Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Capture de drapeau

Aller en bas 
+8
Alexius D'Antrefoy
Theophane
Merle Montbrun, hastane
Frederick Rogan
Coordinateur Chuck
Muscade D'Aurum
Lyan d'Aragon
Azakiel Sarion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azakiel Sarion
Paysan
Azakiel Sarion


Nbre de messages : 169
Age : 39
Inscription : 06/12/2011

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 7:35 pm

Bon je souhaite faire bougé un peux la race avec le jeux de capture de drapeau. Mais avant de tout lancé je voudrais savoir si sa vaut la peine de m'y lancé. Alors je veux savoir qui en serait et quand vous aimeriez faire le tout.

Je lance le post ici pour pas faire un post rp pour rien si personne souhaite y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 7:38 pm

Comme j'ai de base proposer durant la réunion, j'en suis. Ça peut toujours être un jeu chouette semi-guerre pour se dérouiller un tantinet !

Quant à quand, je saurais pas dire, n'ayant pas eu mon horaire de session, je reviendrai là-dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum


Nbre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Nin Nin Nin!
Inscription : 27/07/2007

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 8:23 pm

Si les drapeau sont de couleurs bien distinguable pour mes pauvres yeux je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Chuck
Paysan
Coordinateur Chuck


Nbre de messages : 61
Inscription : 19/09/2012

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 11:24 pm

Je vous offre mon soutient et mon encouragement quant à ce genre de projet qui pourrait même, devenir un sport sur Teilia inter-cité pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Rogan
Paysan
Frederick Rogan


Nbre de messages : 52
Inscription : 21/12/2006

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 9:50 am

tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Merle Montbrun, hastane
Errant
Merle Montbrun, hastane


Nbre de messages : 11
Inscription : 30/08/2012

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 11:54 am

Pour avoir vue ce genre de chose ailleurs dans d'autre race je dirais que c'est une recette gagnante indémodable
Revenir en haut Aller en bas
Theophane
Citadin
Theophane


Nbre de messages : 287
Inscription : 25/01/2011

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 12:05 pm

ça peut être fun, après faut voir si on sera assez.
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel Sarion
Paysan
Azakiel Sarion


Nbre de messages : 169
Age : 39
Inscription : 06/12/2011

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 6:05 pm

Il faut des dispo aussi la

J'ai déjaune bonne base de faites. Reste a voir quelque petit trucs
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Rogan
Paysan
Frederick Rogan


Nbre de messages : 52
Inscription : 21/12/2006

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 6:16 pm

mais dispo son pendent les heure d'occupation double ou la fin de semaine vendredi et samedi entre 10 h et 1 heurs am
Revenir en haut Aller en bas
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy


Nbre de messages : 211
Inscription : 02/04/2007

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 8:03 pm

En gros ce sont deux équipes qui se bourrent de coup en tentant de voler le drapeau de l'autre équipe? Et ce de façon RP?
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 8:07 pm

Si ta stratégie est de bourrer l'autre équipe de coup, oui... mais il y a plusieurs moyens qui peuvent être dénicher pour réussir son coup !

À savoir si Azakiel organisera ça de façon 'deux équipes chacune avec un drapeau' ou plutôt une équipe qui protège le drapeau, défensive, et l'autre qui cherche à le chopper et à le ramener chez soi, offensive.

Quant à l'aspect... je voyais ça technique quand même, se battre à coup d'emotes serait relativement très long dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 10:03 pm

En fait, c'est une très bonne idée. On pourrait en faire un sport et l'appelé le Capzariel ou encore le Casarion en l'honneur de celui qui en a eux l'idée.

Toute fois, je crois que devoir battre l'autre équipe à coup, soit de coup RP (Ce qui risque d'être long en effets) ou encore techniquement (Ce qui va favorisé l'équipe avec le plus de guerrier) n'est peut-être pas la meilleur idée. C'est pourquoi on devrais trouvez une solution alternative.

Comme par exemple: l'on pourrait donner a chaque membre d'une équipe un morceau de tissus de la couleur de leur équipe et quand il perdre celui si (par le loot ou encore simplement se le faire voler par un autre joueur) le joueurs dois revenir en cherché un autre dans le camps de leur équipe avant d'avoir le droit de retournée au jeux. On pourrait même rajouter des point pour l'équipe qui a le plus de tissus de l'équipe adverse a la fin.

m'enfin tout sa en essayent d'en faire un jeu simple et agréable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 10:04 pm

Ça ça favorise les voleurs.

Non je crois que de base on est capable de séparer les équipes équitablement même pour le PVP =P
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 10:17 pm

Lyan d'Aragon a écrit:
Ça ça favorise les voleurs.

Peut-être un peu, en effets...
Mais il est plus facile disons pour un nouveau joueur ou un artisant (voulant participer) de monter un peu son stealing pour l’évènement que de t'enter d'affronter un joueur guerrier en combat singulier. Comme sa on pourrait tenté de favorisé la tactiques sur la force brute. Mon but avec cette idée, c'est que disons que deux équipe sont répartie équitable, Il va toujours y avoir des joueurs dans c'est deux équipes qui sont moins fort qui même si il aurait de très bonne tactiques pour tenté de défendre ou capturé le drapeau vont en être incapable des le moment ou ceux plus fort sont la.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Chuck
Paysan
Coordinateur Chuck


Nbre de messages : 61
Inscription : 19/09/2012

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 10:54 am

Ça favoriserait certes les voleurs, mais encore plus les fins connaisseurs de macro à la RunUO ou un joueur aurait qu'a passé à côté d'un autre sans avoir à ouvrir le sac et réussir le vol à 100% simplement grâce à une seule touche.
Revenir en haut Aller en bas
Merle Montbrun, hastane
Errant
Merle Montbrun, hastane


Nbre de messages : 11
Inscription : 30/08/2012

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 3:30 pm

Pour faire ça plus RP on peut simplement faire deux équipe et un seul drapeau. Une qui défend et l'autre qui capture par tout les moyens. Je pourrais m'amuser a faire des règle rp mais aucun de mes perso ne peut vraiment les intégré.

Pour les classe pas mal n'importe quel (sauf artisans) pourra être utile tant qu'on travail en équipe et qu'on utilise le potentiel de tous et chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 4:30 pm

Bah, même artisans... ça fait de la chair à canon ! Ou des vigies, qui a pas tracking de nos jours ? 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Coordinateur Chuck
Paysan
Coordinateur Chuck


Nbre de messages : 61
Inscription : 19/09/2012

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 5:25 pm

Je ne l'avais pas sur mon personnage avant que ma classe ne le demande en prérequis.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 9:34 pm

Je crois qu'il ne faut pas chercher trop loin. Le but, c'est d'avoir l'occasion de se faire du fun dans une ambiance de pur PvP, si je ne m'abuse, pour sortir de la morosité ambiante quand il n'y a rien à faire en ville.

Si ça peut rameuter des gens, et qu'ensuite, ça ait des répercussions bénéfiques sur le jeu en règle générale, je suis totalement pour! Idem s'il fallait considérer ce jeu dans une optique RP, mais s'il vous plaît, pas de système hyper complexe pour y inclure les classes qui n'auraient rien à faire sur un champ de bataille. Le but c'est de se faire plaisir, pas de se massacrer les neurones à coups d'inventions savantes.
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel Sarion
Paysan
Azakiel Sarion


Nbre de messages : 169
Age : 39
Inscription : 06/12/2011

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 9:48 pm

Arreter de vous cassé la tete la lol.

Comme a si bien dit Séphora ''Le but, c'est d'avoir l'occasion de se faire du fun dans une ambiance de pur PvP''. Sa va changer l'ambiance un peu Ig de rp de taverne ou d'anim de fin du monde Razz

Oui il y aura des regles mais rien de trop plate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy


Nbre de messages : 211
Inscription : 02/04/2007

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 10:35 pm

Je suggère ces règles-ci.

Quoique, plus sérieusement, je suis pour! Il va sans dire qu'aucun loot n'est permis.

Mon seul hic est le suivant: la majorité des guerriers vont one-shotter les autres joueurs (ceux n'ayant pas d'armure/n'ayant pas monté leur perso pvp).

Je suis entièrement d'accord que le but est d'avoir du fun, mais le fun doit être partagé (se faire one-shot c'est pas plaisant No ).

Donc quoi, tous sans armure avec des armes d'entraînement capacité 0?
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Chuck
Paysan
Coordinateur Chuck


Nbre de messages : 61
Inscription : 19/09/2012

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:02 pm

Je propose une armure standart capacité 0 avec une arme standart capacité 0 (pouvant changer le style d'arme pour un effet différent selon les critiques) pour tous au lieu d'une arme de bois ^^

Ainsi tous aurait la même chose, un contrat en vue pour un artisan IG pourrait être fait exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:52 pm

Sera un peu plus dure pour les mages par contre XD

Mais je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Chuck
Paysan
Coordinateur Chuck


Nbre de messages : 61
Inscription : 19/09/2012

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:14 am

Suffit d'avoir une armure par type :

Armure de Mage - Clouté
Armure de Guerrier - Plate
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:16 am

Plutôt concernant leur arme, je crois que les sorts et les armes capacité 0 on une grande écart entre eux, sauf si on interdit jusqu'à un certain niveau de cercle de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de drapeau Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de drapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: