Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Et un nouveau Hastane!

Aller en bas 
+8
Eléa
Isathis Fanel
Lance Aleister
Kiara Ambrosius
Elenwë Estheliath, Nargo.
Sibylle D'Elaniara
Séphora D'Argon
Federus d'Erin
12 participants
AuteurMessage
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 4:22 pm

Moi j'achale pas trop ma maman, parce qu'à la longue, A se tanne...

Bon, après ce jeu de mot stupide et même pas farfelu, je peux dire que j'ai fait les pires bassesses que je pouvais. Alors je me présente:

Anciennement accro au RP et à UO, j'ai longuement joué et saoulé mes passions à travers différents personnages. J'entre ici pour jouer simplement, ce qui est assez exceptionnel, considérant que la dernière fois que j'ai été tout simplement joueur remonte à il y a 3 ans et demi mais que je n'ai jamais réellement quitté l'univers de UO.

J'entre ici chez les Hastanes dans l'espoir de trouver un RP qui m'intéressera et dans l'espoir également de connaître une communauté plaisante, présente et accueillante.

Je compte jouer un rôdeur, mais nous verrons bien ce que mon état d'esprit me réserve avant d'être accepté, pour la simple et bonne raison qu'une fois que j'aurai choisi, je m'investirai à fond dans ce trajet. Je compte apporter un personnage un peu plus rigoureux et introverti dans un peuple qui brille de feux et lumières, galant et beau parleur, question d'apporter un style de jeu différent. (Mais bon, là je me fie à la description de la race sur le site, mais en réalité, peut-être avez-vous tous faits pareillement et qu'on jouera tous de la même manière, dans lequel cas je rectifierai le tir. Wink)

J'ai toujours été très impliqué dans les jeux de communauté et vous risquez de profiter d'un maniaque qui va vous ramasser du stock jusqu'aux petites heures du matin et qui va vous pousser le cul à bouger.

En attendant, prenez mon MSN kev_leroux@hotmail.com et venez me jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 4:51 pm


Bienvenue parmi nous Smile

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 4:54 pm

Si je me fis à ton Email, es-tu roux? Si oui, tu risques de devenir une cocluche ici.

Quoi qu'il en soi, bienvenue dans la race. Et ne te fait pas de faux espoirs car l'été, ultima online est mort. J'imagine que la race reprendra vie en automne. Du moins tu vas avoir le temps de t'habituer.

Bref, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.
Paysan
Elenwë Estheliath, Nargo.


Nbre de messages : 125
Inscription : 05/03/2007

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 5:21 pm

Bienvenue parmis eux.
LdJ £.

*se casse avant de se faire botter*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 5:27 pm

Le premier qui dit que les roux sont des parias, je lui en mets une !

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 5:51 pm

Les roux sont des parias, malheureusement. Smile

Salut à toi ^^

Et un nouveau Hastane! 425444
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 6:29 pm

Bienvenu! l2elyss@hotmail.com. Si tu te fais chier, viens papoter ^^ enfin même si je suis dans les horaires Européen, suis limite insomniaque alors bon. Non à la ville morte! Non non non! Je la hanterais s'il le faut. Je peux pas devenir hotesse d'acceuil? Je parquerais tout les petits nouveaux ensemble et je les babysitterai :p Une babysiter amigo?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 6:37 pm

Je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Flik
MJ - RIP
Ex-Flik


Nbre de messages : 184
Inscription : 15/04/2008

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 6:45 pm

Bienvenue! ^^

Roux powa. Cool

mj_flik@hotmail.com

Questions ou quoi que ce soit, je suis là pour ça. Wink

-Flik.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 7:16 pm

Les roux ne sont pas des pariat ... ils n'ont simplement pas d'âme c'est prouvé ...

^^ Bienvenue parmis nous ! si t'a besoin d'un emploi passe a mon échope ou envoie moi une missive j'ai toujours besoin de nouveaux employers
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 7:32 pm

La Samael.. Je commence a me demandé ce qui arrive a tous les nouveau que tu emplois, tu en redemande toujours!

Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 7:34 pm

Je les découpe et les revend en morceaux aux Mortanyss....

Nah bah en fait j'ai employer 2 nouveau jusqu'a maintenant mais faut dire qu'ils sont pas très souvent IG en même temps que moi on dirait bien alors je cherche plus d'employer pour pouvoir remplir les commandes que je recoit et remplir mon entrepot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 5:13 am

J'aimerais bien venir faire un tour ig, mais avec tous les persos que tu crées et le fait que tu gardes un account forum avec un nom qui n'est plus valide, je m'y perds.

Commence par mettre le nom du propriétaire de ton échoppe sur ton compte forum, et on tiltera peut être quand tu seras en jeu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 9:36 am

J'ai toujours le même nom de famille et je suis le seul a le porter Razz

Et j'ai toujours eu qu'un seul Perso.

Mais la c'est un post de bienvenue alors cessons de parler de ma divine personne et concentrons nous sur le nouveau

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 9:56 am

Juste pour que ma signature embarque je fait un double post
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 6:29 pm

1. Je ne suis pas roux, c'est simplement mon nom de famille et, étrangement, il n'y a aucun roux dans la famille. Wink J'ai toutefois connu à l'université il y a 2 ans un Kevin qui était roux et son surnom était Kevin le roux. C'était un joueur de football (football américain pour nos Européens Wink) assez colosse et à l'entente de mon nom il voulait me faire la peau. J'ai trouvé ça assez drôle.

2. Moi, je risque d'être en jeu les soirs, environ 2-3 fois par semaine. J'ai toujours été impliqué alors j'aiderai pour l'échope, les couturiers, les éleveurs, emmenez-en, j'aime ça. Surtout dans l'été, quand les scènes RP sont un peu moins abondantes vu la baisse du nombre de joueurs actifs.

3. Je voulais aller rôdeur, pour le trip d'un archer et pour être plus que juste un "archer" (J'aime bien le fait de pouvoir utiliser quelques aptitudes ici et là en jeu et pouvoir étoffer mon RP avec une classe plus complexe à jouer. Mais si jamais il y a une classe qui est réellement une nécessité dans la race et que personne n'incarne, je ne connais pas vraiment l'état des choses, mais vous pouvez me tenir au courant. J'avais, à l'époque, pour habitude de grimper assez vite, autant mon personnage que dans les castes, mais j'ai pas envie de me prendre la tête ici et je risque de jouer low-profile pour un bout. Mais bon, s'il y a quelque chose qui urge plus que rôdeur, je serai peut-être intéressé, ce qui mène au point 4.

4. Avec le bagage que j'ai, j'essaie souvent de faire des personnages originaux, qui détonnent du reste, pour l'interpréter de manière intéressante, soit en incarnant un personnage parfaitement selon les barêmes de la race et de la classe et en ajoutant une énorme part d'impersonnalisation ou en incarnant différemment une classe/prendre une classe moins parcourue vu l'univers (comme un rôdeur chez les Hastanes quoi). D'où le fait que peu importe la classe, je trouverai le moyen de m'éclater avec mon perso.

5. En passant, mon BG est merdique et je vais en parler dans le post à cet effet, alors j'espère je pas avoir fait mauvaise première impression. Razz

6. À force de travailler en équipe sur des forums, j'ai tro pris l'habitude de sur-structurer mes textes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 9:15 pm

Bah juste comme ça je croit qu'il n'y as plus aucun Alchimiste Hastane .... Sinon la race est assez répartie dans tout les domaines
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 7:12 pm

Damn Kev, arrête de te vanter ! Razz Je vais profiter de ce post et de ma ''simili-introduction'' introduction dans le topic pour me présenter. Alors voilà, j'ai pas autant de bagage que mon frère (kevin), mais j'en ais quand même assez pour pouvoir jouer sur Teilia, du moins, je crois. Alors je vais probablement jouer Hastane, étant donné que mon inscription est déja faite, probablement dans la classe ''Sorcier'', étant donné que j'ai pas joué beaucoup de mage sur les autres shards sur lesquels j'ai joué. J'aime beaucoup faire du RP, surtout sur les forums, étant donné que t'as plus de liberté pour ton histoire que IG (Les skills peuvent souvent limiter bien des choses). tongue Alors voilà, je vais pas m'éterniser comme l'autre avec ses jeux de mots stupides. (Que j'ai fait aussitôt quand j'ai vu le nom de la race Laughing )

Alors je crois que ça me résume assez bien. Au fait, personne a l'avatar de Neji là ? Parce que mon dernier avatar, je l'ais apparement volé, alors juste être sûr... tongue

EDIT: Comment on fait pour mettre des avatars !? Razz Je trouve pas l'espace dans la section ''Profil''...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 7:39 pm

Dans profil a droite y'a Avatar .. sa te change de Page.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 10:32 pm

Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau Hastane! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau Hastane!   Et un nouveau Hastane! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau Hastane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Hastane!
» Un nouveau grand Hastane
» Nouveau joueur Hastane
» Bonjour, je suis nouveau Hastane!
» [offre] Création d'un nouveau personnage Hastane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: