Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un forgeron en Citria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

Un forgeron en Citria Empty
MessageSujet: Un forgeron en Citria   Un forgeron en Citria Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 9:01 am

* Affiches posées dans la Citria récupérée, ainsi qu'en Hildrim*

Mes alios peuples Hastane et alliés.

Guerrier à la retraite, j'ai décidé de me reconvertir afin de continuer à servir nos intérets.

C'est pourquoi je propose donc mes services dans un domaine proche de celui des armes, la forge.

J'espère que mon expérience passée et la formation que j'entreprends me permettront de satisfaire vos commandes.

Pour les militaires, un accord est en cours de développement afin de vous octroyer de grandes facilités.

Je me propose également pour les réparations a effectuer en notre malmenée Citria.

N'hésitez donc pas à me contacter par missive ou si nous nous croisons afin que je traite chaque commande individuellement.

Vargass Fanel.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Un forgeron en Citria Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron en Citria   Un forgeron en Citria Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 11:07 am

*Evan avanit appris la nouvel. Le nouveau forgeron avais interet a respecté les liste de prix s'il tenais a sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

Un forgeron en Citria Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron en Citria   Un forgeron en Citria Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 9:02 pm

* une nouvelle affiche complétait la première*

La Forge Fanel continue son développement, diverses créations sont à présent possibles en divers matières.

N'hésitez nisi à me contacter pour toute commande.

Les prix en vigueurs sont ceux repris par la charte commerciale.

Toutefois, en accord avec l'économie hastane, en tant que Forgeron des armées, il m'est plaisir de vous annoncer que les personnes faisant partie de l'armée Hastane pourront se voir réaliser une armure pour la modique somme de 30 % du prix habituel.

Veuillez prendre contact avec vos supérieurs afin de connaitre les conditions de cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forgeron en Citria Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron en Citria   Un forgeron en Citria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forgeron en Citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche un forgeron
» Des voleurs a citria
» [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?
» un fou a Citria
» Loterie Citria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: