Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

vraiment pas fière...

+17
Jésabel Ambrosius
Arvendor Vasyr
Hidrius Celestar
Evan Deloven
Harold Marchault
Kyrsim de Sylverus
Sirrian Teleus
Tristan de Mazarin
Athlaric de Sylverus
Loïc
Logan M. de Richecoeur
Valae de Valbrise
Jorsk Rynetsk, Drakan
Arkhas Drann, Nalkiri
Mathias Triat
Edouard de Firoc
Lionel d'Asgard
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

Nbre de messages : 304

vraiment pas fière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 6:45 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Un bref résumé, si j'ai bien compris :

Lionel est debout, sur le côté des bancs de la cathédrale, en attendant que l'union commence. Valae de Valbrise, moniale du clergé, lui demande son nom afin de lui indiquer sa place. Il refuse de lui donner. Elle lui demande d'enlever son foulard, ce qu'il fait à la deuxième demande. Elle lui demande d'aller prendre place, ce qu'il refuse catégoriquement à plusieurs reprises.

Donc Valae va chercher Sirrian, qui va chercher le légionnaire présent qui lui amène Lionel à la caserne pour refus de coopération à l'autorité et trouble de l'ordre publique.

Ça résume assez bien je crois.

désolé mais tu as tord la... laisse moi expliquer Wink

alors je rentre dans la cathédrale. dans les premiers points, mon personnage ne veut pas se faire remarquer par ce qu'il sait que si quelqun cri son nom haut et fort plusieurs personnes vont se ruer sur lui pour voir comment il va(et il n'était pas près pour ca) alors donc je rentre, elle me demande mon nom. je dit que je ne pré.fère pas le dire par manière de discretion elle insiste. donc après un autre échange j,accepte de le lui donné mais LUI PRÉCISE DE LE TENIR BAS. elle acquièce et me dit d,aller ou je veux sans être aux deux premières rangées.

je vais me posté acoté des colones au bout de la troisième rangée. quelques moments plustard, la ''moine'' me demande EN EMOTE*lui fait signe denlever son foulard sur sa tête(un skullcap) mon perso regardant l'autel(le marié) et ne regardant pas valae je ne peux la voir. elle vien me voir et me demande de l'enlever. je m,exécute.

quelques moments plus tards encore, elle vient me voir et me demande de m,asseoir(sur un ton moindrement aimable) je précise que je préfère rester debout puisque je ne resterais que très peu. elle insiste en ne disant pas pourquoi. donc mon perso, ne comprenant pas demande des expliquations spécifiant qu'Il préfère restger debout alors la la moine commence a perdre patience et a dire que je vais devoir etre sortit. quelques minutes plus tard elle revient avec un haut-pretre(je crois) et lui va chercher un membre de la légion.

Entre temp elle me dit des trucs du genre: le clergé aura bien tot fait de vous suivre pour une reeducation et que le clerger c le pouvoir supreme blabla(oui d'accord je suis un peu du meme avis mais moin extreme)

a la fin elle sort: si le clerger vous demande de sauter sur une jambe en chantant habilé de mauve vous vous devez de le faire.

cette phrase ma particulièrement choqué par ce que jamais mon orgueil d'hastane me ferais faire une telle chose Wink

et après j'ai coopérer(pas vraiment le choix) et hop en prison.

ps: oublier de spécifier qu'elle a dit mon nom sans discretion devant tout le monde alors qu'elle avait aquiesser quand je lui ai demander de tenir ca discret.

@esteban je ne suis plus IG comment je peux combattre alors ? Wink
@Taleos : ca mon perso le sait déja il n'a tout simplement pas aimé le ton de valae.

Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007, 6:50 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valae de Valbrise
Paysan
Valae de Valbrise

Nbre de messages : 120

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 6:47 pm

Si ton personnage ne sait pas pourquoi il doit s'asseoir dans une cathédrale... heh bien, il ne doit pas savoir grand chose. Suspect
Qui plus est, j'ai garder un ton très aimable malgré la colère, et tout les témoins pourront le dire.
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 6:49 pm

Valae de Valbrise a écrit:
Si ton personnage ne sait pas pourquoi il doit s'asseoir dans une cathédrale... heh bien, il ne doit pas savoir grand chose. Suspect

En tous cas le mien ne le sait pas... Et moi non plus d'ailleurs.
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 6:53 pm

Finalement, il sert à quoi ce post...?
Hidrius Celestar
Paysan

Nbre de messages : 138

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 7:04 pm

Finalement, nous prendrons en note les commentaire en tant que membres du clergé, espérant que les citadins en feront de même. Nous avons, les deux partis (Malgrés qu'on forme un tout, une seule race) des choses à nous reprocher dans cette histoire, voir d'autres histoires. Je m'assure que certains points sont discuttés sur le forum du Clergé.

Sachez simplement que les membres du Saint clergé se doivent d'être respectés, pour l'abus de pouvoir ce sera revu à la baisse, même si l'on ne fait que notre devoir.
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus

Nbre de messages : 571

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 7:09 pm

Je ne crois plus qu'il a raison d'être je dois dire....
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 7:22 pm

Citation :
Sachez simplement que les membres du Saint clergé se doivent d'être respectés, pour l'abus de pouvoir ce sera revu à la baisse, même si l'on ne fait que notre devoir.

je suis absolument d'accord sur ce point je n'ai pas dit le contraire(voulais le spécifier vu les millions de mots :Razz)
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin

Nbre de messages : 113

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 7:22 pm

Comme vous dites, ces IG que ca dois se régler. Si un membre du clergé en à contre mes pensée (ce qui me surprendrait), va falloir qu'il me mettre la main au collet. J'ai tort? En effet je crois aussi que les Hastanes sont assé évolués pour croire en un Odéon autre que le dit clergé veut nous enseigner. Je ne serais pas surpris de voir apparaître des petites cellules de pratiquants qui crois en un autre culte d'Odéon en cachette. Ce serais très RP selon moi et ne devrais en aucun cas, encore selon moi, ammener à un ridicule «Delete Perso». À leur propres risques biensur. On pensais ceci de la religion catholique un moment donner... mais il y a bel et bien eu un schisme et diverse sphères de pratiquants sont apparuent. Il faut voir les choses proportionnel... s'il y a une population Hastane de 30 joueurs et que sur les 30 il y en à 15 qui choisissent de vénérer un culte d'Odéon à leur manière, il y a schisme et le clergé ne peux rien faire! Plus de 50% de la population en on décider ainsi... Ceci n'est qu'un example mais je crois (d'avis personnel) qu'il est TRÈS normal dans un contexte de fanatisme religieux que le «Culte de Base» se modifi et se multipli en diverse cellules de croyances différente mais qui se rapporte toutes a un dieu UNIQUE mais différent selon leurs interprètes. Remarquez que ceci n'est que mon avis perso et que probablement vous vous en foutez...
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 5:51 pm

Ezekiel Sin a écrit:
Comme vous dites, ces IG que ca dois se régler. Si un membre du clergé en à contre mes pensée (ce qui me surprendrait), va falloir qu'il me mettre la main au collet. J'ai tort? En effet je crois aussi que les Hastanes sont assé évolués pour croire en un Odéon autre que le dit clergé veut nous enseigner. Je ne serais pas surpris de voir apparaître des petites cellules de pratiquants qui crois en un autre culte d'Odéon en cachette. Ce serais très RP selon moi et ne devrais en aucun cas, encore selon moi, ammener à un ridicule «Delete Perso». À leur propres risques biensur. On pensais ceci de la religion catholique un moment donner... mais il y a bel et bien eu un schisme et diverse sphères de pratiquants sont apparuent. Il faut voir les choses proportionnel... s'il y a une population Hastane de 30 joueurs et que sur les 30 il y en à 15 qui choisissent de vénérer un culte d'Odéon à leur manière, il y a schisme et le clergé ne peux rien faire! Plus de 50% de la population en on décider ainsi... Ceci n'est qu'un example mais je crois (d'avis personnel) qu'il est TRÈS normal dans un contexte de fanatisme religieux que le «Culte de Base» se modifi et se multipli en diverse cellules de croyances différente mais qui se rapporte toutes a un dieu UNIQUE mais différent selon leurs interprètes. Remarquez que ceci n'est que mon avis perso et que probablement vous vous en foutez...

Non vraiment mais vraiment pas du tout pentoute. Tu mélanges beaucoup trop tes arguments avec le Christianisme, refusant d'adhérer à un monde fantastique où un peuple est fanatique et non HUMAIN.

Si sur une population de 30 joueurs, 15 jouent contre le Clergé, il y aura 15 joueurs en jail MJ pour méconnaissance de BG et HBG.

Cessez de séparer Odéon et Clergé. Odéon et le Clergé ne sont qu'une entité. Odéon existe et le démontre, le Clergé existe et le démontre aussi. S'opposer à l'un deux est s'opposer à l'autre. Il est tout à fait impensable pour un Hastane de s'opposer à cette institution. C'est la base de la race, les Hastanes ont été créés PAR Odéon POUR Odéon. Ils sont à son images, ils sont parfaits à ses yeux et un Hastane veut tout faire pour l'honorer, c'est dans ses gênes, dans ses trippes, dans son ADN, dans son sang, dans ses cou*lles, dans sa tête. Ce n'est pas uniquement une question d'apprentissage (un être humain peut devenir n'importe quoi, pas un Hastane) c'est une question psychologique et physique. C'est une marque divine sur un peuple, qui agit de cette façon et qui n'agira jamais d'une autre, sans quoi son existance n'est plus valable.

Si les termes de cette race ne vous conviennent pas, quittez la car si vous demeurez HBG vous ne pourrez plus y jouer. La race fut créée dans ce sens et elle ne changera pas car elle doit rester ainsi, c'est le but recherché et l'Équipe la veut ainsi.

Elle est certes un moule rigide mais elle offre plusieurs alternatives. Cessez de dire qu'il n'y a qu'une ligne de pensée et trouvez la vôtre dans ces règles.
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 8:16 pm

Pourtant la race Kheijan est un dérivée des hastanes...

Pourtant Geyrion, criminel reconnu pour ses actions fourbes, était hastane

Pourtant le bg de la race fait mention des hors la loi hastane

Pourtant le bg de la race fait mention des coeurs noircis

---

Donc, les hastanes peuvent etre corrompus?
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 9:25 pm

Non, bordel Esteban, on le répète 100 fois dans plusieurs post que les Hastanes ne sont pas des méchants. Tu veux être méchant, envoi un BG qui doit être approuvé, s'il n'est pas approuvé, just too bad, tu finiras en gentil Hastane ou dans une autre race. Je crois qu'on a assez expliqué les raison pour lesquelles on veut pas de joueur HBG, alors farfouille un peu, fais des recherches, et tu trouveras sans doute chaussure à ton pied. Sur ce, suivez le BG et tout ira bien, sinon, périssez.
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 9:39 pm

Athlaric,
Si un BG d'HBG Hastane peut être approuvé, c'est que logiquement il existe des Coeurs noircis, Brigand, vilains, ect Hastanes qui rodent méchamment sur les Terres de Teilia...

Wink
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 10:02 pm

Oui, et ils doivent être approuvé, comme il fut mentionné. Si vous n'êtes pas approuvé, vous n'êtes donc pas "Coeurs noircis, Brigand, vilains, ect " vous êtes de nobles Hastanes qui respectent le BG et la bonne ligne de conduite.
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin

Nbre de messages : 113

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 10:40 pm

On respecte NOTRE BG point finale. Si les MJ trouvents qu'on l'ont dévient de la route, hey bien il faut savoir que mon BG n'est pas le livre de la vie d'Ezekiel dans le détail. C'est un apperçu de ce que mon perso va être... Il faut envoyer un BG sans même avoir commecner à jouer. C'est trop normal de changer de voie. C'est aux MJ de décider quand ils veulent que nous envoyons un autre BG pour leur indiquer la prochaine étape dans notre vie. (Je ne vois pas pourquoi on devrait envoyer de BG à chaque fois que l'on change notre vision de la vie mais bon c'est comme ça et j'assume) Pour résumer, Ezekiel va continuer d'être rétissant quant au fait d'aller à l'église (mais ca personne ne le sais) malgré qu'il croit en Odéon. S'il faut envoyer un BG car je dois devenir un coeur noirci je le ferai ces tout! La seul chose qu'il faut préciser dans ce poste (je crois) est la suivante selon-moi : Est-ce que, si jamais ces le cas, ont peut, malgré l'envoi d'un BG correct, être «élligible» à être un peu désaxé du VRAI standard du Hastane fervant d'Odéon et serviteur de la Légion et ce sans refu arbitraire pas rapport du MJ de race prétendend ne pas vouloir de coeurs noircis dans les Hastanes? Si oui, pas de trouble, life go on, mais si ces non, alors il n'y a aucune avenir de jeux dans cette race. En plus que les rapports entre les autres race de Teilia sont plutôt rare (dans mon cas).
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 10:51 pm

........

N'ai-je pas assez dit que pour déroger du BG il faut m'envoyer un PM!? Crying or Very sad
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 11:02 pm

hola hola. les hastanes peuvent être méchants ! ce sont tous sauf des calinours. mais Ils le font a leur manière. pour la race.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 11:12 pm

Citation :
Est-ce que, si jamais ces le cas, ont peut, malgré l'envoi d'un BG correct, être «élligible» à être un peu désaxé du VRAI standard du Hastane fervant d'Odéon et serviteur de la Légion et ce sans refu arbitraire pas rapport du MJ de race prétendend ne pas vouloir de coeurs noircis dans les Hastanes?

À ma connaissance, la dernière personne l'ayant fait et s'étant fait attraper a eu droit au bucher. Wink

[Edit : Conjugaison d'un verbe]

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 11:29 pm, édité 1 fois
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 11:28 pm

En gros, si tu veux jouer un brigand/illegal/machin, la race Hastane est loin d'être la race idéal pour faire ce genre de chose. Il existe des races créées pour ça. D'une part il faut un BG béton, très solide qui sera accepté et même à la, un jour ou l'autre ton personnage finira surement sur le bucher.

Maintenant, si vous croyez que la race Hastane n'a aucune saveur, qu'elle est une ligne unique sans avenir, vous avez un fichu manque d'imagination et je vous invite fortement à aller voir ailleurs. (Ou vous investir davantage pour vous rendre compte de l'inverse)

@Ezekiel, tu dois d'abord respecter le BG de la race et ENSUITE le tient. C'est le fonctionnement de Teilia.

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 11:38 pm, édité 1 fois
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 11:29 pm

Ezekiel, tu fais ce que tu veux en réalité. Mais dit toi qu'on va te mettre le grappin dessus que ce soit en RP ou en HRP. En RP si tu as envoyé un BG pour dire que tu desire virer méchant et pourquoi, et en HRP parce que tu n'auras pas envoyé de BG et que Valco, le connaissant, va même pas t'offrir le bucher, tu auras droit à une mort secrète dans le fond des abysse du delete. Bien sur, tu auras droit à un certain nombre d'avertissement, mais faut pas pousser Valco à bout Wink

Je le répète, ceux qui veulent dériver du BG que ce ne soit de n'importe quelle façon que ce soit (croire plus ou moins en Odéon ou le Clergé, détester la Légion, ou faire un brigand de grand chemin) fine, mais assurez vous d'avoir envoyé un BG de béton armé avec des justifications clair sur votre choix. Sinon, oubliez ça dès maintenant.
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus

Nbre de messages : 571

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 3:33 am

Personellement, je crois que tout est possible pour un Hastane, il s'agit de lire attentivement le BG, comprendre comment agit un Hastane et comment il croit en Odéon. Si à travers la foi qu'à un Hastane en Odéon comme étant son créateur et le modèle à suivre, tu parviens à me démontrer très clairement suivant quel voie un Hastane pourrait dévier faire ce que tu veux faire de ton personnage, je serai en total accord avec toi.

Mon avis sur cette chose, les GMs Teilia ont vu ce qu'était le peuple Lansfal et la destruction de la beauté qu'était celui-ci à fait peur à beaucoup de gens. Car ne nous le cachons pas, les Hastanes sont une reprise modifié des Lansfales.

Seulement, bien que ses modifications soient une façon d'adapter la race à la vision de Teilia, la sur-protection du suivi du BG est à mon avis une peur de recréer le désastre Lansfal et je me dois d'approuver la chose.

Il ne faut pas oublier que la destruction du peuple Lansfale fut principalement causé pas la perte de contrôle sur les déviations du BG et cela à entrainner des déviations illogiques qui ont détruit la beauté du peuple.

Maintenant il est clairement indiqué qu'il est possible de dévier de la route tracé par le BG, en suivant toutefois une possibilité de déviation SELON le BG. C'est à dire, ne pas être un méchant voleur qui ne crois pas en Odéon comme les autres, juste parcequ'on à le goût de ne pas y croire comme c'est écrit et d'être différent. Il faut suivre une voie tracable en se basant sur le BG, une fanatisme différent envers Odéon, peu importe, mais pas un rejet sans fondement.
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Folken D'Argon
Paysan
Folken D'Argon

Nbre de messages : 132

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 5:44 am

Juste pour info car j'ai vu qu'on parlais des Kheijans.

Si vous voulez jouer un Hastane méchant, ne pensez même pas à créer un Kheijan. Nous ne sommes pas des Hastanes avec le droit d'être méchant un plus.

C'est un BG tout à fait différent, une façon de jouer également.

Ca ne s'adresse en personne en particulier, mais juste un topic fait après avoir observé qu'il fût un temps les nouveaux Hastanes qui s'étaient fait tappé sur les doigts pour avoir été méchant, se créaient un Kheijan JUSTE pour brigander. Résultat j'ai interdit l'accès au brigandage au nouveau.

Bref... maintenant je retourne dans mon désert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vraiment pas fière...   vraiment pas fière... - Page 4 Icon_minitime

vraiment pas fière...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4