| Noms originaux! | |
|
+14Jonas Magloire Edward Stratus Sélina S. de Sylverus Evan Darrel Arcalius Dranias Mick Rogan Phillipe Delariviere San Kent Donnega Evan Deloven William D'Armael Arvendor Vasyr Dagoric de Sylverus Lakryna, Kardar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco Masserati Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Noms originaux! Ven 26 Jan 2007, 10:10 pm | |
| Ma dernière expérience UO remonte à loin mais mes souvenirs me disent que lorsque nous entrions le nom de notre personnage dans l'étape de création, nous n'avions pas le droit aux accents. Est-ce encore comme ça ou est-ce maintenant différent? | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Noms originaux! Ven 26 Jan 2007, 10:21 pm | |
| - Marco Masserati a écrit:
- Ma dernière expérience UO remonte à loin mais mes souvenirs me disent que lorsque nous entrions le nom de notre personnage dans l'étape de création, nous n'avions pas le droit aux accents. Est-ce encore comme ça ou est-ce maintenant différent?
T'es pas sur Sphère ici! | |
|
| |
Marco Masserati Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Noms originaux! Ven 26 Jan 2007, 10:27 pm | |
| J'ai joué sur ZyX3 qui n'était pas sur Sphère, celà ne veut pas forcément dire que j'avais un personnage avec des accents et qui m'aurait fait savoir si je pouvais ou non en mettre. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Noms originaux! Ven 26 Jan 2007, 10:28 pm | |
| Tk au pire, tu pages et on te le met ton accent c'est pas plus grave que ça. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Noms originaux! Sam 27 Jan 2007, 12:08 am | |
| Tu ne peux pas mettre d'accent ig non, mais ceci ne t'empêche pas d'avoir un nom qui en possède. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Noms originaux! Sam 27 Jan 2007, 6:45 am | |
| Ce que dit Marco est vrai, je voulais mettre un accent à mon nom, et ça risquait de donner un joli ? à la place, alors j'ai joué la carte de la prudence | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Noms originaux! Sam 27 Jan 2007, 12:15 pm | |
| Dommage oui, pas d'accents je viens de tester. Mettez le sur le forum et IG écrivez le avec un accent. Un personnage ne devrait pas connaitre votre nom si vous ne lui dites pas alors dites lui avec un accent et vous serez probablement appelé ainsi avec un accent! | |
|
| |
Norith Daïnof Paysan
Nbre de messages : 83 Age : 34 Inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Noms originaux! Lun 29 Jan 2007, 8:30 pm | |
| Noooooon mes précieux trémas, sans lesquels mon nom de famille se prononcerait « Dénof » Norith Da Ïnof C'est bon, je vais m'en remettre . Farce à part, c'est vrai que c'est excellent un petit remaniement des noms pour le BG, parce que franchement, j'avais pas spécialement envie de parler à des gens qui ont des noms actuels. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Noms originaux! Lun 29 Jan 2007, 8:33 pm | |
| Les noms actuel sont dérivé d'ancien noms alors qu'est-ce que cela change ??
Lionel , William , Cécile ... ce sont des noms actuel et pourtant ils sont utilisé ici ...
Samael est aussi un nom qui est utilisé IRL ... Et il y as les noms qui sont trop étrange pour ètre utilisé ...
Moi le nom de mon interlocuteur ne me dérange aucunement ce n'est pas le nom qui fait la personne ... | |
|
| |
Norith Daïnof Paysan
Nbre de messages : 83 Age : 34 Inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Noms originaux! Lun 29 Jan 2007, 8:47 pm | |
| - Samael Deloven a écrit:
- Les noms actuel sont dérivé d'ancien noms alors qu'est-ce que cela change ??
Lionel , William , Cécile ... ce sont des noms actuel et pourtant ils sont utilisé ici ...
Samael est aussi un nom qui est utilisé IRL ... Et il y as les noms qui sont trop étrange pour ètre utilisé ...
Moi le nom de mon interlocuteur ne me dérange aucunement ce n'est pas le nom qui fait la personne ... Je rectifie, j'aurais plutôt dû dire que je trouverais dommage que des joueurs choisissent des noms actuellement populaires... Cécile, Lionel, Samael, oui, ce sont des noms encore utilisés, mais c'est original, donc ça va. Chacun a droit à son opinion, mais la mienne est seulement que c'est un peu facile de nommer son personnage Sébastien, Maxime ou Alexandre. Comme il a été dit plus tôt dans ce sujet, des minuscules variations de noms français, c'est #1, parce que nous sommes la race qui doit le plus ressembler à des êtres humains et « ô, hasard! », c'est un serveur français. Désolé de pas avoir été très explicatif au début | |
|
| |
Randall Flagg Paysan
Nbre de messages : 56 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Noms originaux! Mar 06 Fév 2007, 6:11 pm | |
| Hello les gens, je suis tout nouveau, mais je vais quand même laisser mon petit commentaire Pour les noms, j'ai tendance à aller les chercher dans mes lectures, (notamment Randall Flagg, qui est issu d'un livre du Grand Stephen King) mais au moins je propose un nom qui me plaît... Et je pense que c'est encore plus important que d'avoir un nom qui sonne "conforme". Je pense que pour les noms, une liste dans laquelle il faut "piocher" est un principe franchement restreignant... Le mieux est de trouver un nom qui nous plaît en restant pas trop original! Alors les Pierre Paul Jean...Si ça plaît à leurs joueurs, pourquoi pas ? | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Noms originaux! Mar 06 Fév 2007, 6:17 pm | |
| Le but de la liste n'est pas d'offrir les noms aux joueurs mais plutôt de les guider vers une panoplie d'exemples qui sonnent bien pour la race. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noms originaux! | |
| |
|
| |
| Noms originaux! | |
|