Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle? Pas tout à fait!

Aller en bas 
+14
Dagoric de Sylverus
Delyna Lycia Arthes Fanel
Lyderic Von Uberwald
Kent Donnega
Merande Rumiel
Athlaric de Sylverus
Tristan de Mazarin
Ex-Trujino
Lucius Demargo
Aurelia L. De Lioncour
Arcalius Dranias
Henri D'Aramitz
William D'Armael
Eléa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 12:59 pm

Personnellement j'suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de quelques personnes avec qui je joue régulièrement à présent! J'suis aussi contente que Lucius soit venu parler à mon personnage ^^ même si j'ai pas pris son bâton loll
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 2:21 pm

Euh ? Tu l'as pas prit en plus ?! Bah il est resté au sol alors quelqu'un doit l'avoir prit Razz et j'ai fait un heureux et l'intention de donné à une personne..


Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis Kent.. Moi ça m'est arrivé sur un autre shard d'avoir été un peu snob.. et passé au côté de tout le monde sans rien faire.. Mais en ce moment je dis bonjour à tout le monde je demande comment ils vont mais avant je donnais majoritairement des vetements à tous mais vu que j'ai pu rien en ce moment (Même pas de cash) bah j'offre mes petits batons que j'ai en grand reserve.. Malgré qui peuvent pas les porté il les garde pour plus tard xD


J'essaye beaucoup de m'introduire partout , des fois on dirait qu'on parle dans mon dos mais bon en chuchotant surtout. Je m'introduis souvent vu que je connais majoritairement tout le monde... Mais des fois cela se peut qu'on me snob et j,essaye de me retourner vers eux pour les snobé à mon tour.. Tout jeu d'une personne peut se jouer à deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 1:53 pm

Malya Ambrosius a écrit:
Bienvenue ma chère parmi nous.. bien que cela fait un moment que nous jouons déjà ensemble.. Malya à pas fini de t'en faire voir ma chère.. et tenter de faire d'Isabella... une demoiselle respectable.. ahhh la fanatique qu'elle est cette Malya Razz

J'adore nos scènes.. mais prend garde à Nathan.. il est pire que Malya lol!

Bien dit, Malya !
Je vais probablement faire idem. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 2:02 pm

De faire idem... C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 3:26 pm

Faire pareillement..
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 4:35 pm

J'avoueque les femmes risque de pas trop t'aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 4:53 pm

Arcalius Dranias a écrit:
J'avoueque les femmes risque de pas trop t'aimer Razz

Et pourquoi? Parce qu'Isabella se distingue d'elles?
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 5:39 pm

Isabella a écrit:
Arcalius Dranias a écrit:
J'avoueque les femmes risque de pas trop t'aimer Razz

Et pourquoi? Parce qu'Isabella se distingue d'elles?



je suis pas sure.. peut être que j'ai mal compris...mais tu as L,air d'Aimer toute les gars Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 5:47 pm

Nah, elle aime juste Kent... Mais elle aime bien séduire... C'est une danseuse en partant donc elle aime se faire remarquer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 5:52 pm

Arcalius Dranias a écrit:
Isabella a écrit:
Arcalius Dranias a écrit:
J'avoueque les femmes risque de pas trop t'aimer Razz

Et pourquoi? Parce qu'Isabella se distingue d'elles?



je suis pas sure.. peut être que j'ai mal compris...mais tu as L,air d'Aimer toute les gars Razz Razz

Sans vouloir t'offenser, elle aime pas trop TON personnage ^^ elle n'apprécie pas beaucoup les légionnaires, même si y'en a des assez beaux.
Elle ne vous trust pas aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 6:04 pm

Ho mais je sais que ton perso m'aime pas Razz Chaque fois que je te vois(surtout après le petit buffet et que je t'ai faites sortir Razz) tu détournes ton regard de moi OU tu me regarde croche Razz


Anyway, revenons au sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 9:29 pm

Arcalius Dranias a écrit:
Ho mais je sais que ton perso m'aime pas Razz Chaque fois que je te vois(surtout après le petit buffet et que je t'ai faites sortir Razz) tu détournes ton regard de moi OU tu me regarde croche Razz


Anyway, revenons au sujet Razz

Ouin Arcalius , arrête d'te plaindre, seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 10:06 pm

Vous comprenez pas... y'a genre trois personnes qui sont venus me demander sur msn : ton perso s'intéresse tu au mien? Ou de façon indirecte, c'est à dire à qui elle s'intéresse. Laissez-moi vous élucider ^^
Premièrement, t'as beau être éblouissant, envoûtant ou séduisant... mais si tu marches à côté du monde sans leur parler ou que tu les ignores, tu n'es pas plus intéressant qu'un autre. Dans la vraie vie, c'est comme ça.
Moi me faire snober par un ''beau mec'' j'trouve que ça lui fait perdre de la beauté et du charme... Tandis que si un gars juste correct viendrait me parler, il va me paraître plus beau que les autres et plus intéressant même. C'est juste normal... La beauté c'est relatif, et c'est en parti ce que tu dégages qui est attirant. En tout cas... Merci de comprendre et de pas faire du boudin pour si peu Oô
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 4:45 am

Isabella a écrit:
Vous comprenez pas... y'a genre trois personnes qui sont venus me demander sur msn : ton perso s'intéresse tu au mien? Ou de façon indirecte, c'est à dire à qui elle s'intéresse. Laissez-moi vous élucider ^^
Premièrement, t'as beau être éblouissant, envoûtant ou séduisant... mais si tu marches à côté du monde sans leur parler ou que tu les ignores, tu n'es pas plus intéressant qu'un autre. Dans la vraie vie, c'est comme ça.
Moi me faire snober par un ''beau mec'' j'trouve que ça lui fait perdre de la beauté et du charme... Tandis que si un gars juste correct viendrait me parler, il va me paraître plus beau que les autres et plus intéressant même. C'est juste normal... La beauté c'est relatif, et c'est en parti ce que tu dégages qui est attirant. En tout cas... Merci de comprendre et de pas faire du boudin pour si peu Oô

J'approuve tes paroles Isabella, tu as tout à fait raison ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:53 am

Yes je suis pas dans tout ce que tu as dit Cool


Bah je suis légionnaire et pourtant tu me .. tu me dis rien en particulier de différent ou quoi que se sois.. (Je peux me faire paraître très gentil en citadin Razz)


Et peut-être que tu aimes pas les légionnaires mais bon.. Arcalius yer centurion xD Et.. T'aime pas les légionnaires tu convoitais pas mal Kazin en hrp Surprised Razz (joke Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 4:53 pm

Lucius Demargo a écrit:
Yes je suis pas dans tout ce que tu as dit Cool


Bah je suis légionnaire et pourtant tu me .. tu me dis rien en particulier de différent ou quoi que se sois.. (Je peux me faire paraître très gentil en citadin Razz)


Et peut-être que tu aimes pas les légionnaires mais bon.. Arcalius yer centurion xD Et.. T'aime pas les légionnaires tu convoitais pas mal Kazin en hrp Surprised Razz (joke Very Happy)


Hein? ... Jel sais que t'es légionnaire, mais avant que tu viennes parler à Isa elle t'aimait pas la face aussi. Elle se montrait distante et farouche... et elle agit ainsi avec tous les légionnaires, que ce soit centurion ou décurion c'est la même affaire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 6:47 pm

Et les gentils membres du clergé eux, ils sont mieux? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 7:04 pm

Nah ils sont pire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 7:31 pm

Yeah ! Vive la légion (Juste pour pas être pire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 7:35 pm

Isabella n'a pas encore répondu, elle apprécie peut-être plus le clergé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 7:36 pm

L'espoir fait vivre Tristan... l'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 7:37 pm

Je vire pour le clerger sii oui ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 7:39 pm

Bah.. elle va préférer le clergé à la légion, mais pour elle vous menacez tous un peu sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 7:40 pm

Ah, je le savais. Le clergé domine encore une fois. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 8:59 pm

Désolé Tristan... C'est Kent qui domine encore une fois! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle? Pas tout à fait!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: