Voilà, le titre dit tout. Pour la très certaine troisième fois, et assurément la dernière, j'annonce aux gens de Teilia (la première sur le forum général, la seconde sur le forum des Cent-Pointes, et la troisième ici même) que je quitte, non pas seulement Teilia, mais bien le monde d'UO. Pourquoi je dis la dernière? Simplement car je ne reviendrai plus. Je vois déjà les gens me dire qu'on ne part jamais vraiment d'UO ; Oui, moi je peux. Depuis quelques semaines déjà (voire mois), je délaisse à petit feu Teilia. Hier même, j'ai reformaté mon ordinateur (je suis un garçon, je visite souvent des sites pornographiques pour satisfaire mes pulsions et je pogne des virus) et réinstaller UO ne fait pas partie de mes plans.
Les raisons de mon départ définitif sont les suivantes :
-Le goût n'est plus du tout. Ayant vieillit depuis mes tous premiers pas sur UO, je ne vois plus d'intérêt à perdre mon temps sur ce genre de jeu ridicule et à mes yeux, stupide.
-Teilia stagne. Avouons le, Teilia ne va nul part, donc je n'ai plus rien à faire ici.
-UO démodé. Ouep, et comme tous les vieux jeux auquels j'ai joué, celui-ci retourne là d'où je l'ai pris, soit le site de download.
-Aucune place dans ma vie. Comme j'ai dis plus haut, je ne vois plus l'intérêt de perdre les quelques temps libres que j'ai ici.
Sur ce, je ne vais remercier personne en particulier pour deux raisons. Soit car selon certaines optiques, il faudrait remercier toutes les personnes avec qui on a eu de belles scènes de jeu et il y en aurait beaucoup trop. Soit car d'une manière ou d'une autre, ayant apprécier certains personnages ici, je ne peux en dire autant des gens derrière car je ne connais à peu près personne d'entre vous, donc je ne vais pas remercier un tas de pixel.
Sur ce, je vous dis à tous, bonne continuité.
Ah et j'oubliais, tous ceux et celles ayant un quelconque lien avec moi par l'entremise d'UO sur mon msn et pour qui je n'ai aucune considération, vous serez bloqué et supprimé de mon compte. C'est mon coup de méchanceté avant de partir.
LjD ex-Hadrian Deloven/Maverick, ex-Hades Valores, ex-Athlaric de Sylverus et maintenant ex-Maximillian de Piercy.