Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle? Pas tout à fait!

Aller en bas 
+14
Dagoric de Sylverus
Delyna Lycia Arthes Fanel
Lyderic Von Uberwald
Kent Donnega
Merande Rumiel
Athlaric de Sylverus
Tristan de Mazarin
Ex-Trujino
Lucius Demargo
Aurelia L. De Lioncour
Arcalius Dranias
Henri D'Aramitz
William D'Armael
Eléa
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 6:18 pm

Hola tout le monde!

En fait, je ne suis pas nouvelle dans la race. J'ai eu le temps de m'intégrer en jeu et de faire la connaissance de quelques personnages. Par contre, je ne me suis jamais présentée alors voilà! ^^

Pour commencer, j'ai quand même un bon bagage d'UO et de JDR. Sur Teilia, j'ai aussi joué une kheijanne, mais je me suis désintéressée de la race pour de bonnes raisons. J'aime l'écriture et vous verrez comment je donne vie à mon personnage! Comme ma passion est la danse, vous vous apercevrez sûrement que je la partage avec vous IG. Ces temps-ci, j'ai pas beaucoup de disponibilité, mais je pourrai bientôt RP plus avec vous et rencontrer le plus de monde. Mon but à moi, c'est de m'amuser et d'avoir le plus de fun avec vous alors si vous êtes pas intéressés à jouer avec moi, passez votre route ^^... J'évite le bitchage, même si j'ai quelques préjugés envers certains joueurs/joueuses. Mais je ne mords pas!


Depuis quelque semaines, vous voyez Isabella et ses manières un peu douteuses. Si vous avez un quelconque commentaire à formuler, faites-le et j'essaierai de m'améliorer. Pour ceux qui ne comprennent pas mon rp, je vous ai fait une brève description.

Isabella est une gitane, une miséreuse, si on veut. Elle se distingue des autres femmes par son caractère qui s'apparente à celui des latines. Autrement dit, elle peut être impulsive, insolente ou passionnée. Elle manque parfois de pudeur ( la vilaine exhibe son nombril ) et pratique des danses comme celle du ventre. Comme toute gitane qui se respecte, elle aime faire la fête, rencontrer des gens et un peu trop le vin. Si parfois elle semble manquer de respect, c'est qu'elle le témoigne d'une autre manière. C'est une jeune fille qui, en dépit de sa désinvolture et de son langage parfois arrogant, dégage un charme fou. Si elle se conduirait comme une dame, elle aurait beaucoup de succès à coup sûr, mais elle est plutôt enfantine.

Si vous avez des questions ou des commentaires, ne vous gênez pas! J'suis très heureuse d'être parmi vous king

Edit : j'envoie un gros bisou à celui ou celle qui me trouve un bel avatar pour ma p'tite bohémienne!
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 6:55 pm

Bienvenue parmit nous la grande.
Revenir en haut Aller en bas
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz


Nbre de messages : 43
Inscription : 30/06/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 7:24 pm

Bienvenue, même si on sait déjà rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 8:14 pm

Je te souhaite la bienvenue parmis nous! Smile
au plaisir de se voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 9:24 pm

Bienvenue à toii ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 9:50 pm

loll hésitez pas si vous avez des questions là!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 10:47 pm

Je t'ai vu ig dernierement , j'ai essayer de te donner une boulnar mais .. Un méchant monsieur a pas aimé ton language -.- Razz Mais bon alors..


Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Trujino
MJ - RIP
Ex-Trujino


Nbre de messages : 200
Age : 35
Inscription : 13/03/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 11:35 pm

Bienvenue à toi.

Et si tu veux des questions, en voilà une : C'est quoi ton bagage UO ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 11:37 pm

Mon intuition légendaire m'incite à croire qu'elle était une des gitanes Lansfal sur Zyx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:08 am

@Cassidy : Zyx, Ancestral 3, Terres-Perdues et Cryponite, maintenant Teilia ^^

@Tristan : puisque je connais le rôle de gitan, la réponse est facile à déduire Wink saaaaaauf que tu sais pas laquelle!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:11 am

Ça fais tellement longtemps que je ne me souviens plus des noms, toutefois, je me souviens avoir eu quelques belles petites scènes avec vous, malgré nos grandes différences de personnages. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:14 am

Humm, je prend un guess purement au hasard, la gitane Krystël?

M'hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Trujino
MJ - RIP
Ex-Trujino


Nbre de messages : 200
Age : 35
Inscription : 13/03/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:18 am

Isabella a écrit:
@Cassidy : Zyx, Ancestral 3, Terres-Perdues et Cryponite, maintenant Teilia ^^

Qui étais-tu sur Terres-Perdues ? Smile

Ici, j'étais chez les Drows.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:25 am

Je sais, je manque parfois d'originalité... Mon nom sur Terres-Perdues c'était... Krystël hahahaha

J'ai joué beaucoup avec Coralie et ces amis avant que je m'aperçoive de quelque chose et que je décide de faire mourir mon personnage.

Citation :
Humm, je prend un guess purement au hasard, la gitane Krystël?

J'lui ai dit sur msn, le p'tit coquin Very Happy

@Tristan : Isabella est très, très différente comme a pu en témoigner William d'Armael Wink mais elle est pas méchante! Au contraire, elle est très attachante, voir séduisante. M'enfin, tout dépendant de la façon dont tu l'aborderas et si tu l'abordes loll
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 2:36 am

Bienvenu parmis nous.

Narvé de pas t'avoir encore parlé malgré le nombre de fois qu'on c'est croisé.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 2:47 am

Pourquoi c'est moi que l'ont site, je suis surment le seul a l'avoir remarqué, non mais tss.. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 9:09 am

Isabella a écrit:
Je sais, je manque parfois d'originalité... Mon nom sur Terres-Perdues c'était... Krystël hahahaha

J'ai joué beaucoup avec Coralie et ces amis avant que je m'aperçoive de quelque chose et que je décide de faire mourir mon personnage.

Citation :
Humm, je prend un guess purement au hasard, la gitane Krystël?

J'lui ai dit sur msn, le p'tit coquin Very Happy

@Tristan : Isabella est très, très différente comme a pu en témoigner William d'Armael Wink mais elle est pas méchante! Au contraire, elle est très attachante, voir séduisante. M'enfin, tout dépendant de la façon dont tu l'aborderas et si tu l'abordes loll


et si elle sera gêné où pas..? Razz

Sur TP, tu étais dans quelle race..? Moi j'étais chez les elfes.. Razz(Mais bon, je susi arrivé avant al fermeture)
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 11:19 am

J'ai encore besoin de dire bienvenue ? Et bien, Bienvenue!

Et je peux vous dire, Isabella est très gentille... Un peu impulsive par moment, mais faut juste savoir comment s'y prendre avec! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyderic Von Uberwald
Errant
Lyderic Von Uberwald


Nbre de messages : 22
Localisation : Lille
Inscription : 25/06/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 11:44 am

Salut à toi Isabella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:10 pm

Ouais elle est très courtoise si on peut le dire.. Et vraiment gentille. Il ne faut pas être du genre : Elle parle pas notre language faut la foutre en goele et la ré-éduquer.. Elle va être encore plus méchant avec nous dans ses temps là.. Et même prêt à partir en versant quelque larmes... (Je sais ça parce qu'un homme assez méchant est venu lui dire sa ig Crying or Very sad Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 37
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:25 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Ça fais tellement longtemps que je ne me souviens plus des noms, toutefois, je me souviens avoir eu quelques belles petites scènes avec vous, malgré nos grandes différences de personnages. Razz


Cybelle Vania, Maria Esperanza, Carmen Esperanza...

Y'en avait un paquet, mais c'est dur de savoir laquelle c'est. Je pencherais pour Carmen, néanmoins si c'est ca je coupe les oreilles de quelqu'un a la prochaine murder party.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:39 pm

Hmmm il me semble que Carmen était joué par un gars IRL non? À moins que je me trompe de personne!
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:43 pm

C'est Krystel comme j'ai dit quelques posts plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:50 pm

Arcalius Dranias a écrit:
Isabella a écrit:
Je sais, je manque parfois d'originalité... Mon nom sur Terres-Perdues c'était... Krystël hahahaha

J'ai joué beaucoup avec Coralie et ces amis avant que je m'aperçoive de quelque chose et que je décide de faire mourir mon personnage.

Citation :
Humm, je prend un guess purement au hasard, la gitane Krystël?

J'lui ai dit sur msn, le p'tit coquin Very Happy

@Tristan : Isabella est très, très différente comme a pu en témoigner William d'Armael Wink mais elle est pas méchante! Au contraire, elle est très attachante, voir séduisante. M'enfin, tout dépendant de la façon dont tu l'aborderas et si tu l'abordes loll




et si elle sera gêné où pas..? Razz

Sur TP, tu étais dans quelle race..? Moi j'étais chez les elfes.. Razz(Mais bon, je susi arrivé avant al fermeture)


Elle n'a aucune gêne, ni aucune pudeur loll sur TP j'ai joué humaine ^^ ça fait tellement longtemps par contre que je me souviens pu de grands choses...
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 37
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:58 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
C'est Krystel comme j'ai dit quelques posts plus haut.

Oups, désolée, je croyais que c'était que sur TP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle? Pas tout à fait! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Pas tout à fait!   Nouvelle? Pas tout à fait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle? Pas tout à fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle, mais pas nouvelle <.<
» Cela fait déjà un moment...
» A fait quoi la legion??
» Attention David Vail à fait un môme !
» MJ qui fait évader nos prisonniers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: