Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Noms originaux!

+14
Jonas Magloire
Edward Stratus
Sélina S. de Sylverus
Evan Darrel
Arcalius Dranias
Mick Rogan
Phillipe Delariviere
San
Kent Donnega
Evan Deloven
William D'Armael
Arvendor Vasyr
Dagoric de Sylverus
Lakryna, Kardar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marco Masserati
Errant
Marco Masserati

Nbre de messages : 25

Noms originaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms originaux!   Noms originaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 10:10 pm

Ma dernière expérience UO remonte à loin mais mes souvenirs me disent que lorsque nous entrions le nom de notre personnage dans l'étape de création, nous n'avions pas le droit aux accents. Est-ce encore comme ça ou est-ce maintenant différent?
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Noms originaux!   Noms originaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 10:21 pm

Marco Masserati a écrit:
Ma dernière expérience UO remonte à loin mais mes souvenirs me disent que lorsque nous entrions le nom de notre personnage dans l'étape de création, nous n'avions pas le droit aux accents. Est-ce encore comme ça ou est-ce maintenant différent?

T'es pas sur Sphère ici! Razz
Marco Masserati
Errant
Marco Masserati

Nbre de messages : 25

MessageSujet: Re: Noms originaux!   Noms originaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 10:27 pm

J'ai joué sur ZyX3 qui n'était pas sur Sphère, celà ne veut pas forcément dire que j'avais un personnage avec des accents et qui m'aurait fait savoir si je pouvais ou non en mettre.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: Noms originaux!   Noms originaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 10:28 pm

Tk au pire, tu pages et on te le met ton accent c'est pas plus grave que ça.
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Noms originaux!   Noms originaux! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 12:08 am

Tu ne peux pas mettre d'accent ig non, mais ceci ne t'empêche pas d'avoir un nom qui en possède.
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Noms originaux!   Noms originaux! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 6:45 am

Ce que dit Marco est vrai, je voulais mettre un accent à mon nom, et ça risquait de donner un joli ? à la place, alors j'ai joué la carte de la prudence Razz
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: Noms originaux!   Noms originaux! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 12:15 pm

Dommage oui, pas d'accents je viens de tester. Mettez le sur le forum et IG écrivez le avec un accent. Un personnage ne devrait pas connaitre votre nom si vous ne lui dites pas alors dites lui avec un accent et vous serez probablement appelé ainsi avec un accent!
Norith Daïnof
Paysan
Norith Daïnof

Nbre de messages : 83

MessageSujet: Re: Noms originaux!   Noms originaux! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 8:30 pm

Noooooon mes précieux trémas, sans lesquels mon nom de famille se prononcerait « Dénof » Sad

Norith DaÏnof

C'est bon, je vais m'en remettre Razz .

Farce à part, c'est vrai que c'est excellent un petit remaniement des noms pour le BG, parce que franchement, j'avais pas spécialement envie de parler à des gens qui ont des noms actuels.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Noms originaux!   Noms originaux! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 8:33 pm

Les noms actuel sont dérivé d'ancien noms alors qu'est-ce que cela change ??

Lionel , William , Cécile ... ce sont des noms actuel et pourtant ils sont utilisé ici ...

Samael est aussi un nom qui est utilisé IRL ... Et il y as les noms qui sont trop étrange pour ètre utilisé ...

Moi le nom de mon interlocuteur ne me dérange aucunement ce n'est pas le nom qui fait la personne ...
Norith Daïnof
Paysan
Norith Daïnof

Nbre de messages : 83

MessageSujet: Re: Noms originaux!   Noms originaux! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 8:47 pm

Samael Deloven a écrit:
Les noms actuel sont dérivé d'ancien noms alors qu'est-ce que cela change ??

Lionel , William , Cécile ... ce sont des noms actuel et pourtant ils sont utilisé ici ...

Samael est aussi un nom qui est utilisé IRL ... Et il y as les noms qui sont trop étrange pour ètre utilisé ...

Moi le nom de mon interlocuteur ne me dérange aucunement ce n'est pas le nom qui fait la personne ...

Je rectifie, j'aurais plutôt dû dire que je trouverais dommage que des joueurs choisissent des noms actuellement populaires... Cécile, Lionel, Samael, oui, ce sont des noms encore utilisés, mais c'est original, donc ça va. Chacun a droit à son opinion, mais la mienne est seulement que c'est un peu facile de nommer son personnage Sébastien, Maxime ou Alexandre.

Comme il a été dit plus tôt dans ce sujet, des minuscules variations de noms français, c'est #1, parce que nous sommes la race qui doit le plus ressembler à des êtres humains et « ô, hasard! », c'est un serveur français.

Désolé de pas avoir été très explicatif au début Smile
Randall Flagg
Paysan

Nbre de messages : 56

MessageSujet: Re: Noms originaux!   Noms originaux! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 6:11 pm

Hello les gens, je suis tout nouveau, mais je vais quand même laisser mon petit commentaire rabbit

Pour les noms, j'ai tendance à aller les chercher dans mes lectures, (notamment Randall Flagg, qui est issu d'un livre du Grand Stephen King) mais au moins je propose un nom qui me plaît... Et je pense que c'est encore plus important que d'avoir un nom qui sonne "conforme".

Je pense que pour les noms, une liste dans laquelle il faut "piocher" est un principe franchement restreignant... Le mieux est de trouver un nom qui nous plaît en restant pas trop original!

Alors les Pierre Paul Jean...Si ça plaît à leurs joueurs, pourquoi pas ?
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: Noms originaux!   Noms originaux! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 6:17 pm

Le but de la liste n'est pas d'offrir les noms aux joueurs mais plutôt de les guider vers une panoplie d'exemples qui sonnent bien pour la race.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noms originaux!   Noms originaux! - Page 2 Icon_minitime

Noms originaux!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2