| Animation d'importance lundi soir QC. | |
|
+34Val d'Harcourt Melchior de Batista Viromix Cadelix, Nébulix Kent Donnega Artas Ramius, Hastane Jésabel Ambrosius Roseanne Licerna Sélina S. de Sylverus Kyrsim de Sylverus William D'Armael Rachid Al Kadir Athlaric de Sylverus Phillipe Delariviere Guilliam Dastfair Jedrek Delariviere Julius Philips Lucius Demargo San Kasilius Dossan, Aurelia L. De Lioncour Merande Rumiel Evan Deloven Evalia de Sylverus Ezekiel Sin Malya Arthanys Arcalius Dranias Dagoric de Sylverus Kiara Ambrosius Logan M. de Richecoeur Sirrian Teleus Tristan de Mazarin Ex-Trujino Mathias Triat Arvendor Vasyr 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 11:23 am | |
| Pour ceux qui n'y étaient pas, ce serrait bien de les nommés non? :p | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 11:30 am | |
| Ian Mativulo Ivan Noireau Amélie Borgham Raymond de Château-Berger
Les noms des joueurs avaient été changés. | |
|
| |
Melchior de Batista Paysan
Nbre de messages : 143 Inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 2:31 pm | |
| Pour ceux que sa interesse : Ian Mativulo - > Athlaric de Sylverus Ivan Noireau - > Tristan de Mazarin Amélie Borgham - > Selina de Sylverus Raymond de Château-Berger - > Val d'Harcourt Durant l'anim, j'ai recconu Amelie accause de son paperdoll alors la, jme suis demander qui etait les autres.. le mec a la toge etait forcement Tristan car il avait dit qu'il serait la et je le voyais nul part ( c'est un des seul a avoir un nom en mauve aussi ). Pour ce qui est des deux autres, le statut vous a trahis.
Dernière édition par le Mar 08 Mai 2007, 3:15 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Julius Marchault Paysan
Nbre de messages : 101 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 2:41 pm | |
| Au pire tu regardes les signatures d'athlaric et de sélina et ça règle le problème | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 2:41 pm | |
| - Melchior de Batista a écrit:
- Pour ceux que sa interesse :
Ian Mativulo - > Athlaric de Sylverus Ivan Noireau - > Val d'Harcourt Amélie Borgham - > Selina de Sylverus Raymond de Château-Berger - > Tristan de Mazarin
Durant l'anim, j'ai recconu Amelie accause de son paperdoll alors la, jme suis demander qui etait les autres.. le mec a la toge etait forcement Tristan car il avait dit qu'il serait la et je le voyais nul part ( c'est un des seul a avoir un nom en mauve aussi ). Pour ce qui est des deux autres, le statut vous a trahis. J'étais pas la, connaissais rien de l'anime et selon les informations donné pars les joueurs présent j'en avait déduis c'est quatres même joueurs. | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 2:57 pm | |
| Moi je dois dire que bien des gens on reconnu athlaric juste a son bouclier | |
|
| |
Val d'Harcourt Paysan
Nbre de messages : 209 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 2:59 pm | |
| Melchior c'est faux | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 3:06 pm | |
| Ouais Melchior, t'a pas tout à fait raison, et ton raisonnement est erroné. Le mec à la toge c'était Val, donc Raymond, c'était Val. Morgan, mon bouclier j'ai pas eu le choix mettons | |
|
| |
Melchior de Batista Paysan
Nbre de messages : 143 Inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 3:14 pm | |
| Oops quelque inversion alors | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 5:41 pm | |
| De toute façon, c'était très facile à savoir de façon HRP : - Il y a deux joueurs avec un nom bleu chez les Hastanes ; Il y avait deux templiers avec un nom bleu. - Tous les templiers étaient membre d'une organisation IG. Donc les autres voyaient leur "barre de statut" en vert et ils pouvaient aller voir sur la pierre de guilde pour vérifier le nom changé. - Les joueurs de rang égal aux templiers (Exemple : Athlaric et Kazin) ne pouvaient pas voir le nombre de messages écrits qu'ils seraient suposés sur le forum. - Le bouche à oreille, sur msn, avec des gens qui étaient au courant. - Les discussions concernant les templiers en party. Par exemple Athlaric lorsqu'il était en party avec deux légionnaires et moi puis qu'il exagérait énormément. Peu subtil Et j'en ai probablement oublié. Toutefois, IG, très peu de gens peuvent se vanter de connaître nos noms.
Dernière édition par le Mar 08 Mai 2007, 6:30 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 5:46 pm | |
| Plusieurs peuvent avoir des doutes, un peut me connaître. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 8:36 pm | |
| haha! bravo pour vos déductions, personnelemnt, J'en savais aucun xD
Je viens de comprendre pourquoi Tristana vait autant de post soudaineemnt et Athla aussi. messmblait quil postait pas tant que sa.. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 8:41 pm | |
| - Arcalius Dranias a écrit:
- Je viens de comprendre pourquoi Tristana vait autant de post soudaineemnt et Athla aussi. messmblait quil postait pas tant que sa.. xD
Tu oublie que le clergé a également cinq sous-forum | |
|
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 8:44 pm | |
| Essaye pas! petit vilain flooder! xD Aniway, je repete que l'anim était superbe, malgré que beaucoup du style "préparé à l,avance" c'était bien pensé et préparé | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 10:49 pm | |
| Très belle anim pour la partie que j'ai vu... Seul hic, beaucoup de lag, mais toujours comme cela dans ce genre d'anim! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 11:11 pm | |
| Sa a laguer oui, mais j'ai pas trouvé sa si pire que sa. Oui, lorsqu'on se déplacait, sa rushais un peu, mais à part sa, sa laguais pas beaucoup ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 11:15 pm | |
| Personnellement ça a seulement "lagué" lorsque nous marchions dans le Circan, à ce moment c'était assez atroce. Sinon, c'était quand même pas SI mal. Ça s'endurait très bien quand même. Surtout qu'il faut prendre en considération que c'était une scène de combat avec ±35 joueurs + les monstres. | |
|
| |
Ex-Trujino MJ - RIP
Nbre de messages : 200 Age : 36 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 11:50 pm | |
| Durant l'animation des monstres ça laguait pas si pire. Mais c'est plutot au début, durant le PVP Gorlak, c'était l'enfer et désagréable.
Sinon, pour la partie que j'ai vue, j'ai aussi trouver que c'était une bonne animation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mar 08 Mai 2007, 11:54 pm | |
| - Cassidy a écrit:
- Durant l'animation des monstres ça laguait pas si pire. Mais c'est plutot au début, durant le PVP Gorlak, c'était l'enfer et désagréable.
Ah, je n'y étais pas, mais c'est vrai que ça devait être assez intense. Une vingtaine d'Hastanes (Nous étions environ 35 connectés, moins les templiers, moins tous ceux ne pouvant pas se battre) versus une quinzaine de Gorlaks, ça ne devait pas être beau à voir | |
|
| |
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mer 09 Mai 2007, 8:18 pm | |
| | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mer 09 Mai 2007, 8:21 pm | |
| woah je croyais pas que un truc aussi gros pouvait arrivé jai hate de voir ce que ca va donné en post rp | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mer 09 Mai 2007, 8:21 pm | |
| On était sexy et unique sous nos casques. J'aurai bien aimé le garder. Pour les curieux, il donnait 6 ar puis il retirait 1 en dex. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Mer 09 Mai 2007, 11:34 pm | |
| Demain, je vous promet de poster mes quelques screens. J,en ai autour de...5... peut être 6 ^.^ | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. Jeu 10 Mai 2007, 3:57 am | |
| C'est ça le nouveau roi ? Le truc immense avec des muscles partout ? *gloups* purée il fait peur en fait... Sinon y'a un courageux pour faire un résumé dans la section rp ? merci d'avannnnnnnce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation d'importance lundi soir QC. | |
| |
|
| |
| Animation d'importance lundi soir QC. | |
|