortit, désolé. ^^)

On se reparle/croise prochainement, j'en suis persuadé.

-Flik.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

*Retire sa tenue de femme fatale* Empty
MessageSujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale*   *Retire sa tenue de femme fatale* Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 2:36 pm

Qu'est-ce qui va pas avec nous... snif snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

*Retire sa tenue de femme fatale* Empty
MessageSujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale*   *Retire sa tenue de femme fatale* Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 3:22 pm

Elle a bien dit que c'était à cause de l'équipe de Teilia... Et Lunar lui est parti à cause de problèmes IRL... Donc on a pas à se sentir viser par leurs départs...

C'est simplement très dommage, on a perdu 2 excellents MJs en quelques jours... Mais bon, vous savez ce qui est le mieux pour vous!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe de Ste-Luciane
Errant
Rodolphe de Ste-Luciane


Nbre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Californie
Inscription : 15/02/2008

*Retire sa tenue de femme fatale* Empty
MessageSujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale*   *Retire sa tenue de femme fatale* Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 6:22 pm

J'ai pas eu la chance de vraiment te connaître, en espérant te croiser en tant que joueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

*Retire sa tenue de femme fatale* Empty
MessageSujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale*   *Retire sa tenue de femme fatale* Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 6:30 pm

C'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

*Retire sa tenue de femme fatale* Empty
MessageSujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale*   *Retire sa tenue de femme fatale* Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 10:03 am

Glups ? Shocked

Bon courage à Flik qui se retrouve avec tout ce poids sur ses seules petites épaules :/

Y'a pas mal de problèmes avec l'Equipe de GM de Teilia qui ont provoqué le départ de très bons GM. Certains devraient vraiment se remettre en question...

Merci quand même pour tout ce que tu nous as apporté, Luxure !
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

*Retire sa tenue de femme fatale* Empty
MessageSujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale*   *Retire sa tenue de femme fatale* Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 11:35 am


Je ne connais pas tous les pendants de cette histoire (étant donné mon absence relative aux exams), mais ça m'ennuie que tu nous quittes après si peu de temps, et si peu d'infos.

Mais j'espère que tu resteras parmi nous en tant que joueuse, pour qu'on puisse continuer à te voir évoluer chez les Hastanes!

A très bientôt,
LjD Sépho.
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

*Retire sa tenue de femme fatale* Empty
MessageSujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale*   *Retire sa tenue de femme fatale* Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:35 pm

C'est vraiment dommage. Et je vais dans le sens de Kiara, la remise en question devrait se faire. Quand tout le monde aura été mj, vu le temps que j'ai désormais, je penserais à postuler :p mwouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Retire sa tenue de femme fatale* Empty
MessageSujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale*   *Retire sa tenue de femme fatale* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Retire sa tenue de femme fatale*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Range sa tenue de nécromancien, pour une tenue de paladin*
» Une petite femme en sucre !
» Hastanne attaquant femme kheijan?
» Une vieille branche qui se travestit en femme!
» Adopter une femme dans votre famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: