Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Missive au meilleur forgeron de l'empire Baramir Duchaine

2 participants
AuteurMessage
Théodore Decastius
Errant
Théodore Decastius

Nbre de messages : 37

Missive au meilleur forgeron de l'empire Baramir Duchaine Empty
MessageSujet: Missive au meilleur forgeron de l'empire Baramir Duchaine   Missive au meilleur forgeron de l'empire Baramir Duchaine Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 1:08 pm

Une missive à caractère hastane avait été déposée à l'atelier de Baramir. Personne n'avait vu qui l'avait laissée là...

Mes plus sincères avés sieur Duchaîne!

Comme vous le savez, je suis dans l'apprentissage sur la route du paladinat pour le très saint Odéon. Récemment, j'ai fait un entraînement avec gente dame la Comtesse de Rochecolline. Elle m'a fait réalisé que j'aurais besoin d'une armure de qualité. C'est pourquoi je fais donc appel à vos services de renommée empirique. Étant donné mes moyens, je vous demande de me concevoir une armure semi-plaquée en mytheril. J'aurais souhaité de tout coeur du lunérium afin qu'elle puisse reflèter toute la lumière divine de notre Seigneur, mais hélas, ce ne sera pas pour le moment. Cette armure devra contenir huit renforts également. Nous nous rencontrerons pour les essayages, afin que cette armure me fasse comme un gant.

N'hésitez pas à me contacter via Luc, notre bienveillant tavernier, il se fera un plaisir de me remettre votre pli.

Qu'Odéon et son fils Altaon vous prêtent main forte dans la conception de cette armure.

Mes plus sincères révéros,
signé de main habile
Théodore Decastius, futur paladin d'Odéon et d'Altaon.
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

Missive au meilleur forgeron de l'empire Baramir Duchaine Empty
MessageSujet: Re: Missive au meilleur forgeron de l'empire Baramir Duchaine   Missive au meilleur forgeron de l'empire Baramir Duchaine Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 2:27 pm

Accusé de réception fut envoyé.
Revenir en haut Aller en bas

Missive au meilleur forgeron de l'empire Baramir Duchaine
Page 1 sur 1