Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Le clergé annonçait... Mar 01 Mai 2007, 9:01 pm | |
| Des affiches avaient étés placardées un peu partout dans Citria. Celles-ci portaient le signe du clergé Hastane - Citation :
- Aliotation à vous tous, peuple de Citria
Le Saint Clergé d'Odéon a récemment eu vent de certaines missives circulant librement en notre cité. Celles-ci sont une insultes à notre royaume de par leurs seules existences. Nous souhaitons vous avisez que tout sera mis en oeuvre pour retrouver les fautifs.
Également, il est nécessaire que toutes les personnes ayant reçu une pareille missive avise le clergé immédiatement. Ceci dans le but d'aider l'enquête en cours.
Gloire au Royaume Hastane et au Justicier!
Le clergé Hastane | |
|
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le clergé annonçait... Mar 01 Mai 2007, 9:26 pm | |
| La Légion eut vent de cette missive, et plus précisément l'Aspirant Cassidy Leavittias et moi-même, un peu plus tard. Les citadins Samael Deloven, Malya, Nathan Arthanys, Syrias d'Aumenie et Lilia Dessaules ainsi que le Décurion Kazin Marchault ont eux aussi été atteint par ces missives. C'est ce que je sais.
Décurion de Sylverus. | |
|
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le clergé annonçait... Mar 01 Mai 2007, 9:59 pm | |
| Dagoric laissa par la suite une noteJ'ai recus moi de meme cette fameuse missive... - Citation :
- Prophétie Tome 1
L'Ordre des Templiers
De la nuit des temps, Un peuple s'est bati, D'il y a très longtemps, Quelque chose s'est construit.
C'est alors qu'aventuriers, Quatre d'entre eux sont devenus, Par le vouloir d'Odéon, Ils protègent le Saint Patron,
Qui reigne sur son peuple, Peuple trahi par son propre sang.
L'Ordre des Templiers d'Odéon. Signer Dagoric de Sylverus | |
|
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le clergé annonçait... Mer 02 Mai 2007, 10:36 pm | |
| J'ai, moi de même, reçu cette missive.
Edward Stratus | |
|
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le clergé annonçait... Mer 02 Mai 2007, 10:58 pm | |
| J'ai également recu la dite missive...
Décurion Dranias | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clergé annonçait... | |
| |
|