Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Le Cardinal lança une demande de recherche : Lynaline Mar 01 Mai 2007, 12:36 pm | |
| Le document était transmit à la Légion, au Clergé ainsi que publiquement affiché aux Citoyens.La jeune Citadine, Lynaline, âgée de 18 ans et mineure, manque désormais à l'appel au sein du Royaume. Le Clergé croit qu'elle est en fugue alors qu'elle devrait résider avec ses parents ou dans le cas échéant, la Clergé Hastane. Si vous avez des informations où pourrait se cacher cette dame, veuillez contacter la Légion Royale. | |
|
dragonix Errant
Nbre de messages : 11 Inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le Cardinal lança une demande de recherche : Lynaline Mar 01 Mai 2007, 6:48 pm | |
| Dragonix ne savant pas qui joindre pour les informations, laissa un message
Begzi Je me nomme Dragonix, la derniere fois que j'ai appercu Lynaline, elle était a Val'arak je ne s'aurait dire s'elle y est encore mais j'espere que ces informations pourront vous aidez.
Zeema Dragonix, Brute | |
|
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le Cardinal lança une demande de recherche : Lynaline Mar 01 Mai 2007, 7:23 pm | |
| L'information envoyé avait été pris en considération. | |
|
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Cardinal lança une demande de recherche : Lynaline Mar 01 Mai 2007, 9:16 pm | |
| Mathias mettait tout en oeuvre d'interoger le plus de gens possible afin de fournire une bref description de la demoiselle en question ainsi que l'endroit ou elle ce trouvais le plus souvent. | |
|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Cardinal lança une demande de recherche : Lynaline Mer 02 Mai 2007, 6:17 am | |
| Il était certain que Lynaline suivrait Théodore Thonatar, elle qui l'aimait comme une fleur le soleil. Elle ne vivait que par et pour lui, malgré toutes les déceptions dont elle aurait à faire face. Kiara se rappelait le temps où la jeune fille la jalousait, lui lançait quelques piques désespérées. Jamais elle n'aurait pensée qu'elle aussi rejoindrait l'ombre qui maintenant planait sur tout Citria... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cardinal lança une demande de recherche : Lynaline | |
| |
|