Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Futur de Teilia : Les Royaumes

Aller en bas 
+18
Jonathan Darrel
Adrien De La Marlière
Nellya, Hastane
Athlaric de Sylverus
Kent Donnega
Delyna Lycia Arthes Fanel
Edgard Keld
Melchior de Batista
Milan Maldigny
Logan M. de Richecoeur
Kiara Ambrosius
Edward Stratus
Kaz'Xira, Mortanyss
Séphora D'Argon
Ex-Sky
Garland Danton
Damien Duvallois
Tristan de Mazarin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 11:00 am

Voila, il y a actuellement sur le forum Teilia une suggestion de l'Équipe sur l'avenir possible de Teilia. Mais j'aimerais savoir si, selon vous, une telle modification est possible pour les Hastanes, en gardant la même base de BG mais en modifiant certains détails.

http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=8281&postdays=0&postorder=asc&start=0

Voici mon avis, mais je vous suggère de lire la suggestion avant, pour mieux comprendre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 11:49 am

D'après moi c'est très possible. Nous avons notre royaume presque exclusivement et Odéon sera sans doute omniprésent.

Notre masse nous permettra sans doute de nous imposer comme race dominante dans cette région. Je déplore la possibilité que la race se dissoude et pour moi se serait le plus grand risque. Nos actions ig ont été en sens.. Nous ne banissons jamais. Nous voulons rester unis. Si les personnes en marge du bg décide de quitter systématiquement notre royaume alors qu'elle sera l'utilité d'avoir une race basé sur la justice?

Sinon je n'ai aucun problème à se que quelque individus se joigne à notre masse.
Revenir en haut Aller en bas
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 11:55 am

Parce que je n'ai pas été si impliqué que ça dans les derniers mois, une telle modification ne peut être qu'une excellente nouvelle à mes oreilles. Ce genre de système est exactement l'idée que je me fais du style de jeu presque idéal quoique moi... je ferais encore moins de royaumes.

J'y penserai davantage à tête reposée mais je crois que ce changement ne peut être QUE bénéfique pour le jeu, pour nous tous.

Drano.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 12:28 pm

Quelques MJ pensent que ca va nuire à l'intégrité des races par rapport à leur BG.

Pour ma part, je pense que c'est une excellente option.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 12:35 pm

Ma crainte, c'est que cette option "dénature" ce qu'est un Hastane. Car ce sera des villes avec plusieurs religions, plusieurs coûtumes, etc. Autant je vois mal un Gorlak preux chevalier combattant avec honneur aux côtés d'un Hastane, autant l'inverse est vrai, un Hastane qui combat aux côtés des Mortanyss pour la gloire de Kalos, etc. J'ai l'impression que la liberté que tous auront est si grande, que ça va inévitablement amener d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 1:14 pm

Je copierai ici le message que j'ai posté sur le forum général.

Citation :

Personnellement, je n'aime pas cette idée, tout simplement parce que ça bat en brèche l'idéologie principale de plusieurs races.

Je parle principalement des Hastanes, simplement parce que je ne me considère pas assez informé de l'évolution qu'ont prise d'autres peuples de Teilia.
Les Hastanes ont un fonctionnement institutionnel basé sur 4 sphères de pouvoir. Le fait est que tout Hastane se considère comme lié par une filiation à Odéon, ce qui entraîne bien évidemment un sentiment de supériorité par rapport aux autres races. Or, j'entends ici parler d'une possible alliance Hastane-Gorlak dans un royaume, en ce sens qu'ils auraient les mêmes préceptes de vie. Pardonnez du peu, mais à part se friter entre eux, je ne vois pas ce qu'une pareille alliance amènerait. Accepter une race étrangère dans la Légion? Oubliez ça, les races étrangères ne sont pas assez bien pour défendre le Royaume.
Permettre des races diverses dans le Clergé? Vous n'êtes pas des fils d'Odéon, vous ne saurez donc pas dispenser les paroles adéquates.
Tout cela pour dire que, par la perspective de 5 Royaumes regroupant les races pour plus d'interactivité, autant alors changer toutes les races, écrire de nouveaux BG's, etc. Car ce système, selon ma conception, nous forcerait à adopter un comportement totalement différent de celui que nous avons aujourd'hui avec ce système de "Un royaume par race".
Un Hastane actuel n'aurait plus rien à voir avec un Hastane dans ce système de jeu, tout bonnement parce qu'il permettrait une "invasion" de la terre d'Odéon par des autres races, leur permettant même de prendre part à une implication plus profonde que de simples visites autorisées en Citria.
En somme, d'un simple avis personnel, tout ce qui faisait que j'appréciais les Hastanes serait balayé par le nouveau système.

PS : et je ne partage pas l'avis de Valco, au contraire, il faudrait parler des PE, car nous parlons bien d'une évolution géo-politique. Si ce système venait à être accepté, cela prendrait certainement quelques siècles à se mettre en place, ce qui amènerait la perte de nos personnages pour la majorité d'entre nous.
Alors nous imposer un nouveau système de jeu, nous imposer la mort "naturelle" de notre personnage, pour en prime nous en faire recommencer un autre, sans garder les PE accumulées pendant une année, excusez-moi du peu, mais c'est un bon cocktail pour en démotiver plus d'un.

LjD Sépho.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 1:34 pm

Je me permet de dire mon avis sans argumentation redondante.

Je n'aime pas dutout.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus


Nbre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Shawinigan, Québec
Inscription : 18/12/2006

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 2:00 pm

C'est un contexte que je peux aisément approuver. Je n'ai pas de problèmes, d'ailleurs, à imaginer sa possibilité : Les Hastanes ont tout de même des alliés qui peuvent être accueillis dans la cité, comme les kardars, et les nébulix ont bien des croyants d'Odéon... Personnellement, il y a trop de joueurs que je ne vois jamais, et d'un autre côté, vous serez d'accord avec moi : Ça ne changera pas trop la situation actuelle... même si on veut pas, y'a de toutes les races dans Citria.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 2:23 pm

Je vais faire comme Séphora :

Citation :
Ca m'a l'air vraiment intéressant, mais à creuser, bien sûr.
Je trouve par exemple que le choix géographique des 5 royaumes n'est pas forcément judicieux (plus de déserts, par exemple, tandis qu'il y a deux royaumes montagneux)...
Mais j'ai bien compris qu'il ne s''agissait que d'une ébauche pour l'instant.
J'imagine que pour répondre à cette multiplication de styles, vous avez prévu de multiplier les gumps disponibles ?

La réponse est oui Wink

Citation :
Malgré le fait que je n'aie jamais joué Kheijan, je trouve dommage qu'on n'instaure pas un royaume des sables... Il y aurait tant à faire ! A mon avis, il y a une alternative à trouver.
Ca reste mon avis.


Citation :
Ce qui risque de faire bataille, c'est justement qu'il y aura la moitié des races qui auront leur royaume propre, et que l'autre moitié n'aura rien...

Citation :
Si ces royaumes ont été fondés il y a longtemps par telle ou telle race, les autres, ils faisaient quoi ? ^^
Au mieux, il faudrait que les royaumes aient été fondés par plusieurs races à la fois. J'ai peur que ça lèse certaines races, dans les idées que les joueurs s'en font au moins. Si 5 races sur 10 ont fondé une villes, pourquoi pas les autres ?
Je sais pas si je me fais comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 2:24 pm

Les BGs sont, à mon humble opinion, trop restrictifs. Une telle solution ne pourrait qu'engendrer plus de couleur à travers les personnages d'une même race. Présentement, l'on ne joue pas 10 races sur un même serveur, c'est davantage "On joue chacun notre race dans notre ville". Rares sont ceux qui daignent sortir de chez eux.

La centralisation des joueurs ne peut être qu'une bonne chose. Évidemment, l'Équipe n'ira pas mettre les Nargoliths et les Daëlwanas dans la même ville. La chance sont que les Kardars et les Hastanes se ramassent sur le même territoire, les Gorlaks se partageront un autre Royaume avec les Mortanyss (ça sera pas la joie, mais bon...), les Drakans et les Nébulix ensemble, etc.

Ils ne mettront pas les Hastanes et les Gorlaks dans le même quartier, quand même.

Drano.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus


Nbre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Shawinigan, Québec
Inscription : 18/12/2006

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 2:28 pm

Moi qui voulait me payer une maison avec Azgar.... Sad

Non mais, c'était une petite blague, mais oui, ça indiquait le ridule de la situation : Les GMs, c'est pas des cons. Ils mettront pas les pires ennemies du monde ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 2:29 pm

Garland

Les nargo et les dael s'entendent mieux que tu ne pense.

En fait ils s'entendent mieux que les hastanes avec les Dael.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 3:11 pm

L'histoire est que ça ne change pas le mal de place. Nous aurons 5 royaumes multiethniques, mais ils ne vont pas plus intéragir entre eux.

On échange encore 4x25 cents pour 1$
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 3:12 pm

Enfin!

Selon moi ça serait une grande amélioration de la qualité du shard, le mélange culturelle deviendrait enfin possible.

Et de toute façon, les hastanes sont si nombreux qu'ils ne risquent rien, mais ça laisserait la possibilité à d'autre joueurs tels que moi, qui trouve le système hiérarchisé, élitisme et renfermé des hastanes bien mornes, d'allez voir dans d'autres contrées plus verdoyantes.

Selon moi vous n'aurez qu'a prendre le contrôle de la ville qui vous plaira, et peu oserons venir vous la cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 3:44 pm

Un "vrai" mélange ce serait 1 seul royaume pour tout le monde, entouré de quelques faubourgs où pourraient proliférer les races un peu plus marginales (Gorlaks par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Melchior de Batista
Paysan
Melchior de Batista


Nbre de messages : 143
Inscription : 05/01/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 3:48 pm

Toria n'a pas fonctionner Kiara... et c'etais sa sur Toria..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 3:55 pm

Agent Sky a écrit:
Garland

Les nargo et les dael s'entendent mieux que tu ne pense.

En fait ils s'entendent mieux que les hastanes avec les Dael.

Je trouve que tu exagère un peu. Les dael/nargo c très fagile et c'est pas tout le monde qui est d'accord.

Moi se que je crains pour les Hastanes c'est qu'on perdre notre contrôle sur la race. Se retrouver avec 2-3 Hastanes qui vivent chez les Mortanyss qui brigande et qui n'ont plus rien d'un Hastane. Je vise pas les libertins mais plutot le coté zyxien. Des Hastanes qui changeait de dieux pour brigander et être plus fort c'était commun. Si les royaumes sont instauré nous finiront en race poubelle.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 4:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 3:58 pm

Toria n'a pas fonctionné ? oO
La carte de Toria était petite. C'était pas un Royaume c'était une ville. Y'avait pas de faubourg.
Donc non, Toria c'était pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 4:30 pm

Doland, je comprend pas ta peur. Le "contrôle" que vous avez sur la race ce n'est uniquement qu'un contrôle du bg, ce qui est selon moi ridicule parce que le bg se doit d'évoluer avec le shard, ce "contrôle" limite le développement du shard. Si il aurait fallu qu'on ne se fit qu'a se foutu bg jamais il n'y aurait eu de libertins, de gitanes, et jamais nous n'aurions eu Vincent notre chevalier noir. Nous en avons déjà un chez les mortas, qu'est-ce que ça change qu'y s'en rajoute deux? C'est les déviations du bg qui permettent au vrai de vrai hastane de se distinguer.

Même si vous perdez votre bg coulé dans le béton, et laissez les joueurs qui veulent joués autres choses le faire, vous pourrez toujours joué votre hastane tel que vous le concevez. Vous pourrez toujours avoir votre clergé et votre légion contrôlant une ville, même si ça deviendra plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 4:43 pm

Citation :
Même si vous perdez votre bg coulé dans le béton, et laissez les joueurs qui veulent joués autres choses le faire, vous pourrez toujours joué votre hastane tel que vous le concevez. Vous pourrez toujours avoir votre clergé et votre légion contrôlant une ville, même si ça deviendra plus difficile.

Tu es bien placé pour savoir qu'il est impossible de garder ce même BG tout en donnant la possibilité à des joueurs de prier Narshoul en brigandant des Hastanes et brûlant des symboles de la monarchie.

De plus, on s'entend que si du jour au lendemain tu enlèves toutes les restrictions, il y aura beaucoup plus que seulement 2 joueurs qui vont dévier. Ne fais que penser aux Lansfals, avec le nombre ahurissant de paladin du Yen seulement parce que c'était plus fort.

Citation :
Ils ne mettront pas les Hastanes et les Gorlaks dans le même quartier, quand même.

C'est pourtant suggéré à quelques reprises dans le post.

Citation :
Et de toute façon, les hastanes sont si nombreux qu'ils ne risquent rien, mais ça laisserait la possibilité à d'autre joueurs tels que moi, qui trouve le système hiérarchisé, élitisme et renfermé des hastanes bien mornes, d'allez voir dans d'autres contrées plus verdoyantes.

Nous sommes nombreux, oui. Mais ça n'empêche pas que notre BG sera remanié pour que nous soyons dans une ville avec une possibilité de plusieurs races, qui pourront tous faire partie de nos organisations, etc. On s'entend que nous sommes loin de "rien risquer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 4:53 pm

Je suis sur Tristan que vous allé pouvoir gardé votre légion et votre clergé.

Et quand je parles de déviations du bg, cela signifie qu'il y a un bg au départ, que tout le monde commence environ avec le même bg, soit celui des hastanes, et qu'il est possible de dévier en cours de route par des évènements ingame.

Si un Hastane se fait brainwasher par des experts mortanyss, je vois pas pourquoi il devrait rester fervent d'Odéon.

D'ailleurs je me demande bien pourquoi des joueurs voudraient dévier alors que vous avez déjà un bg presque parfais. bounce
Et si ils trouvent plaisir à dévier, pourquoi leurs en empêcher? Tu les forcerais toi a s'adapter a un jeu qui ne leurs plaisent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Keld
Errant



Nbre de messages : 21
Inscription : 16/07/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 5:02 pm

Milan De Vigny a écrit:
Même si vous perdez votre bg coulé dans le béton, et laissez les joueurs qui veulent joués autres choses le faire, vous pourrez toujours joué votre hastane tel que vous le concevez. Vous pourrez toujours avoir votre clergé et votre légion contrôlant une ville, même si ça deviendra plus difficile.

Petite précision, il est écrit nul part que les bgs deviendront inutiles ou que les Hastanes cesseront de prier Odéon du jour au lendemain. En fait si je comprend bien ce serait de laisser les joueurs avec une plus grande liberté tout en conservant certains idéaux derrière. Idéaux provenant autant du bg de race que du royaume choisit.

Milan De Vigny a écrit:

Et si ils trouvent plaisir à dévier, pourquoi leurs en empêcher? Tu les forcerais toi a s'adapter a un jeu qui ne leurs plaisent pas ?

Si le jeu ne leur plaît pas au départ je crois que c'est à eux d'écrire un bg pour expliquer pourquoi ils sont différents ou alors se faire un personnage différent.

Mais bon évidemment si c'est quelque chose qui se produit en jeu, au fil d'évènements alors rien à redire. Et encore vu que les bgs risquent d'êtres plus flexibles j'ai l'impression que moins de gens dévieront pour conserver un personnage semblabe aux valeurs Hastanes mais différent, ce qu'ils ne peuvent pas faire maintenant.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 5:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 5:07 pm

Oui, c'est parfaitement vrai seulement les hastanes risquent d'y perdre leur fanatisme religieux, donc une bonne partie du bg. Selon moi les hastanes resteront fidèles à Odéon bien que plus ouvert aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 5:08 pm

Citation :
Et si ils trouvent plaisir à dévier, pourquoi leurs en empêcher? Tu les forcerais toi a s'adapter a un jeu qui ne leurs plaisent pas ?

On parle bien d'une personne qui dévie du BG qu'ELLE a choisie au départ. Le Bg ne lui fut pas imposé. Et donc, oui, en général, je suis contre la déviance. Surtout que bien souvent, c'est avec des pseudos-raisons RP.

Citation :
Je suis sur Tristan que vous allé pouvoir gardé votre légion et votre clergé.

Pas comme présentement, non, car il y aura d'autres personnes dans la ville. Alors à moins d'empêcher toutes les autres races présentes dans la ville de participer à son évolution, ce que les Mjs refuseront évidemment, les organisations vont obligatoirement changé.

Comme tu le dit dans le post du forum Teilia, il faudra laisser tomber : Le fanatisme religieux, l'élitisme et la xénophobie. Or si on porte attention au BG : Tout est relié à la religion (Ça part donc mal pour le fanatisme), le clergé prône l'élitisme depuis toujours (Ça va donc mal pour cette partie) et les Hastanes se considèrent supérieurs, plus intelligent, plus beau, etc que tous le monde (Ça va donc mal pour la xénophobie). Donc si on y pense, dans l'optique de l'arrivée de ces Royaumes, il faudra changer le BG au grand complet.

Citation :
Petite précision, il est écrit nul part que les bgs deviendront inutiles ou que les Hastanes cesseront de prier Odéon du jour au lendemain.

Sauf qu'un Hastane pourra très bien aller vivre dans le Royaume "Glaz'nval ", se tenir seulement avec des Mortanyss, et tout ce qui s'en suit. Et je rappel que ce sera relativement courant, et pas seulement pour des déviants voulant jouer avec les Mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Edgard Keld
Errant



Nbre de messages : 21
Inscription : 16/07/2007

Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 5:39 pm

Mais un "déviant" jouant avec les Mortanyss pourrait très bien être honorable, courageux, vaillant et faire sa petite prière à Odéon le soir avant de se coucher. Il pourrait aussi revenir quand les siens sont menacés et qu'ils ont besoin de lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur de Teilia : Les Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Futur de Teilia : Les Royaumes   Futur de Teilia : Les Royaumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur de Teilia : Les Royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient sur Teilia
» Mon MSN n'est pas pour Teilia
» Vos films par rapport aux Hastanes
» Martine joue à Teilia
» Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: