| *Retire sa tenue de femme fatale* | |
|
+9Kent Donnega Eléa Ex-Flik Elenwë Estheliath, Nargo. Jésabel Ambrosius Merande Rumiel Evan Deloven Lance Aleister Ex - Luxure 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex - Luxure MJ - RIP
Nbre de messages : 192 Inscription : 16/03/2008
| Sujet: *Retire sa tenue de femme fatale* Sam 24 Mai 2008, 2:29 am | |
| Je sais que je ne ferai pas plaisir à personne. C'est en tant qu'Agente que je vous quitte. Je ne vous le cacherai pas...je quitte à cause de l'équipe de Teilia.
Je suis consciente que je laisse beaucoup de chose derrière moi, des projets, des espérences..mais je dois trancher.
Je continuerai d'aider à ma manière... en tant que joueuse.
Je reste cependant ouverte si des gens ont des intérogations...
Ce fut un honneur d'être à vos cotés et j'espère que vous êtes une race assez forte pour démontrer que vous aller continuer vos projets jusqu'au bout.
D'autre gms viendront prendre notre place.
je vous adore!,
Malycia | |
|
| |
Lance Aleister Paysan
Nbre de messages : 147 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale* Sam 24 Mai 2008, 2:32 am | |
| | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale* Sam 24 Mai 2008, 3:04 am | |
| Dommage c'est encore une très bonne MJ qui nous quitte.
Si sa continue y'aura tellement pu personne pour ètre Mj Hastane qui vont me prendre moi !
Tremblez devant ma puissance ! muahahaha !
Wais bon sa risque pas d'arrivé mais quand même j'espère que bientot nous auront un MJ Stable | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale* Sam 24 Mai 2008, 3:41 am | |
| Samael, Je vais être Mj avant toi ! Et je tien pas a envoyez ma candidature tous de suite !
C'est vraiment Dommage ! On va surement se revoir en jeu (a moin d'une faille interdimentionelle, Mais sa c'est peu probable) !
Dernière édition par Morgan Rogan le Sam 24 Mai 2008, 3:52 am, édité 1 fois | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale* Sam 24 Mai 2008, 3:45 am | |
| Sa m'étonnerais beaucoup Morgan | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale* Sam 24 Mai 2008, 3:54 am | |
| Je serai toujours parmi vous quand même! Alors c'est certain qu'on va se revoir. Mais avec mon nouveau perso! | |
|
| |
Elenwë Estheliath, Nargo. Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale* Sam 24 Mai 2008, 8:38 am | |
| C'est triste de voir s'éclipser une maitre de jeu de talent, mais... Je dirais que c'est mieux de retirer la toge à temps, que de tourner les talons du shard, dégouté du jeu et du mjisme, comme beaucoup (trop) qui attendent à ce point. Il y aura bien quelqu'un pour reprendre le flambeau : malgré le peu de joueurs actifs en toute race, les demandes pour intégrer l'équipe pleuvent.
Au plaisir de te voir en joueur, sous quelque forme que ce soit. | |
|
| |
Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| |
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| |
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale* Sam 24 Mai 2008, 3:22 pm | |
| Elle a bien dit que c'était à cause de l'équipe de Teilia... Et Lunar lui est parti à cause de problèmes IRL... Donc on a pas à se sentir viser par leurs départs...
C'est simplement très dommage, on a perdu 2 excellents MJs en quelques jours... Mais bon, vous savez ce qui est le mieux pour vous!
Bonne continuation! | |
|
| |
Rodolphe de Ste-Luciane Errant
Nbre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale* Sam 24 Mai 2008, 6:22 pm | |
| J'ai pas eu la chance de vraiment te connaître, en espérant te croiser en tant que joueuse ! | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale* Sam 24 Mai 2008, 6:30 pm | |
| C'est certain | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale* Lun 26 Mai 2008, 11:35 am | |
| Je ne connais pas tous les pendants de cette histoire (étant donné mon absence relative aux exams), mais ça m'ennuie que tu nous quittes après si peu de temps, et si peu d'infos.
Mais j'espère que tu resteras parmi nous en tant que joueuse, pour qu'on puisse continuer à te voir évoluer chez les Hastanes!
A très bientôt, LjD Sépho.
| |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale* Mer 28 Mai 2008, 12:35 pm | |
| C'est vraiment dommage. Et je vais dans le sens de Kiara, la remise en question devrait se faire. Quand tout le monde aura été mj, vu le temps que j'ai désormais, je penserais à postuler :p mwouhaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Retire sa tenue de femme fatale* | |
| |
|
| |
| *Retire sa tenue de femme fatale* | |
|