Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A fait quoi la legion??

Aller en bas 
+9
Marius Leavittias
Evan Deloven
Arcalius Dranias
Mathias Triat
Arvendor Vasyr
Sélina S. de Sylverus
Damien Duvallois
Athlaric de Sylverus
Phillipe Delariviere
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 7:36 pm

Hey la déja qu'allez en tole pour une raison aussi ''conne'' bha j'ai pas envi de passer encore 3 semaine en tole la venez me voir de temps en temps et me dire c'est quoi ma sentence parce que la moi j'en ai mare de la tole et si je suis encore dedans et que sa pas bouger en fin de semaine la bha je vous dirai au revoir et vous trouverai un autre criminel qui vous rendra visite !
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 7:37 pm

Demande le sur msn parce qu'ici, ça servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 35
Inscription : 16/02/2007

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 7:48 pm

Citation :
Je serais curieux de savoir ce qu'il faut faire avec un personnage ayant un casier de 5 pages, ayant fait une conversion et une rééducation, mais qui continue de faire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 7:59 pm

En fait, c'est le Clergé qui a ta sentence pour la dernière arrêstation, pas la Légion. Donc, tu dois attendre un membre du Clergé pour venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 8:00 pm

Bha chek c'est pas ma faute si je suis toujours au mauvais endroit dans le mauvais temps parce que bha j'ai pas fait exipres pour l'attaquer .. il voulais me buter alors auto-défensse caline ..

Et bha Valco avant de quitter m'a dit que j'aurrai une autre conversion et Morgane et Phoenix ont dit que je pouvais pas être Del perso étant donné que j'ai rien fait de grave et HBg encore et que j'ai aucune Avert donc sa veux dire conversion alors faite bouger les choses attender pas a noel sa va être trop tard mon perso va être mort de faim et soif vu vous le nourriser pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 8:52 pm

J'ai effectement demandé une conversion avant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 12:40 am

J'ai un petit truc pour toi. Je viens très souvent a la prison. Mais tu n'es pas présent. Donc, demande à un MJ qu'il te fasse un Yell pour avertir les Légionnaires IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 12:55 am

dsl pour aujourd'hui, on était 3 1qui voulait venir.. mais on pouvait pas.. :S on était genre.. sur une ile perdu..

Ensuite, pour les sentances, ont a presque aucun pouvoir la dessus alors on pouvait pas te la donner...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 6:30 pm

Ouais bha j'en fesai fait des Yell mec ta pas vu mon dernier? XD

''Un prisonier frappe avec force avec sa chope, sur la grille''

L'ai bien trouver drole .. surtout qui avait pas de grille proche de moi ^^

Mais bon c'est bon la je suis sorti .. juste une chose de chiante ya un @%!? de legionnair qui m'a voler mon stok dans le coffre la et c'est assez chian .. surtout venant d'un legionnair Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 6:34 pm

C'est pas un Légionnaire qui t'a volé ton stock ... la Légion c'est fait volé 19K .... et le petit sac contenant tes choses

Parceque c'est le seul sac qui avais dans les coffre ....
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 6:36 pm

Bha je sais qui a voler le cash et il em dit qu'il a pas prit mes choses et non je vous le dit pas c'est qui c'est à vous de trouver par vous même sinon i va me tuer et sa sera pas mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 6:40 pm

On va demandé à un Mj Hastane de faire changer toutes les serrures de la caserne, même les coffres. C'est pas la première fois qu'on se fait voler ainsi en manière Hrp. On va prendre les grandes mesures tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 7:16 pm

C'était totalement RP arrêté de toujours jeté sa sur le HRP

J'ai volé la Legion avec un de mes perso que j'ai ensuite suprimé , j'avais un Uniforme et j'ai obtenue les clef RPment ... Arrêté de crié a l'abus a chaque fois que quelque chose ne fait pas votre affaire , la scène a été TRÈS rp ... L'or et tout les objet ont disparue c'était simplement un coup monté contre la legion a cause de certaines choses qui se sont passé dernièrement ... le Voleur a été assassiné par ses employeur et j'ai délete le Perso tout était RP

Alors Philippe quelqu'un d'autre a volé la Legion .... Ou c'était un de mes employeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias
Paysan
Marius Leavittias


Nbre de messages : 95
Inscription : 27/03/2007

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 7:48 pm

Samael Deloven a écrit:
C'était totalement RP arrêté de toujours jeté sa sur le HRP

J'ai volé la Legion avec un de mes perso que j'ai ensuite suprimé , j'avais un Uniforme et j'ai obtenue les clef RPment ... Arrêté de crié a l'abus a chaque fois que quelque chose ne fait pas votre affaire , la scène a été TRÈS rp ... L'or et tout les objet ont disparue c'était simplement un coup monté contre la legion a cause de certaines choses qui se sont passé dernièrement ... le Voleur a été assassiné par ses employeur et j'ai délete le Perso tout était RP

Alors Philippe quelqu'un d'autre a volé la Legion .... Ou c'était un de mes employeur ^^

Désolé de te contredire, mais moi j'appelle celà de l'abus. Voler en plein caserne! devant supposément des centaines de légionnaires ( Population invisible ). C'est pas pour rien que sur l'ancien shard nommé ZYX, que c'était interdit de voler dans les coffres d'une batisse. Justement pour ABUS. Rien de plus facile de rentrer dans la caserne quand aucun légionnaire n'est connecté. Franchement celà me déçoit grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 7:51 pm

Alors, on devrait peut être revenir du temps où Esteban c'est fait sortir de prison par Melchior de Batista? Franchement, faut pas chercher à jouer avec le feu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:03 pm

À mon sens, c'est RP mais ça manque un peu de fair play. J'aurais grandement préféré que vous soyez capable de voler ce coffre avec la caserne pleine de légionnaires, ce qui serait supposé être le cas.

Pour le cas d'Esteban, même chose. C'est facile faire des coups quand il n'y a personne, c'est à la porté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:03 pm

Ouais mais sa fait chier pareil deja aller en tole et la tu sort t'est content mais non pas pour longtemp parce que un crétien ta volé ton stok!!

Voler la legion je m'en fou mes pas els choses des prisonnier lol si ont est prisonier c'est qu'ont est contre la legion comme vous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:05 pm

On t'a pas volé ton innocence au moins, Phillipe, contente toi de sourire à la vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:12 pm

Tu pourrais resté respectueux Phillipe? C'est justement a cause de tout les commentaire comme sa que je t'ai volé ton sac je savais que c'était le tien a cause des Regs de mage qu'il y avais dedans et que tlm sais que tu est en prison , je l'ai foutu a la poubelle en sortant juste parceque tu est impoli avec tout le monde et que tu cri a l'abus dès que quelque chose t'arrive.

Et j'ai volé la caserne en plein jour il était environ 17h30 plus de 15 Hastane connecté. J'avais revêtit un Uniforme de la Legion Hastane alors la Populace Invisible me prenais pour un Légionnaire si vous voulez tant vous servire de la Populace invisible ... sur les 15 Hastane connecté il y avais au moin ... 3 ou 4 Légionnaire , c'est pas ma faute si aucun joueur n'était a la caserne. C'était un personnage Dont je voulais me débarassé et j'ai eu l'occasion de le faire RPment ... Si je m'aurais fait prendre j'aurais RP le reste de la scène et je serias surment mort brulé ou mort Rpment dans ma Céllule , mais non j'suis mort d'une autre manière.

Cessé de crié a l'abus et au HRP si les légionnaire ferais leur travail plutot que de Frimé un peu partout , vous m'auriez arrêté car j'en ai croisé plusieurs avant de rentré dans la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:22 pm

Citation :
Cessé de crié a l'abus et au HRP si les légionnaire ferais leur travail plutot que de Frimé un peu partout , vous m'auriez arrêté car j'en ai croisé plusieurs avant de rentré dans la caserne.

Le travail d'un légionnaire n'est justement pas de rester dans la caserne à attendre gentiment un vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:27 pm

Samael, tu crois réellement que tout les lÉgionnaires resteraient sagement a la caserne a rien foutre pendant toute les heures de la journée quils sont logué?

Anyway, le RP, je suis sure que tu L'avais, par contre, que tule veuilles ou non, avoue que voler dans caserne quandya aucun joueur cest plutot facile.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:33 pm

C'est facile, mais c'est aussi simple de démasquer quelqu'un qui est déguisé uniquement à cause des couleurs d'une émote ou bien de libérer un prisonnier quand il n'y a personne dans la caserne ou encore de faire voter une populace sur un sujet quand tu sais que toutes les personnes présentes IG sont pour. Bref, ça fait partie des rouages du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:35 pm

Ce n'est pas parce que c'est POSSIBLE de le faire qu'il faut nécessairement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:52 pm

Oui c'était Facile je l'admet , mais je me suis pas informé si y'avais quelqu'un ou pas avant d'y aller , et j'ai fait le vol en plein jour , le faire de nuit aurais été encore plus facile , AUCUN risque.

La j'ai joué avec le risque qu'un légionnaire arrive , ou qu'un légionnaire soit dans la caserne ... j'ai pas fait le vol très vite fait , j'ai fait plusieurs émotes , j'ai fouillé la caserne "Subtilement" parceque je ne savais pas quel coffre renfermais quoi. sa m'a pri au moin 15minute car j'ai du faire deux voyage pour l'or et a chaque fois que je suis aller a la banque je croisais des légionnaire hors de la Caserne , ce qui augmentais le "Stress" de mon personnage , de plus , j'ai fait un troisième voyage pour aller chercher le Sac de Phillipe et je l'ai finalement foutu a la Poubelle ... celui la était totalement HRP je l'avoue puisque c'est pour une raison Hors jeu que je l'ai fait...

Pour ce qui est du vol des coffre de la Légion , Il y a même eu un Yell pour un prisonnier a peu près dans le même temps que j'était entrain de volé c'était entre deux voyage alors ... c'était Facile car personne n'y était mais c'est pas comme si aucun Legionnaire était en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Rogue
MJ - RIP



Nbre de messages : 2
Inscription : 21/08/2007

A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 10:03 pm

Samael Deloven aussi noble que tu crois qu'était tes intentions tu as agis de maniere hrp vis a vis Philipe de la riviere. et en plus tu l'admet sur le forum et je te cite:
Citation :
Tu pourrais resté respectueux Phillipe? C'est justement a cause de tout les commentaire comme sa que je t'ai volé ton sac je savais que c'était le tien a cause des Regs de mage qu'il y avais dedans et que tlm sais que tu est en prison , je l'ai foutu a la poubelle en sortant juste parceque tu est impoli avec tout le monde et que tu cri a l'abus dès que quelque chose t'arrive.

Se que tu as fais est selon moi inacceptable sur un Shard qui se veut RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fait quoi la legion?? Empty
MessageSujet: Re: A fait quoi la legion??   A fait quoi la legion?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A fait quoi la legion??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BG légion
» légion
» Recrutement de la Légion
» La Légion Hastane
» Codex de la Légion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: