| Capture de drapeau | |
|
+8Alexius D'Antrefoy Theophane Merle Montbrun, hastane Frederick Rogan Coordinateur Chuck Muscade D'Aurum Lyan d'Aragon Azakiel Sarion 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Capture de drapeau Jeu 11 Oct 2012, 12:25 am | |
| - Coordinateur Chuck a écrit:
- Ça favoriserait certes les voleurs, mais encore plus les fins connaisseurs de macro à la RunUO
J'admet la défaite ! J'avais vraiment pas pensé a sa. Go pour le Pur Pvp avec les règles de Chuck. On peu rien faire contre L’inter-secret. | |
|
| |
Coordinateur Chuck Paysan
Nbre de messages : 61 Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Capture de drapeau Jeu 11 Oct 2012, 12:39 am | |
| Effectivement, il faudrait peut-être limiter les sorts sur certain niveau, ce serait plutot facile pour "l'arbitre" d'en juger. Je rappel que cest votre projet, j'offre que mes idées, mais vous n,avez en rien à les écouter | |
|
| |
Azakiel Sarion Paysan
Nbre de messages : 169 Age : 39 Inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Capture de drapeau Jeu 11 Oct 2012, 6:22 pm | |
| Arreter de dévier mon post! Il faut des dispo et des horaire clair de tous pour voir combien nous allons etre. Ensuite je verrais pour les regles | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Capture de drapeau Jeu 11 Oct 2012, 7:12 pm | |
| Tiens Azakiel, je me souviens que Tsaverna abusait de ça et c'était plutôt utile ! http://doodle.com/Fait un pool pour le capture de drapeau avec des dates et heures et les gens auront qu'à cocher ce qui les arrange dedans, et le site-web fait la compilation pour toi, à savoir où il y a plus de gens ^^ | |
|
| |
Azakiel Sarion Paysan
| Sujet: Re: Capture de drapeau Jeu 11 Oct 2012, 7:41 pm | |
| | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Capture de drapeau Ven 12 Oct 2012, 7:45 am | |
| Dernière déviation de ma part, mais... Vous êtes sûrs pour les armures et les armes capacité 0? Parce que ça va prendre extrêmement longtemps, de se battre avec des armes qui te frappent de 5 hp max par hit. Sans compter que si vous faites ça, il faut encore déterminer jusqu'à quel cercle les mages peuvent utiliser leurs sorts, pas gagné niveau gamebalance.
Ce ne serait pas mieux de modifier les dégats des capacités 0 pour les aligner sur ceux des capacités 5, sans qu'ils aient leurs prérequis? Ainsi, un niveau 0 pourrait faire potentiellement la même quantité de dégats qu'un niveau 100, les aptitudes et connaissances en moins. | |
|
| |
Theophane Citadin
Nbre de messages : 287 Inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Capture de drapeau Ven 12 Oct 2012, 2:14 pm | |
| Le truc pas pris en compte c'est le bouclier gardien... | |
|
| |
Vesperion Paysan
Nbre de messages : 96 Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Capture de drapeau Ven 12 Oct 2012, 2:54 pm | |
| Perso je vois pas l’intérêt des restrictions .
Chacun fait avec ses moyens et voila, c'est pas comme si la grosse majorité avait pas au moins 1 perso classe 5 . | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Capture de drapeau Sam 13 Oct 2012, 3:03 am | |
| - Séphora D'Argon a écrit:
- Ce ne serait pas mieux de modifier les dégats des capacités 0 pour les aligner sur ceux des capacités 5, sans qu'ils aient leurs prérequis? Ainsi, un niveau 0 pourrait faire potentiellement la même quantité de dégats qu'un niveau 100, les aptitudes et connaissances en moins.
Sa pourrait une idée, mais franchement, une arme lvl 0 avec les degat d'une lvl 5 sa serais vachement dangereux si sa retrouverais a l'air libre apres | |
|
| |
Azakiel Sarion Paysan
| Sujet: Re: Capture de drapeau Sam 13 Oct 2012, 4:03 pm | |
| | |
|
| |
Merle Montbrun, hastane Errant
Nbre de messages : 11 Inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Capture de drapeau Mer 17 Oct 2012, 12:56 pm | |
| Des regles bien simple
10 minutes par tour pour 3 tour.
-Interdition de porté un coup fatal -Interdition de se teleporter a grande distance (Recall gate travel) -Pas de coup de pied dans les noix
Le reste tout est permis | |
|
| |
Theophane Citadin
Nbre de messages : 287 Inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Capture de drapeau Mer 17 Oct 2012, 6:28 pm | |
| Pour l’interdiction de porter un coup fatal je doute qu'avec les sorts de masses ça soit possible... | |
|
| |
Alexius D'Antrefoy Paysan
Nbre de messages : 211 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Capture de drapeau Mer 17 Oct 2012, 9:40 pm | |
| Assommé c'est correct, mais disons que tuer serait chiant. Ensuite il faut que le "blessé" fiche le camp, sinon il pourra se prendre d'autres claques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capture de drapeau | |
| |
|
| |
| Capture de drapeau | |
|