Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''

Aller en bas 
+6
Merande Rumiel
Misa Minagi, Nébulix
Kiara Ambrosius
Séphora D'Argon
Evan Deloven
Nataniel Edar.
10 participants
AuteurMessage
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Empty
MessageSujet: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''   La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 2:07 pm

Je sais pas pour vous, mais moi, elle me purge vraiment. Il n'y aurait pas un moyen de l'enlever, parce que j'entend tout le temps ''Bi-Bip'' et elle est là environ 2 fois sur 3.

Et parlant de bannière, elle est où celle que Kiara avait fait pour le forum Question silent
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Empty
MessageSujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''   La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 2:12 pm

LOL J'ouvre le topic et BAM c'est justement la foutu bannière qui Sonne qui apparait en haut XD

Et non ce sont les annonces Google on ne peu pas les enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Empty
MessageSujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''   La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 2:15 pm

Mais reste que l'hébergeur de la bannière semble avoir eu un souci, puisque moi non plus je ne vois plus la bannière de Kiara depuis quelques temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Empty
MessageSujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''   La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 2:29 pm

Idem les enfants...
Je l'avais hébergé sur un site douteux, quand il arrêtera de déconner je reprendrai l'image et je l'hébergerai ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Empty
MessageSujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''   La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 2:33 pm

Il ne parle pas de la bannière du forum mais bien de la cochonnerie de barre de Pub embas des bouton.

De temps a autres y'a une barre qui sonne en disant : YOU ARE OVER 1'000'000 VISITOR

Pis la bah sa fait bip a tout les X secondes et c'est vraiment désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Empty
MessageSujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''   La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 3:16 pm

F5 et c'est réglé :p
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Empty
MessageSujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''   La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 5:59 pm

La Solution Ultime pour l'instand reste d'actualiser la page comme la dit Cédrik (F5).

Malheureusement C'est le problème de se genre de forum, on peu pas trier les pubs googles. Et Vi, Cette Pub est vraiment, mais vraiment désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac, Nébulix
Paysan
Oriximae Lilac, Nébulix


Nbre de messages : 50
Inscription : 14/02/2007

La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Empty
MessageSujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''   La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:34 pm

... Et inquiètez vous pas, nous avons tous ce problème sur chaque autres Forums de Villes.

Comme Morgan le dit, cette bannière ne peu s'enlever à moins de faire "refresh". Si vous êtes malchanceux, elle va encore revenir ! Refaite le même manège !

Et enfin, on peut bien chialer après, reste que c'est avec ça que les Forums reste gratuit. Faut juste pas l'oublier que nous ne payons pas pour ce service ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir


Nbre de messages : 454
Age : 36
Inscription : 04/03/2007

La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Empty
MessageSujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''   La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:38 pm

Vous auriez du cliquer dessus car moi j'ai gagner un Ipod et un Iphone, il faut juste qu'ils me soient livrés maintenant... Bien vous avez perdu votre chance d'être le millionième visiteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Empty
MessageSujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''   La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:44 pm

Trop chanceux Avro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Empty
MessageSujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''   La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:45 pm

Si faut payé pour pu avoir de foutu bannière qui Beep je suis prêt a Donner une part ! Elle me purge royalement
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Empty
MessageSujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''   La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 2:06 am

Il n'y a rien que tu peux faire pour l'enlever, toutefois, tu peux t'organiser pour pas qu'elle s'affiche dans ton navigateur, ce qui revient un peu au meme.

Pour ma part, j'utilise FireFox et j'ai installer une extension qui se nomme Adblock Plus (vous avez juste a chercher dans les extension du site de Modzilla vous aller le trouver), elle permet de trier ce qui s'affiche dans ta page, et en gros, elle bloque l'apparition de la bannière de pub, donc, tu ne voit absolument jamais cette bannière qui fait Bip Bip (et les autres aussi par ailleurs).

C'est une solution plus compliqué que faire F5, mais c'est plus permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Empty
MessageSujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''   La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Bannière
» Avatar et banniere...
» A fait quoi la legion??
» MJ qui fait évader nos prisonniers.
» RECHERCHÉ ! Romain D'Organo, assistant haut-censeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: