Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MJ qui fait évader nos prisonniers.

Aller en bas 
+20
Hadrian Deloven
Alexius D'Antrefoy
Félicia Sirion , Hastane
Keryel Makhas, Hastane
Séphora D'Argon
Louen R. de Castelcerf
Soren Fanel, Hastane
Kheil Waillen
Tancrède de Sers, Hastane
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Bohémond Hastane
Milan Maldigny
Aleksey Kovisan
Arthus DesPrairies
Ex Feodor Comptois
Mathias Triat
Euryale R. Bernay
Marius Leavittias.
Mystra de Rochecolline
Logan M. de Richecoeur
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:21 pm

J'aimerais honnêtement savoir pourquoi un mj est venu faire évader Aleksey Kovisan de nos geôles. Cet homme était TRÈS valablement coupable d'un crime TRÈS grave et il était en prison depuis moins de 10 heures.

On se demande très honnêtement à quoi on sert nous les autres bozos. Merci beaucoup, ça donne très envi ensuite de continuer à purger la race de ses traitres. Au pire, on peut tout simplement laisser que des traitres à Citria et les quelques loyaux iront jouer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:25 pm

Je suis d'accord avec Louen, j'aimerais aussi savoir le pourquoi de cet acte car a moins d'avoir l'appui du MJ de race et une raison logique et Rp je ne vois pas pourquoi de telles décisions et initiatives sont prises.

Merci de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:27 pm

Les traitres sont un fléau majeur en Citria et on n'en voit pas le bout si tant déguisement est accessible et facile!

Si en plus on ne peut rien faire contre eux, je me demande qu'est-ce qu'on peut faire sinon quitter la ville et faire autre chose ailleurs. Ce n'est pas comme si Citria était indispensable à notre jeu.

On fait des efforts monstres pour capturer ces gens-là, mais nos efforts sont récompensés avec un gros caca bien puant.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:31 pm

De ce que j'en sais, Ariakan l'a fait sortir de prison car Pheonix ( le bibliothécaire ) a admis ne peut-être pas avoir bien joué sur la scène où Aleksey "whisper" à l'autre.

C'est un genre de "rewind" de scène. C'est laid, j'aime pas ça semble de plus en plus fréquent mais bon, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:33 pm

Et on ne nous avertis pas derrière? Et maintenant le mec il est 100% ennemi du royaume, il a juré de se venger, il a juré de nuire au peuple et à Citria.

Nous les autres connards derrière on se fait vraiment baiser doublement. C'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:34 pm

Et tout ce qui s'est passé ig, car il s'en est passé des choses ig, qui demeurent sur forum, des actions joueur acharnées c'est oublié?!

Et le tout s'est fait sans prévenir les intéressés, sur un décision hrp où on force tous les joueurs à oublier le rp?

C'est vraiment horrible à mon avis.

Au moins pour "rewinder" la scène, il aurait fallu être conséquent, qu'un autre mj tende une perche pour l'évasion afin de ne pas omettre les efforts des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:34 pm

Qu'est-ce que vous voullez, c'est comme sa sur Teilia... Vive le HRP.

C'est quoi la raison rp ? Estraban est venu le voir et la téléporter à l'autre bout du monde ?


Dernière édition par Mathias Triat le Sam 09 Mai 2009, 12:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Ex Feodor Comptois
Paysan



Nbre de messages : 121
Age : 34
Inscription : 04/03/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:35 pm

Donc, me mettre en tôle est totallement pas RP dans le fond? Si cela est un Rewind, donc, tout les dossier sur Aleksey et les scène fait ne sont que perdu d'avance?

Soites, perdu 2 jour de travaille à refaire le puzzle ! C'est génial ça. 2 jour de RP, dans un Gn tu ne peux pas rewinder 2 jour de rp, C'est illogique. Moi même, j'ai déjà été mort pour une erreur de calcul d'un DM, et pourtant on as pas reculer la scène pour autant, mon perso était bel et bien mort.


Tout cas, reserrez vos vice, pour qu'on est le droit de pu avoir de scène vraiment poche demême.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:38 pm

Féodor, je trouve vraiment noble de ta part de faire passer l'idée de l'importance du rp avant ton propre sort. Car tu sais que tu risque d'encourir des conséquences et que tu aurais tout intérêt à profiter hrp de ce rewind. Je te lève mon chapeau. Mais j'aimerais justement que l'Équipe écoute les deux partis, soit les purs et moins purs qui se lèvent pour la cause du rp, et remanie leur explication de l'évasion de Aleksei, qu'ils donnent une explication rp au lieu d'un rewind hrp. On nous demande de créer du jeu et et de l'autre côté l'équipe fait exactement l'inverse... C'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:38 pm

nah mais le problème c'est que tantot on va voir un nouveau personnage en Citria et ce sera Aleksey Kovisan déguisé. Il va soit réintégrer une sphère pour bien la baiser ou bien monter snooping et stealing ou bien faire du brigandage ou bien joindre les 100 pointes et poser une bombe ou bien voler l'or d'un coffre à don ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Arthus DesPrairies
Citadin
Arthus DesPrairies


Nbre de messages : 252
Age : 39
Localisation : ste-catherine
Inscription : 10/02/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:40 pm

Ici on vois qu'une petite action peut faire debouler bien des consequences. Je ne sais pas comment on peut interpreter cela, mais Aleksey ici a mis plusieurs heures pour jouer son personnage et par une erreur il va devoir y gouter, peut etre meme faire face a un delete de perso si on lui reserve le bucher. Une solution devra etre trouver ca c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:41 pm

Citation :
nah mais le problème c'est que tantot on va voir un nouveau personnage en Citria et ce sera Aleksey Kovisan déguisé. Il va soit réintégrer une sphère pour bien la baiser ou bien monter snooping et stealing ou bien faire du brigandage ou bien joindre les 100 pointes et poser une bombe ou bien voler l'or d'un coffre à don ou bien...

Sa explique pas mal bien le tier des joueurs qui rentre dans une sphère pour tout foutre la merde.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Ex Feodor Comptois
Paysan



Nbre de messages : 121
Age : 34
Inscription : 04/03/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:44 pm

Arthus DesPrairies a écrit:
Ici on vois qu'une petite action peut faire debouler bien des consequences. Je ne sais pas comment on peut interpreter cela, mais Aleksey ici a mis plusieurs heures pour jouer son personnage et par une erreur il va devoir y gouter, peut etre meme faire face a un delete de perso si on lui reserve le bucher. Une solution devra etre trouver ca c'est clair.


Et moi? Tu crois quoi? J'ai mit des heure sur mon personnage sans avoir réellement eu le temp de me justifier et je suis déjà en tôle.

Je m'en fiche qu'on tue mon personnage, contrairement à certain. Au contraire, j'aime ça sa met du piquant dans le jeu. Cependant, me tuer pour des raisons qui sont vrai, et non des annerie inventé par un joueur ne sachant pas se qu'il fesait en acceptant le contrat qu'il a accepté de par un joueur.

Et puis, Fuck le Rewind, c'est de la pur bouette. Il s'est échapper fine, si on le repogne y lui goutera c'est tout, a moin de s'expliquer devant tout le monde de pourquoi, il voulait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Kovisan
Errant



Nbre de messages : 23
Inscription : 08/03/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:50 pm

Louen R. de Castelcerf a écrit:
nah mais le problème c'est que tantot on va voir un nouveau personnage en Citria et ce sera Aleksey Kovisan déguisé. Il va soit réintégrer une sphère pour bien la baiser ou bien monter snooping et stealing ou bien faire du brigandage ou bien joindre les 100 pointes et poser une bombe ou bien voler l'or d'un coffre à don ou bien...

Je te trouve vachement prompt a juger de la sorte.. Je t'est expliquer Ig le pourquoi et sa te passe 90pied par dessus la tête.. Même irl a ce que j'en vois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthus DesPrairies
Citadin
Arthus DesPrairies


Nbre de messages : 252
Age : 39
Localisation : ste-catherine
Inscription : 10/02/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:50 pm

grimpe pas trop vite Feodor, j'ai dit aleksey mais tu fait bel et bien partie de ceux qui goute présentement aux conséquences d'une erreur.Tu es dans le meme bateau, tu le prend comme ca, chapeau a toi pour ton rp et ta transparence. Par contre tu ne peux pas demander a tous d'etre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Feodor Comptois
Paysan



Nbre de messages : 121
Age : 34
Inscription : 04/03/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:58 pm

C'est pas la première fois que je dois payé pour des erreur de mal gérance. Et j'en n'est plus que marre, sérieusement. Ici, on parle de Rewind = ma bête noire.

Sérieusement, être un Mj et proposer une aide a des joueur par le biais d'un NPC, Fine. 1-2 heure après on aurait pu closer le dossier, mais pas 2-3 jour après. Sa en devien insensé et surtout ridicule.

Bientôt, je vais aller à croisé et faire ''On Rewind la scène de PVP, qu'on se tappe sérieusement, c'est pas RP''

Bref, je suis outré de voir que des gens de confiance sont mit en poste pour gérer et animer, et qu'il ne se permet pas d'être efficace. C'est qui qui paye pour les pot cassé encore? Surment pas les MJ, eux y sen foute.

C'est nous joueur, et cela j'en n'est plus qu'asser de me faire voir tel une merde sous emprise d'un didacteur quelconque. Sérieusement, ou est la sainte justice du bien être de l'amusement?

Mon perso je dois avoir passer plus de 3 mois a le poufinner à lui donner un but, une raison de vivre. Et comment je dois comprendre ça? Proche d'un delete, ou même vue tel un traitre à la nation ? Même, si je suis acquitté, crois-tu sérieusement que les perso vont être concilliant avec mon perso?

Sa détruit la réputation du personnage et du joueur. Le fesant passer pour un sale qui voulait aider un traitre. Oublie ça, le perso est scrap fini, comme celui d'Evan présentement. Tu sais pourquoi? Car, certain joue Métagame et prenne les informations irl et les chippe IG. Que crois tu qui vas arriver après?

Crainte vis à vis mon perso, vue qu'il est un ''méchant''

Injustice Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:07 pm

Citation :
Bref, je suis outré de voir que des gens de confiance sont mit en poste pour gérer et animer, et qu'il ne se permet pas d'être efficace. C'est qui paye pour les pots cassés encore? Sûrement pas les MJ, eux y sen foute.

Amen à cette phrase écrit en gras.

Qui plus est, personnellement je suis contre le delette de perso. Je vais te dire pourquoi.

Sa empêche le joueur qui désire jouer son perso encore. De plus, au Moyen-Âge les Inquisiteurs ne perdait pas toujours le temps à brûler les gens.
Il les châtiait de manière à ce qu'il souffre, autant physique que psychologique.

Mais oui, vous me direz, TGL Mathias, on est sur Teilia. Arrête de comparer sa avec l’histoire de l’humanité.

Ouais je sais, mais sur Teilia je vais vous dire que c'est réellement mal organisé. Venez pas me contredire c’est vrai.

En tant qu'expérience UO, j'ai jamais vu une race remettant autant en doute leurs existences, leurs problèmes sur leur forum de race...
La source première ? Vous allez trouver ça con, mais c'est les MJs quasi-jamais présent.

J'ai joué 2 semaines Gorlak, et j'ai adoré, honnêtement eux ça roule et les MJs était carrément 100% présent ! Puis sur le forum, il ne se plaint pas autant qu'ici, croyez moi.

LJD qui est carrément tanner d'attendre après des personnes qui se traîne carrément les pattes. Après, ils viennent dire, c’est vous les joueurs qui êtes jamais content, en tant que MJs on à beaucoup de travail, on est charger…

Vous seriez pas autant charger si vous étiez présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:13 pm

Moi qui croyais qu'on avait vu la preuve de leur présence aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:14 pm

Citation :
Moi qui croyais qu'on avait vu la preuve de leur présence aujourd'hui...

J'ai vu aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:15 pm

On organise comment le Rewind? On efface les posts, on efface les dossiers et on réintegre Aleksey dans l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:17 pm

Je comprends pas pourquoi vous voulez faire un rewind, pourquoi ne pas seulement faire comme si Kovisan c'était échappé?
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:19 pm

Kasilius, m'as-tu seulement lue? Nous as-tu seulement lu. Je m'oppose corps et âme à un rewind, comme un grand nombre ici. Un rewind déjà fait, qui nous a été imposé, qui tue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:21 pm

Je crois qu'on devrait demander un rewind, du rewind. Non ? Sa règlerais pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:21 pm

Faire un retour dans le temps est totalement HRP, ce qui a été fait est fait, car revenir dans le temps va crée un anti méta, qui va surprotégé les deux autres personnages encore plus.

Je plaind Lunar, 4 jour et la race est dans une Chaos rare.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:22 pm

hum au lieu d'un rewind si quelqu'un a une idée roleplay a proposé aux MJ allons y. Il faut pas oublier que ça reste un jeu. c'est plate quand il arrive un fuck de même, mais c'est un jeu, et ces gens là le font bénévolement.

Donc pour le rewind oui c'est plate mais au lieu de continuer à dire que c'est plate aidons et trouvons une raison in game. Même si c'est cheezy n'importe qu'elle raison ou presque pourrait être mieux qu'un rewind.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ qui fait évader nos prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ qui fait évader nos prisonniers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que fait ton khejian ?
» Changement fait/À faire/À Venir.
» A fait quoi la legion??
» La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''
» Cela fait déjà un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: