Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Au Comte et Sénéchal, Aior D'Aragon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Au Comte et Sénéchal, Aior D'Aragon. Empty
MessageSujet: Au Comte et Sénéchal, Aior D'Aragon.   Au Comte et Sénéchal, Aior D'Aragon. Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 10:30 am

Mes avés, cher Aspellor.

Je vous écris présentement car il y a moment que je songes à quelque chose, et ceci ne vous es pas inconnu, je le crains.

Depuis un moment, j'ai subis une rétrogration au grade de Capitaine, suite à ma propre demande, mais vous disiez avoir besoin de moi, et j'ai accepté ainsi de rester près de vous. Maintenant que les choses semblent s'améliorer, et que vous prenez d'autres personnes de confiances, que je respectent également, je vois ici, ma tâche accomplis, et terminé.

J'ai été heureux de vous servir dans l'Armée, et de servir mon Royaume à titre de combattant, mais avec la blessure qui me fut infligé voilà un moment, j'ai du déposer les armes afin de m'assurer de pouvoir avoir la chance de voir mon fils, grandir. Comprenez bien que je l'ai fais aussi avec l'intention de pouvoir rester près de ma femme, une femme comme Citria n'en connaitra jamais.

Sachez que je resterais sans cesse, disponible pour marcher à vos côtés, et vous aider de mes maigres présents moyens, lorsque vous en aurez besoin, mais le rôle de protecteur semble déjà derrière moi, et croyez bien que je regrettes cette situation. L'Armée me manquera, mais la Diplomatie et ma famille, se réjouirons de savoir que je serais d'avantage présent près d'eux.

Veuillez m'en excuser, et comprendre la situation que j'affrontes présentement.

Bien à vous,
Sire Balian Trédoris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Comte et Sénéchal, Aior D'Aragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Comte et Sénéchal, Aior D'Aragon.
» Un pli à l'intention du Comte Aior d'Aragon
» Missive au Sénéchal et Comte D'Aragon.
» Une missve envoyé pour le Comte Aior D'Aragon
» Missive à l'intention du Sénéchal le Comte D'Aragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: