Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria

Aller en bas 
+8
Gael Triat
Logan M. de Richecoeur
Séphora D'Argon
Rose-Aimée D'Hautbois
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Evan Deloven
Agent Citron
Jehan
12 participants
AuteurMessage
Jehan
Citadin



Nbre de messages : 278
Inscription : 15/08/2009

Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Empty
MessageSujet: Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria   Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 4:37 pm

Bonjour a vous,

Ceux qui lisent encore le forum de Teilia ont peut être déja appris la nouvelle: Le serveur va réouvrir, et j'ai l'honneur et le privilège d'être votre Conteur de ville.

Certains parmis vous me connaissent déja sous ce pseudo, d'autres peut être sous celui "Conteur Lancelot". Je ne serai heureusement pas seul a être la pour vous assister puisque l'excellentissime Agent Citron sera également présent pour vous.

Je sais que chaque changement de MJ pour une race est vécu par les joueurs comme un véritable drame, surtout lorsqu'il s'agit d'un MJ qui n'a jamais été joueur parmis vous... Je compte sur vous pour nous fournir les éléments necessaires au bon déroulement de la reprise et sur votre franchose pour pointer ce qui ne fonctionne pas et devrait être changé.


Dans les jours a venir, je vais creer progressivement de nouveaux topics afin de sonder un peu vos envies, les changements que vous souhaiteriez apporter et surtout ce qui ne va pas. Je vous ferai également part de ma vision des choses.

Pour ceux qui le souhaitent, voici mon msn : TristanYseult@hotmail.fr
Je vous rappel que mon msn est à disposition, mais qu'il ne faudra pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Citron
MJ - Agent
Agent Citron


Nbre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Beauport, Québec
Inscription : 15/08/2009

Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Empty
MessageSujet: Re: Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria   Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 4:46 pm

Mes salutations aux joueurs de Citria.

Tel qu'expliqué par Perceval, c'est mercredi le 19 août que le serveur sera remis en marche. Avec les récents événements, une refonte de l'équipe entière s'est avéré obligatoire.

C'est donc ainsi que je vous rejoins tous, accompagné et guidé de Perceval. Il va de soi que de tels changements demanderont un certain temps d'adaptation, mais il me fait plaisir de recevoir cette tâche et de pouvoir travailler conjointement avec vous.

Je tâcherai (et Perceval aussi, j'en suis sûr) d'être attentif à vos remarques, requêtes et critiques.

Au plaisir de m'amuser avec vous très bientôt et de faire évoluer Citria de manière positive et agréable.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Empty
MessageSujet: Re: Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria   Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 5:57 pm

Je vous souhaite la bienvenue parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Empty
MessageSujet: Re: Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria   Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 6:05 pm

Bienvenue parmi nous, en espérant que vous aurez du plaisir à côtoyer les joueurs de Citria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Aimée D'Hautbois
Errant



Nbre de messages : 35
Age : 45
Inscription : 18/08/2008

Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Empty
MessageSujet: Re: Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria   Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 12:43 am

bienvenue a vous deux, et bon courage mais les joueurs vont aider j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Empty
MessageSujet: Re: Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria   Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 8:27 am

Oh oh, vilain menteur! Sisi, tu as eu un perso parmi nous Rolling Eyes

En tout cas, je vous souhaite à tous deux la bienvenue, et surtout bonne chose pour administrer la race qui est, sans conteste, la plus prise de tête du serveur Smile

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Empty
MessageSujet: Re: Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria   Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 7:31 pm

Tudieu! Shocked

J'espère que vous êtes en poste pour y rester!
Revenir en haut Aller en bas
Gael Triat
Paysan
Gael Triat


Nbre de messages : 50
Age : 37
Inscription : 24/04/2009

Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Empty
MessageSujet: Re: Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria   Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 7:41 pm

Bienvenue à vous deux.
J'espère que vous aurez du plaisir à nous animer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Empty
MessageSujet: Re: Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria   Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 1:53 am

Heureux de vous voir dans notre belle famille dysfonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Empty
MessageSujet: Re: Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria   Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 4:36 am

Bienvenue à vous.

Tant qu'on s'aime c'est l'important non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Empty
MessageSujet: Re: Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria   Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 8:04 am

Pas mal. Ça semble prometteur. Smile

Bienvenu a vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Empty
MessageSujet: Re: Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria   Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 8:09 pm

Je suis content de voir que le personnelle Hastane subit une mise à jour. En espérant que cela s'avéra prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé





Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Empty
MessageSujet: Re: Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria   Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révouerture de Teilia - Nouveau staff pour Citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon MSN n'est pas pour Teilia
» Nouveau à Citria's Beach
» Un nouveau personnage circulait en Citria...
» Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi !
» Missive pour Aldrick Celestar// Missive pour la diplo Citria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: