| Un nouveau grand Hastane | |
|
+11Kent Donnega Kyrsim de Sylverus Tristan de Mazarin Vincent Cerberath Arcalius Dranias Athlaric de Sylverus Sélina S. de Sylverus William D'Armael Mick Rogan Marco Masserati Jonas Magloire 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Jonas Magloire Errant
Nbre de messages : 8 Inscription : 21/01/2007
| Sujet: Un nouveau grand Hastane Ven 26 Jan 2007, 8:36 pm | |
| Salut a tous!
Je serai donc un autre beau chevaucheur Hastane! J'ai autrefois joué sur Zyx mais ça fait tellement lontemps que je ne me rapelle même pu du nom de mon joueur... Mais au bon, au plaisir de se voir IG!
Question: Est-ce que il faut que j'envoi un BG à l'équipe, même si je suis déjà accepté avec le BG d'un autre perso ou c'est inutile? | |
|
| |
Marco Masserati Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Ven 26 Jan 2007, 9:39 pm | |
| Si tu as été accepté avec un BG bidon, tu n'as pas besoin d'envoyer à nouveau ton BG à l'équipe. Si tu veux cependant partager le BG de ton personnages, tu peux le soumettre dans la section du forum conçue pour ça.
Bienvenue et j'espère que tu te plairas. La compétition risque d'être féroce aux nombres de joueurs chevaucheurs au profil héro et galant. | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Ven 26 Jan 2007, 9:47 pm | |
| - Citation :
- Un nouveau grand Hastane
tu arrive pas au bon moment, on cherche des petit hastane maintenant... Bienvenue ^^ | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Sam 27 Jan 2007, 12:10 am | |
| | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Sam 27 Jan 2007, 12:11 am | |
| | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Sam 27 Jan 2007, 4:04 am | |
| Décortiquons la phrase : Un nouveau grand Hastane Un : En effet, il est seul, il arrive en unité, donc il est un. nouveau : En effet, il débarque pour la première fois, personne ne le connais, on pourrait même le qualifié de newb. grand : Pas sur que tu sois si grand. Si ton nom ne figure pas dans la liste suivante, tu n'es pas un grand. Athlaric, Dagoric, Isildare, Kyrsim, Gustave, Marius Hastane : Reste encore à le prouver, c'est pas en criant sur tous les toits que tu es un Hastane que tu en es bel et bien un. Sur ce, bienvenu | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Sam 27 Jan 2007, 10:55 am | |
| ta oublié Arcalius dans ta liste... PLus sérieusement, je te souhaite la Bienvenue parmis les Hastanes en esperant que tu t'amuses bien parmis nous! Au plaisir de te voir IG! | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Jonas Magloire Errant
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Sam 27 Jan 2007, 2:46 pm | |
| Par rapport au BG bidon, non ce n'est pas un BG bidon. C'est lui d'un autre de mes joueurs, et entre mon hastane et celui-ci, je ne sais pas lequel sera secondaire. Mais bon je comprend pas trop le truc, au plaisir de se revoir dans les bar... Peut-etre tu te trompes de personnes ou bien je suis pas perpicace... | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Sam 27 Jan 2007, 3:32 pm | |
| - Jonas Magloire a écrit:
- Par rapport au BG bidon, non ce n'est pas un BG bidon. C'est lui d'un autre de mes joueurs, et entre mon hastane et celui-ci, je ne sais pas lequel sera secondaire. Mais bon je comprend pas trop le truc, au plaisir de se revoir dans les bar... Peut-etre tu te trompes de personnes ou bien je suis pas perpicace...
En faite, selon le règlement #4, il est interdit de posséder plus d'un personnage par compte. : - Citation :
- 4- Un seul compte par joueur, un seul joueur sur le compte. Vous ne pouvez pas posséder plus d'un seul compte et vous devez être le seul à jouer sur ce dernier
Par contre, le règlement dit qu'il est interdit de faire des échanges entre les personnages du même compte, ce qui porte à confusion un peu. Enfin! Sinon, bienvenue à toi | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Sam 27 Jan 2007, 3:36 pm | |
| Il n'est pas interdit d'avoir plus d'un personnage par compte Tristan. Tu lis le reglement de travers. Il est écrit qu'il peut y avoir un seul compte par joueur, donc un compte = une personne, et pas un personnage. Nuance. Un seul joueur par compte, donc un joueur = un compte. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Sam 27 Jan 2007, 3:54 pm | |
| - Athlaric de Sylverus a écrit:
- Il n'est pas interdit d'avoir plus d'un personnage par compte Tristan. Tu lis le reglement de travers. Il est écrit qu'il peut y avoir un seul compte par joueur, donc un compte = une personne, et pas un personnage. Nuance. Un seul joueur par compte, donc un joueur = un compte.
Exactement. C'est 1 joueur par contre (1 personne irl) et non 1 personnage par compte. Il n'y a pas de limite de personnage. | |
|
| |
Arthur D Invité
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Sam 27 Jan 2007, 4:33 pm | |
| Salam aleikoum * *Marque déposé, tous droits réservés exclusivement à Arthur D'Argon. Des peines de 4000 à 200 000$ peuvent s'imposer en cas d'utilisation partielle ou total de cette expression sur le forum Hastane sans le préavis d'Arthur D'Argon. |
|
| |
Kyrsim de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 276 Inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Sam 27 Jan 2007, 4:41 pm | |
| | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Sam 27 Jan 2007, 5:07 pm | |
| Bah il doit avoir la limite de 5 persos de UO! Quand on parle de joueur c'est la personne derrière l'écran et non le personnage... Donc un seul compte par joueur, donc un joueur peut seulement créer un compte et un seul joueur sur le compte donc tu ne peux pas exemple avoir ton perso et le perso de ton frère ou ami sur ton compte, s'il veut jouer il doit avoir son propre compte... Bien sur, impossible pour l'équipe de savoir mais si ton frère ou ami fait une connerie et que ton compte est banni et bien tu peux pas arriver et dire : C'est pas moi c'est mon frère!
Voilà donc! | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Sam 27 Jan 2007, 6:36 pm | |
| - Athlaric de Sylverus a écrit:
- Il n'est pas interdit d'avoir plus d'un personnage par compte Tristan. Tu lis le reglement de travers. Il est écrit qu'il peut y avoir un seul compte par joueur, donc un compte = une personne, et pas un personnage. Nuance. Un seul joueur par compte, donc un joueur = un compte.
ah, en effet, désolé! C'est ça qui arrive quand on écrit après seulement 2 heures de sommeil | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Sam 27 Jan 2007, 7:27 pm | |
| Contrairement a certain je ne présumerai pas ètre le plus grand le plus beau le plus fort avec la meilleur famille de vantard mais je te souhaite quand même la bienvenue dans la plus Grande race d'un serveur qui je l'espère un jour sera le plus Grand | |
|
| |
Jonas Magloire Errant
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Sam 27 Jan 2007, 7:43 pm | |
| C'était a sens humoristique le mot grand! aaaa. Mon perso sera plutot discret même. Pis pour le truc des bars, y'aurais vraiment fallu un perspicacité hors du commun. Mais bon, merci pour l'accueil! | |
|
| |
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Sam 27 Jan 2007, 8:19 pm | |
| Bienvenu ! jespere que tu te plaira avec nous! | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Sam 27 Jan 2007, 11:12 pm | |
| | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane Lun 29 Jan 2007, 8:43 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau grand Hastane | |
| |
|
| |
| Un nouveau grand Hastane | |
|