Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Missive à l'Économie et à l'Armée~ Mer 16 Fév 2011, 8:30 pm | |
| Une copie fut envoyé à chaque sphère~ - Citation :
- Mes Avés,
Je suis dans la situation où, mon bateau a disparu de son lot, très bien barré depuis des mois. Néanmoins, je suis venu voir son état, il n'était plus. Je demande alors à demoiselle Muscade et ensemble, vérifier l'ensemble du port, sans trouver de trace d'un petit drakkar au nom de "M.A.A.". J'ai été informé qu'il y avait généralement un avis avant de saisir les bateaux, j'en reçu aucuns. Du fait, j'aimerais bien savoir où peut donc être rendu mon bateau, négligence de la garde ou bien une saisit illégale de l'économie ? Peu m'importe dans les deux cas, je ne demande qu'à récupérer mon bateau, espérant qu'il soit toujours en bon état. Également, je possède un permis pour ce bateau, donc il ne devrait disparaitre ainsi...
Baramìr DuChaine Rédempteur Retraité | |
|
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Missive à l'Économie et à l'Armée~ Mer 16 Fév 2011, 8:47 pm | |
| Sieur DuChaine,
Votre navire a probablement coulé comme tant d'autres, lors de la récente guerre contre le Titan et ses sbires. Je suis navré de vous l'apprendre ainsi.
Toutefois, si d'aventure vous aviez la volonté de servir à nouveau dans la marine, je vous assure le commandement d'un navire.
Bien à vous, Le duc de Richecoeur | |
|
Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Missive à l'Économie et à l'Armée~ Jeu 17 Fév 2011, 12:42 am | |
| Une réponse fit route pour le Duc de Richecoeur. - Citation :
- Mes Avés,
J'ai récemment changé de mestier, délaissant la chevalerie pour l'artisanat, du fait, récupérer ce bateau aurait été plausible pour partir en mer et miner. J'apprécie votre offre pour la marine, mais j'aimerais vous voir prochainement à la place, afin de discuter entre nous.
Baramìr DuChaine Rédempteur Retraité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive à l'Économie et à l'Armée~ | |
| |
|