Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle? Pas tout à fait!

Aller en bas 
+14
Dagoric de Sylverus
Delyna Lycia Arthes Fanel
Lyderic Von Uberwald
Kent Donnega
Merande Rumiel
Athlaric de Sylverus
Tristan de Mazarin
Ex-Trujino
Lucius Demargo
Aurelia L. De Lioncour
Arcalius Dranias
Henri D'Aramitz
William D'Armael
Eléa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 2:50 pm

On est rendu de parlé de TP sur le forum hastane de T-E-I-L-I-A lol!


Hum bon.. Euh.. Genre ?
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 4:07 pm

Lucius... TP est fermé, donc sa ne compte pas comme une publicité... c'est comme parler de zyx... et même la, ils font que demandé les noms de ces perso..
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 4:18 pm

Et Teilia est ouvert à parler de tous les autres shard (dans la mesure où on incite pas personne à aller y jouer..).
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 6:34 pm

hum... Moi je me contente d'un gros bienvenu a toi parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 7:06 pm

Nah je disais pas que c'était de la publicité... Je disais simplement que c'était rendu qu'on parlait dans un poste du forum de TP.. Laisse donc faire on va dire que j'ai rien du pentoute..
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 8:47 pm

Dagoric de Sylverus a écrit:
hum... Moi je me contente d'un gros bienvenu a toi parmis nous Wink

Merci! Normalement, c'est ce que les gens devraient faire au lieu de parler de autre chose sur mon topic! Pff! *les boude*
Revenir en haut Aller en bas
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz


Nbre de messages : 43
Inscription : 30/06/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 9:27 pm

Je tiens à dire, que je suis heureux de voir des femmes se faire courtiser, et prendre en compte des avances de l'époque, ainsi que l'apparence du joueur.

En te remerçiant directement Isabella, ainsi qu'à toutes les autres joueuses que j'ai pus courtiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 9:32 pm

lolll Isabella, d'habitude, c'est ELLE la séductrice... Mais là, quand un beau mec ( éblouissant, tout le monde, oui oui ) la courtise, elle tombe facilement en pâmoison, elle tombe même dans les pommes!

Mais! Isa voue son corps et son âme à quelqu'un d'autre qu'elle aime de tout son être ^^ Mais bon ça va juste mettre du piquant avec Henri lolll c'est le fun de voir que toi aussi tu prends en considération la beauté des autres et leur faiblesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 9:33 pm

rholalala.. compte pas sur moi pour te courtiser ...! :p


Non sérieu, bha.. je vois pas où est le mal à parler des nciens perso et de d'autre shard FERMÉ ou encore un shard ouvert mais sans ya faire d'incitation particuliere.. Razz


Mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 10:14 pm

Si tu la courtises... Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 4:07 am

Bienvenue ma chère parmi nous.. bien que cela fait un moment que nous jouons déjà ensemble.. Malya à pas fini de t'en faire voir ma chère.. et tenter de faire d'Isabella... une demoiselle respectable.. ahhh la fanatique qu'elle est cette Malya Razz

J'adore nos scènes.. mais prend garde à Nathan.. il est pire que Malya lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 9:42 am

Woah Henri tu en as courtoiser plusieurs à ce que je vois.. Mais je dois pas le relever mais tu as courtiser une personne pas trop .. Normal Razz


Hum est-ce bien cela que je voyais dans rue l'autre jour Isa ? Genre un gars euh éblouissant et toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz


Nbre de messages : 43
Inscription : 30/06/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:19 am

Je crois que tu regardes mal, ou que tes pensés sont mal placés mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 2:50 pm

Lucius Demargo a écrit:
Woah Henri tu en as courtoiser plusieurs à ce que je vois.. Mais je dois pas le relever mais tu as courtiser une personne pas trop .. Normal Razz


Hum est-ce bien cela que je voyais dans rue l'autre jour Isa ? Genre un gars euh éblouissant et toi ? Razz

Je suis pas sûre d'avoir compris Embarassed Et Maly je t'aimeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus


Nbre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Shawinigan, Québec
Inscription : 18/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 3:09 pm

En fait, je crois que courtiser, c'est purement normal mâle hastane... ceux-ci devant être galant, courtiser devrait presque venir automatiquement quand un hastane croise une hastane, surtout s'il ne sait pas si celle-ci est unie, ou encore en couple, si on peut dire..

En tout cas, avant qu'Edward ne trouve une femme, courtiser pour lui était monnaie courante...

Et j'aimerais te souhaiter la bienvenue du même fait, Isabella. Je t'ai vu Rp à quelques reprises, et j'ai pu en déduire un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 3:52 pm

Edward Stratus a écrit:
En fait, je crois que courtiser, c'est purement normal mâle hastane... ceux-ci devant être galant, courtiser devrait presque venir automatiquement quand un hastane croise une hastane, surtout s'il ne sait pas si celle-ci est unie, ou encore en couple, si on peut dire..

En tout cas, avant qu'Edward ne trouve une femme, courtiser pour lui était monnaie courante...

Et j'aimerais te souhaiter la bienvenue du même fait, Isabella. Je t'ai vu Rp à quelques reprises, et j'ai pu en déduire un bon jeu ^^

Tout à fait d'accord avec toi!

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 5:07 pm

Bah je comprend pourquoi faut les courtiser... Même le bg le dit :


Citation :
La femme Hastane est considérée comme une oeuvre d'art sublime.


Que c'est joli une femme .. Simplement que majoritairement toute les femmes que je vois je sais qu'elles sont en couple alors je courtise pas trop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 5:12 pm

Bah... la plupart d'entre vous se tiennent en clique loll
Vous restez souvent avec les mêmes joueurs et vous prenez rarement les autres en considération. Mis à part votre petit entourage!
M'enfin.. Une constatation plutôt dommage que j'ai faite, mais qui ne concerne pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 5:15 pm

Moi la seule femme environ depuis ce temps là que j'ai eu le temps de discuter et de quelque peu c'est toi.. Razz Les autres c'était soit Sélina qui est mon supérieur dans la légion , Lilia qui est ma couturière favorie.. Tout ce que je fais pour elle c'est lui demander des vetements , merci et au revoir .. Et Sélina je lui dis Avé , salut militaire , je vous suis et etc. Tandis qu'avec toi j'ai eu le temps de discuter au minimum de quelque affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 5:18 pm

Bah mon personnage parle tout le temps et elle peut te sortir des sujets que tu n'aurais jamais pensé lolll.. Mais là, elle est moins joviale :/ elle est en dispute, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 5:20 pm

Rah méchante dispute.. Mais coup donc.. UNe vie sans mauvais moment sa se peut pas même dans le In Game..
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 5:23 pm

Bah... les mauvais moments te permettent de mieux apprécier les bons moments ^^ c'est comme ça que tu t'aperçois que la vie n'est pas ennuyante quand tu as toujours un problème à résoudre!
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 7:42 pm

Isabella a écrit:
Bah... la plupart d'entre vous se tiennent en clique loll
Vous restez souvent avec les mêmes joueurs et vous prenez rarement les autres en considération. Mis à part votre petit entourage!
M'enfin.. Une constatation plutôt dommage que j'ai faite, mais qui ne concerne pas tout le monde.

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 9:30 pm

Y'en a on dirait quasiment qu'ils te snobent.. Ig tu marques quelque chose et il te répond pas ou t'ignore complètement. Étrangement, ça m'est arrivée seulement avec des femmes alors je sais pas pourquoi vous faites ça, mais c'est dommage. Vous ratez l'occasion de rp avec d'autres que votre p'tite clique. M'enfin... je parle pas majoritairement, une chance. Y'en a toujours qui s'ouvre à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 1:33 pm

J'approuves ce que tu dis à 100% Isa, mais ils n'auront qu'eux à blamer quand ils commenceront à trouver leur RP monotone et sans réel "vie", puisque la routine s'installe souvent et cela devient ennuyant rapidement. Moi même je dois dire que je l'étais un peu avant de te rencontrer (Pas beaucoup puisqu'aussi non, je t'aurais ignorer) et cela m'a fait voir que l'on peut vraiment trouver de belles petites perles côté RP! Smile

Et dites vous que l'on a tous passer par là, être le petit nouveau, et c'est normal que ce ne soit pas toujours eux qui viennent vers vous, puisqu'ils ont peur que vous les rejetiez encore plus... Et ne veule pas que vous sentiez qu'il tente de s'introduire trop rapidement.

Oui, c'est normal que l'on aime jouer entre amis ou avec des joueurs avec qui vous jouer depuis longtemps sur d'autres shards... Mais dites vous que vous manquez peut-être aussi la chance de rencontrer des joueurs vraiment supers!

Moi en tout cas, je n'ai jamais eu de regret de rencontrer une nouvelle personne.

Et je ne puis qu'approuver aussi que les mauvais moments permettent d'apprécier mieux les bons moments! Smile Ça rajoute de la vie dans un personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle? Pas tout à fait!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle, mais pas nouvelle <.<
» Que fait ton khejian ?
» MJ qui fait évader nos prisonniers.
» Attention David Vail à fait un môme !
» La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: