Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un pli à l'intention du Comte Aior d'Aragon

2 participants
AuteurMessage
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

Un pli à l'intention du Comte Aior d'Aragon Empty
MessageSujet: Un pli à l'intention du Comte Aior d'Aragon   Un pli à l'intention du Comte Aior d'Aragon Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 12:45 pm

Citation :
    En ce tridi, 19 pluviose de l'an de grâce 31.

À sa grâce, le Comte Aior d'Aragon
    De Baramìr DuChaine

Mes salutations les plus distinguées,

Suite à la fermeture de l'Économie, je m'en vois sans occupations au sein de notre humble cité. J'aimerais donc appliquer pour un poste au sein de l'Armée, Hérault, sans savoir s'il existe toujours actuellement. Je pourrais ainsi user de mes talents pour équiper nos hommes ; en uniforme, clefs, armes, armures. Si le poste s'avère à ne plus exister, serait-il possible d'avoir les mêmes responsabilité avec un grade quelconque ? Cela vous évitera de courir après un artisan de talent en premier lieu. Vous aurez un homme d'expérience autant pour gérer les comptes, distribuer les salaires, les uniformes, s'occuper des dossiers, des plaintes ainsi que des recrutement et des gradations.

Citation :
Héraut

Le poste de héraut en est un de gestionnaire, essentiel au fonctionnement quotidien de la garde de l'aube. Celui-ci agi à titre d'intermédiaire entre l'économie et la garde de l'aube, il gère les archives et les plaintes provenant des membres de la garde et des citoyens à l'égard d'un membre de l'armée et de toute autre tâche administrative qui lui seront confiés. Le heraut a le droit de recruter de nouveaux aspirants, d'octroyer des tâches aux capitaines, aux rédempteurs et aux aspirants ainsi que de graduer les aspirants et les rédempteurs.

Tâches :

- Gère la distribution des salaires, des uniformes et des clefs
- Gère les archives de la garde de l'aube
- Gère les plaintes à l'endroit de la garde de l'aube

*signé*
      Baramìr DuChaine

Ancien Rédempteur de l'Armée de l'Aube
    Ancien Membre de l'Économie

Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon

Nbre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Un pli à l'intention du Comte Aior d'Aragon   Un pli à l'intention du Comte Aior d'Aragon Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 9:26 pm

Le Comte allait répondre sous peu
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon

Nbre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Un pli à l'intention du Comte Aior d'Aragon   Un pli à l'intention du Comte Aior d'Aragon Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 10:39 am

Alio Baramir,

Je vous propose que l'on se rencontre rapidement afin d'étudier votre demande ainsi que d'en connaitre vos motivations.

Comte Aior D'Aragon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pli à l'intention du Comte Aior d'Aragon   Un pli à l'intention du Comte Aior d'Aragon Icon_minitime

Un pli à l'intention du Comte Aior d'Aragon
Page 1 sur 1