| [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane | |
|
+8Jésabel Ambrosius Lucius Demargo Arcalius Dranias Tristan de Mazarin Valamir Vincent Cerberath Edouard de Firoc Estebane de Verone, Hasta 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Estebane de Verone, Hasta Errant
Nbre de messages : 5 Inscription : 24/09/2007
| Sujet: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Lun 24 Sep 2007, 5:29 pm | |
| Bonjours à tous, Je desir me créer un nouveau personnage Hastane pour pouvoir recommencer à jouer à Uo. Bien entendu, je crois qu'il est favorable pour un nouveau joueur de se joindre à une famille pour bien s'intégrer aux jeux et aux autres joueurs. Alors j'offre à l'une ou l'autres des familles Hastanes s'ils ont besoins d'un nouveau membres. De préférences, j'aimerais commencer par le tout début, soie la classe enfant, pour bien comprendre au fur du temps les valeurs de cette famille. Par contre, si une famille à besoin d'un autre type de membre, je suis tout aussi ouvert. Bien évidement, je ne suis pas nouveau sur Uo. Je détiens une certaine experience de jeu et si vous êtes intéressé il vous sera possible de me questionner sur ces expériences. Sachez que je suis un joueur serieu qui aime énorment le Rôle playing. pour me rejoindre, faite le via Hotmail ou encore mieu ; par msn. Tremblay.mathieu@hotmail.com Au plaisir. | |
|
| |
Edouard de Firoc Citadin
Nbre de messages : 312 Localisation : France Inscription : 04/03/2007
| |
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Lun 24 Sep 2007, 7:19 pm | |
| Bienvenue chez les Hastanes, tu devrai t'amusé. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Lun 24 Sep 2007, 7:46 pm | |
| Bienvenue à toi. Tu peux m'envoyer par Mp des expériences de personnages, les serveurs que tu as visités, etc? Je pourrais être intéressé, j'y pense et je t'ajouterai sur MSN. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Lun 24 Sep 2007, 11:20 pm | |
| J'aurais bien aimé accepté l'offre.. elle m'interesse fortement: simple probleme, la famille est plutot pleine, outre, si tu le veux, avoir des parents qui ne sont pas jouer. Enfin, si sa t,INteresse je suis prenneur pour être ton oncle ou quelque chose du genre | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Mar 25 Sep 2007, 3:48 pm | |
| C'est intéressant , je ne suis pas la famille la plus réputé de teilia ni rien d'autre de ça mais sa pourrais pas me déranger si tu voudrais integrer ma famille. Donc dès que tu as le temps vouloir m'envoyer tes expériences et tout le reste via Pm.
Bienvenue chez les hastanes ^^ | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Mar 25 Sep 2007, 5:45 pm | |
| Ma malycia va accoucher d'un enfant le 7 octobre, si l'envi te prend, contacte moi:) | |
|
| |
Hidrius Celestar Paysan
Nbre de messages : 138 Inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Mar 25 Sep 2007, 10:05 pm | |
| Tremblay.Mathieu.... Ça me dit beaucoup ce msn, Je t'ai connu je crois me rappeller. Si ça se trouve, nous avons joué ensemble sur zyx, dans la même famille, si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Souvenir d'un bon joueur, c'est tout.
Je t'ajoutes. | |
|
| |
Cassius Polenus Errant
Nbre de messages : 23 Inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Mar 25 Sep 2007, 10:10 pm | |
| T'étais pas Thomus Valrus par hasard, Taleos? | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Mar 25 Sep 2007, 10:22 pm | |
| En effet l'on a pas affaire a n'importe quel joueur, alors premier arriver premier servit . De plus, heureux de te voir ici mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Mar 25 Sep 2007, 10:54 pm | |
| Moi qui pensais arrivé icì calmement et faire comme si rien était ! Bonjour à tous, il m'est venu dans l'esprit de recommencer à jouer. Je suis ici pour passer de beau moment en jeu et tenté d'adopté un niveau de Rp agréable pour tous. J'espere vous rencontrer bientot en jeu. Pour ceux que j'ai connu, il me fait plaisir de vous saluer plus personellement. Et oui, je te reconnait Taléos d'Irhal À bientot ! (P.S: Pour ceux qui sont preneur, n'oubliez pas de me contacter) | |
|
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Mar 25 Sep 2007, 11:11 pm | |
| Et bien, si tu veux faire partie de la Famille Phoenix, faudra voir.
Sinon, bienvenu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Mar 25 Sep 2007, 11:28 pm | |
| Je te connais aussi, on c'est sur à des Irls | |
|
| |
Cassius Polenus Errant
Nbre de messages : 23 Inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Mar 25 Sep 2007, 11:58 pm | |
| Ahah, comment oublié le bon vieux Cedric | |
|
| |
Hidrius Celestar Paysan
Nbre de messages : 138 Inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Mer 26 Sep 2007, 8:24 pm | |
| - Cassius Polenus a écrit:
- T'étais pas Thomus Valrus par hasard, Taleos?
Non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane | |
| |
|
| |
| [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane | |
|