Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un nouveau grand Hastane

+11
Kent Donnega
Kyrsim de Sylverus
Tristan de Mazarin
Vincent Cerberath
Arcalius Dranias
Athlaric de Sylverus
Sélina S. de Sylverus
William D'Armael
Mick Rogan
Marco Masserati
Jonas Magloire
15 participants
AuteurMessage
Jonas Magloire
Errant
Jonas Magloire

Nbre de messages : 8

Un nouveau grand Hastane Empty
MessageSujet: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 8:36 pm

Salut a tous!

Je serai donc un autre beau chevaucheur Hastane! J'ai autrefois joué sur Zyx mais ça fait tellement lontemps que je ne me rapelle même pu du nom de mon joueur... Mais au bon, au plaisir de se voir IG!

Question: Est-ce que il faut que j'envoi un BG à l'équipe, même si je suis déjà accepté avec le BG d'un autre perso ou c'est inutile?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Masserati
Errant
Marco Masserati

Nbre de messages : 25

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 9:39 pm

Si tu as été accepté avec un BG bidon, tu n'as pas besoin d'envoyer à nouveau ton BG à l'équipe. Si tu veux cependant partager le BG de ton personnages, tu peux le soumettre dans la section du forum conçue pour ça.

Bienvenue et j'espère que tu te plairas. La compétition risque d'être féroce aux nombres de joueurs chevaucheurs au profil héro et galant.
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 9:47 pm

Citation :
Un nouveau grand Hastane

tu arrive pas au bon moment, on cherche des petit hastane maintenant...

Bienvenue geek ^^
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 12:10 am

Bienvenue en la race.
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 12:11 am

Bienvenue à toi !
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 4:04 am

Décortiquons la phrase : Un nouveau grand Hastane

Un : En effet, il est seul, il arrive en unité, donc il est un.

nouveau : En effet, il débarque pour la première fois, personne ne le connais, on pourrait même le qualifié de newb.

grand : Pas sur que tu sois si grand. Si ton nom ne figure pas dans la liste suivante, tu n'es pas un grand.

Athlaric, Dagoric, Isildare, Kyrsim, Gustave, Marius

Hastane : Reste encore à le prouver, c'est pas en criant sur tous les toits que tu es un Hastane que tu en es bel et bien un.

Sur ce, bienvenu Razz
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 10:55 am

ta oublié Arcalius dans ta liste... Razz

PLus sérieusement, je te souhaite la Bienvenue parmis les Hastanes en esperant que tu t'amuses bien parmis nous!

Au plaisir de te voir IG! Smile
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 11:48 am

Nothing else matters ... Just like the white wing dove ...sings a song ... Sounds like she's singing!

Bienvenue Jonas ... au plaisir de te revoir dans les bars et ... Ig Razz
Jonas Magloire
Errant
Jonas Magloire

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 2:46 pm

Par rapport au BG bidon, non ce n'est pas un BG bidon. C'est lui d'un autre de mes joueurs, et entre mon hastane et celui-ci, je ne sais pas lequel sera secondaire. Mais bon je comprend pas trop le truc, au plaisir de se revoir dans les bar... Peut-etre tu te trompes de personnes ou bien je suis pas perpicace...
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 3:32 pm

Jonas Magloire a écrit:
Par rapport au BG bidon, non ce n'est pas un BG bidon. C'est lui d'un autre de mes joueurs, et entre mon hastane et celui-ci, je ne sais pas lequel sera secondaire. Mais bon je comprend pas trop le truc, au plaisir de se revoir dans les bar... Peut-etre tu te trompes de personnes ou bien je suis pas perpicace...

En faite, selon le règlement #4, il est interdit de posséder plus d'un personnage par compte. :

Citation :
4- Un seul compte par joueur, un seul joueur sur le compte. Vous ne pouvez pas posséder plus d'un seul compte et vous devez être le seul à jouer sur ce dernier

Par contre, le règlement dit qu'il est interdit de faire des échanges entre les personnages du même compte, ce qui porte à confusion un peu. Enfin!

Sinon, bienvenue à toi Wink
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 3:36 pm

Il n'est pas interdit d'avoir plus d'un personnage par compte Tristan. Tu lis le reglement de travers. Il est écrit qu'il peut y avoir un seul compte par joueur, donc un compte = une personne, et pas un personnage. Nuance. Un seul joueur par compte, donc un joueur = un compte.
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 3:54 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
Il n'est pas interdit d'avoir plus d'un personnage par compte Tristan. Tu lis le reglement de travers. Il est écrit qu'il peut y avoir un seul compte par joueur, donc un compte = une personne, et pas un personnage. Nuance. Un seul joueur par compte, donc un joueur = un compte.

Exactement. C'est 1 joueur par contre (1 personne irl) et non 1 personnage par compte. Il n'y a pas de limite de personnage.
Arthur D
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 4:33 pm

Salam aleikoum ©️* afro

*Marque déposé, tous droits réservés exclusivement à Arthur D'Argon. Des peines de 4000 à 200 000$ peuvent s'imposer en cas d'utilisation partielle ou total de cette expression sur le forum Hastane sans le préavis d'Arthur D'Argon.
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus

Nbre de messages : 276

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 4:41 pm

Bienvenue à toi.
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 5:07 pm

Bah il doit avoir la limite de 5 persos de UO! Quand on parle de joueur c'est la personne derrière l'écran et non le personnage... Donc un seul compte par joueur, donc un joueur peut seulement créer un compte et un seul joueur sur le compte donc tu ne peux pas exemple avoir ton perso et le perso de ton frère ou ami sur ton compte, s'il veut jouer il doit avoir son propre compte... Bien sur, impossible pour l'équipe de savoir mais si ton frère ou ami fait une connerie et que ton compte est banni et bien tu peux pas arriver et dire : C'est pas moi c'est mon frère!

Voilà donc!
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 6:21 pm

Jonas Magloire a écrit:
Mais bon je comprend pas trop le truc, au plaisir de se revoir dans les bar... Peut-etre tu te trompes de personnes ou bien je suis pas perpicace...

Lol, je crois que ça en revient à ta perspicacité alors ... Jonas, le chanteur qui a repris Edge of Seventeen. Il fait souvent la tournée des bars dans mon coin. Vu que ton nom de perso est aussi le sien, c'est de là que j'ai fait la nuance. M'enfin! T'es cool pareil. Razz
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 6:36 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:

ah, en effet, désolé! C'est ça qui arrive quand on écrit après seulement 2 heures de sommeil Razz
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 7:27 pm

Contrairement a certain je ne présumerai pas ètre le plus grand le plus beau le plus fort avec la meilleur famille de vantard mais je te souhaite quand même la bienvenue dans la plus Grande race d'un serveur qui je l'espère un jour sera le plus Grand
Jonas Magloire
Errant
Jonas Magloire

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 7:43 pm

C'était a sens humoristique le mot grand! aaaa. Mon perso sera plutot discret même. Pis pour le truc des bars, y'aurais vraiment fallu un perspicacité hors du commun. Mais bon, merci pour l'accueil!
Phillipe Delariviere
Paysan

Nbre de messages : 195

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 8:19 pm

Bienvenu ! jespere que tu te plaira avec nous!
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 11:12 pm

Bienvenu parmis nous
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

Nbre de messages : 213

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 8:43 am

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau grand Hastane   Un nouveau grand Hastane Icon_minitime

Un nouveau grand Hastane
Page 1 sur 1