Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane

Aller en bas 
+8
Jésabel Ambrosius
Lucius Demargo
Arcalius Dranias
Tristan de Mazarin
Valamir
Vincent Cerberath
Edouard de Firoc
Estebane de Verone, Hasta
12 participants
AuteurMessage
Estebane de Verone, Hasta
Errant



Nbre de messages : 5
Inscription : 24/09/2007

[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Empty
MessageSujet: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane   [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 5:29 pm

Bonjours à tous,

Je desir me créer un nouveau personnage Hastane pour pouvoir recommencer à jouer à Uo. Bien entendu, je crois qu'il est favorable pour un nouveau joueur de se joindre à une famille pour bien s'intégrer aux jeux et aux autres joueurs. Alors j'offre à l'une ou l'autres des familles Hastanes s'ils ont besoins d'un nouveau membres. De préférences, j'aimerais commencer par le tout début, soie la classe enfant, pour bien comprendre au fur du temps les valeurs de cette famille.

Par contre, si une famille à besoin d'un autre type de membre, je suis tout aussi ouvert. Bien évidement, je ne suis pas nouveau sur Uo. Je détiens une certaine experience de jeu et si vous êtes intéressé il vous sera possible de me questionner sur ces expériences. Sachez que je suis un joueur serieu qui aime énorment le Rôle playing.

pour me rejoindre, faite le via Hotmail ou encore mieu ; par msn.

Tremblay.mathieu@hotmail.com

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc


Nbre de messages : 312
Localisation : France
Inscription : 04/03/2007

[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Empty
MessageSujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane   [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 5:36 pm

Bienvenue à toi tout de même.
Tu semble prometteur, au plaisir de jouer en ta compagnie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Empty
MessageSujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane   [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 6:31 pm

Celui qui gardera une place pour ce joueur au sein de sa famille ne le regrettera aucunement.

Content de te revoir Math. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Empty
MessageSujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane   [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 7:19 pm

Bienvenue chez les Hastanes, tu devrai t'amusé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Empty
MessageSujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane   [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 7:46 pm

Bienvenue à toi.

Tu peux m'envoyer par Mp des expériences de personnages, les serveurs que tu as visités, etc? Je pourrais être intéressé, j'y pense et je t'ajouterai sur MSN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Empty
MessageSujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane   [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 11:20 pm

J'aurais bien aimé accepté l'offre.. elle m'interesse fortement: simple probleme, la famille est plutot pleine, outre, si tu le veux, avoir des parents qui ne sont pas jouer. Enfin, si sa t,INteresse je suis prenneur pour être ton oncle ou quelque chose du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Empty
MessageSujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane   [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 3:48 pm

C'est intéressant , je ne suis pas la famille la plus réputé de teilia ni rien d'autre de ça mais sa pourrais pas me déranger si tu voudrais integrer ma famille. Donc dès que tu as le temps vouloir m'envoyer tes expériences et tout le reste via Pm.


Bienvenue chez les hastanes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Empty
MessageSujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane   [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 5:45 pm

Ma malycia va accoucher d'un enfant le 7 octobre, si l'envi te prend, contacte moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Hidrius Celestar
Paysan



Nbre de messages : 138
Inscription : 03/03/2007

[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Empty
MessageSujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane   [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 10:05 pm

Tremblay.Mathieu.... Ça me dit beaucoup ce msn, Je t'ai connu je crois me rappeller. Si ça se trouve, nous avons joué ensemble sur zyx, dans la même famille, si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Souvenir d'un bon joueur, c'est tout.

Je t'ajoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Polenus
Errant



Nbre de messages : 23
Inscription : 12/09/2007

[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Empty
MessageSujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane   [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 10:10 pm

T'étais pas Thomus Valrus par hasard, Taleos?
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Empty
MessageSujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane   [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 10:22 pm

En effet l'on a pas affaire a n'importe quel joueur, alors premier arriver premier servit Wink. De plus, heureux de te voir ici mec !
Revenir en haut Aller en bas
Estebane de Verone, Hasta
Errant



Nbre de messages : 5
Inscription : 24/09/2007

[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Empty
MessageSujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane   [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 10:54 pm

Moi qui pensais arrivé icì calmement et faire comme si rien était !

Bonjour à tous, il m'est venu dans l'esprit de recommencer à jouer. Je suis ici pour passer de beau moment en jeu et tenté d'adopté un niveau de Rp agréable pour tous. J'espere vous rencontrer bientot en jeu. Pour ceux que j'ai connu, il me fait plaisir de vous saluer plus personellement. Et oui, je te reconnait Taléos d'Irhal Smile

À bientot !

(P.S: Pour ceux qui sont preneur, n'oubliez pas de me contacter)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Empty
MessageSujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane   [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 11:11 pm

Et bien, si tu veux faire partie de la Famille Phoenix, faudra voir.

Sinon, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estebane de Verone, Hasta
Errant



Nbre de messages : 5
Inscription : 24/09/2007

[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Empty
MessageSujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane   [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 11:28 pm

Je te connais aussi, on c'est sur à des Irls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Polenus
Errant



Nbre de messages : 23
Inscription : 12/09/2007

[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Empty
MessageSujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane   [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 11:58 pm

Ahah, comment oublié le bon vieux Cedric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidrius Celestar
Paysan



Nbre de messages : 138
Inscription : 03/03/2007

[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Empty
MessageSujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane   [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 8:24 pm

Cassius Polenus a écrit:
T'étais pas Thomus Valrus par hasard, Taleos?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Empty
MessageSujet: Re: [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane   [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[offre] Création d'un nouveau personnage Hastane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau.. personnage!
» Nouveau personnage enfant.
» Un nouveau personnage circulait en Citria...
» Nouveau Hastane!
» Et un nouveau Hastane!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: