Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des affiches dont une a l'armée étaient visible dans Citria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vesperion
Paysan
Vesperion


Nbre de messages : 96
Inscription : 24/09/2011

Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Empty
MessageSujet: Des affiches dont une a l'armée étaient visible dans Citria   Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 3:53 am

Citation :

Avé à tous ceux qui lieront cette note .

Peuple de Citria, j'ai appris il y a peut que même les vas nue pieds de la lunes rouges ont fait preuve d'audace pour combattre le fléau du soleil noir .
Cette menace est proche de nos frontières et pourtant, nous , peuple de la justice et de l'honneur n'avons encore rien tenté !

Hastane au armes ! Pour l'honneur et la sainte Justice d'Hastanie , allons tous ensemble pourfendre le mal là ou il se trouve et que les immondices des quartier du soleil noir puissent accéder au repos éternel.
Aussi surement que la couardise n'est pas une de nos valeurs, fixons un horaire pour que les braves se réunissent .

Vesperion

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Empty
MessageSujet: Re: Des affiches dont une a l'armée étaient visible dans Citria   Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 8:38 am

Un petit frisson, quelque chose comme un mauvais souvenir, étreigna l'adolescente. Elle encouragerait, sans doute... de loin, au chaud, avec un verre à la main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Vesperion
Paysan
Vesperion


Nbre de messages : 96
Inscription : 24/09/2011

Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Empty
MessageSujet: Re: Des affiches dont une a l'armée étaient visible dans Citria   Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 9:46 am

[HRP : Au pire proposez un autre horraire , moi ça m'ira aussi je suis en vaccance, tant qu'on commence pas à 2h00 Am]
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Empty
MessageSujet: Re: Des affiches dont une a l'armée étaient visible dans Citria   Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 10:27 am

[la nuit de vendredi à samedi 01h fr]
Revenir en haut Aller en bas
Theophane
Citadin
Theophane


Nbre de messages : 287
Inscription : 25/01/2011

Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Empty
MessageSujet: Re: Des affiches dont une a l'armée étaient visible dans Citria   Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 2:28 pm

[HRP] Vendredi c'est certain, je ne serai pas là. Le weekend en général c'est tendu pour moi. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Empty
MessageSujet: Re: Des affiches dont une a l'armée étaient visible dans Citria   Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 11:19 am

Le Conseil Royal fit savoir qu'une annonce pour une tel action sera décidé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Empty
MessageSujet: Re: Des affiches dont une a l'armée étaient visible dans Citria   Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 4:11 pm

Oyez Oyez,

Le Conseil Royal refuse que des créatures du Soleil Noir ne restent trop pret de nos frontière et rendent un sentiment d'insécurité.

L'armée blanche ainsi que toutes les personnes désirant aider sont invité à prendre les armes contre ce fléaut.

Comte Aior D'Aragon


[ce soir 19h qc]
Revenir en haut Aller en bas
Theophane
Citadin
Theophane


Nbre de messages : 287
Inscription : 25/01/2011

Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Empty
MessageSujet: Re: Des affiches dont une a l'armée étaient visible dans Citria   Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 5:07 pm

[HRP] Désolé, je ne pourrai y être, le weekend pour moi ça sera toujours dur]
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Empty
MessageSujet: Re: Des affiches dont une a l'armée étaient visible dans Citria   Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 5:10 pm

Et l'adolescente, quoi que là, chercherait une bonne raison pour faire autre chose.

On racontait que l'AdH, mené par Aldrick, nombres de mages et bénévoles, avaient littéralement été écrasés, et avaient du se replier. Pour combattre ? Ils avaient attirer les monstres comme on attire un poisson à la pêche, de loin, enchaîné, mais s'étaient vite fait à l'idée de l'impossibilité.

Peut-être croyait-elle que Citria n'irait sans aucun doute pas mieux. Elle songeait à une alliance des troupes, pas à des raids chacun à chaque peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Empty
MessageSujet: Re: Des affiches dont une a l'armée étaient visible dans Citria   Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 11:11 pm

Oyez Oyez,

Le Conseil Royal annonce que grâce à une pogné de hastane assister d'allié d'Hildrim et du wak, le Circan à remporter ne grande victoire contre la zone infecter du Soleil Noir.

La Zone présente encore une dernière zone a nettoyer, ceci se fera lors d'une prochaine expédition.

L'hastanie tiens a remeldier tous les courageux présent.

Comte Aior D'Aragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Empty
MessageSujet: Re: Des affiches dont une a l'armée étaient visible dans Citria   Des affiches  dont une a l'armée étaient visible dans Citria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des affiches dont une a l'armée étaient visible dans Citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: L'auberge de Citria-
Sauter vers: