| Animation d'importance lundi soir QC. | |
|
+34Val d'Harcourt Melchior de Batista Viromix Cadelix, Nébulix Kent Donnega Artas Ramius, Hastane Jésabel Ambrosius Roseanne Licerna Sélina S. de Sylverus Kyrsim de Sylverus William D'Armael Rachid Al Kadir Athlaric de Sylverus Phillipe Delariviere Guilliam Dastfair Jedrek Delariviere Julius Philips Lucius Demargo San Kasilius Dossan, Aurelia L. De Lioncour Merande Rumiel Evan Deloven Evalia de Sylverus Ezekiel Sin Malya Arthanys Arcalius Dranias Dagoric de Sylverus Kiara Ambrosius Logan M. de Richecoeur Sirrian Teleus Tristan de Mazarin Ex-Trujino Mathias Triat Arvendor Vasyr 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Jeu 10 Mai 2007, 8:34 am | |
| J,aurais bien voulu le faire, sauf, petit probleme, j'ai manqué le début de l'anim, je peux pas donc expliquer ce bout xD | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Jeu 10 Mai 2007, 9:45 am | |
| J'ai toujours mon programme de screen ouvert mais je pense jamais d'en prendre.. | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Jeu 10 Mai 2007, 11:43 am | |
| Petite question comme ça.
Quelqu'un se rappelle ce qu'il était écrit dans les livres lors des égnimes ? Je parle du côté des Templiers, bien entendu. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Jeu 10 Mai 2007, 11:54 am | |
| Vraiment pas, désolé Selina... | |
|
| |
Ex-Trujino MJ - RIP
Nbre de messages : 200 Age : 36 Inscription : 13/03/2007
| |
| |
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Jeu 10 Mai 2007, 6:12 pm | |
| Une anim Lundi prochain? ou vous parlez encors de l'autre? | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Jeu 10 Mai 2007, 6:14 pm | |
| Nous parlons encore de la précédente animation, celle de lundi passé | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Jeu 10 Mai 2007, 6:22 pm | |
| Au cas ou certain auraient pas compris, pendant que nous on attaquait els Gorlaks, les templiers avaient une anim qui était composé d'Enigme si j'ai bien compris. Selina à vous faire la parti des templiers(ce quelle a fait en fait...) pour résumer l'anim et elle se demandait si quelqu'un se rapellait(parmis les templiers) ce qu,avait été la premiere énigme.
Voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Jeu 10 Mai 2007, 6:32 pm | |
| En effet, j'écris le résumé de ce qu'il se passait chez les Templiers pendant que vous étiez contre les Gorlaks. Il faut mentionné tout de suite qu'il aura pas tous les détails car la mémoire est quelque chose qui oublie vite.
Aussi, ça serait agréable d'avoir un morceau du texte des citadins qui étaient durant l'explosion et contre les Gorlaks avant votre arrivé contre les morts-vivants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Ven 11 Mai 2007, 12:03 pm | |
| Voilà, le résumé est fini sur le nouveau roi. À présent, il ne reste qu'à avoir la partie de l'explosion en Citria et la guerre contre les Gorlaks. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. | |
| |
|
| |
| Animation d'importance lundi soir QC. | |
|